michalou sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

michalou sur le forum



  • jeune retraité totalement débutant....(la suite) ( le 06 mars 2011 )
    [quote='manue22']bravo LOULOUTRE bravo bravo bravo je pense qu'un bon prof te permettrait de canaliser tout ça et de devenir (plus rapidement) un sacré p.tain de guitariste wink [...
  • jeune retraité totalement débutant....(la suite) ( le 05 mars 2011 )

    malaki666 a écrit :
    smile_cool Doué ? Certainement ! Mais personnellement j'aime pas, après il en faut pour tout les goûts, et heureusement, il y a le choix, la preuve. wink
    bonjour tout a fa...
  • jeune retraité totalement débutant....(la suite) ( le 03 mars 2011 )
    Exact Michalou, c'est normalement le micro milieu smiley-guitar Je peut t'envoyer le bon BT, sinon tu as celui de Goran http://goran.tangring.com/ wink [/quote] salut Jean le BT de goran ,je l'ai je...
  • jeune retraité totalement débutant....(la suite) ( le 02 mars 2011 )
    bonsoir a tous merci pour vos appreciations et remarques, bon c'est loin d'etre bien j'ai du mal avec la partie un peut plus rapide,mais les doigts ont du mal a suivre j'ai changer de micro a partir...
  • jeune retraité totalement débutant....(la suite) ( le 02 mars 2011 )

    manue22 a écrit :
    ça y est c'est fait j'ai définitevement viré 4SHARED,j'en ai marre......par moment ça marche et 10s aprés c'est le bordel aller OUSTTTTTT DEHORS violent2 violent2
    bonjour a ...
  • jeune retraité totalement débutant....(la suite) ( le 01 mars 2011 )
    bonjour a tous je lit toujours vos posts avec interet (c'est ma petite lecture du matin wink Manu, moi aussi je trouve que tu progresse bien,tu finira guitariste icon_cheesygrin bonne journée a tous ps: et...
  • jeune retraité totalement débutant....(la suite) ( le 19 février 2011 )
    [quote='shadowsfan']Puisque c'est l'anniversaire du post, permettez moi de vous offrir ce cadeau (un peu plus vite que prévu icon_cheesygrin ) http://www.4shared.com/audio/ZzcT7iFh/Nadjas_theme-JL.html A+...
  • jeune retraité totalement débutant....(la suite) ( le 13 février 2011 )
    bonjour a tous je lis toujours vos posts avec interret content du retour de Wola a qui je souhaite un bon retablissement bonne journèe
  • jeune retraité totalement débutant....(la suite) ( le 27 janvier 2011 )
    [quote='shadowsfan']Salut à tous, Celui qui souhaite la tester me la demande, smiley-guitar smiley-guitar Le BT se trouve sur le site de Goran et l'intro y est déjà (sinon, pas facile pour moi en tout cas) :...
  • jeune retraité totalement débutant....(la suite) ( le 25 janvier 2011 )

    petzooille a écrit :
    C'est pas le topic des jeune retraités ici ? Tu veux parler de RR, tu vas sur un topic RR.
    bonjour a tous ben on aime bien les jeunes aussi,c'est l'avenir wink mer...
  • jeune retraité totalement débutant....(la suite) ( le 22 janvier 2011 )
    bonjour a tous je lis toujours vos post avec interet,mais bon ça devient difficile( pour moi) de vous suivre Jeguil a raison pour le solfége,mais bon a mon age wobble je pense qu'il est trop tard,le...
  • jeune retraité totalement débutant....(la suite) ( le 13 janvier 2011 )
    bonjour a tous moi aussi je viens d'écouter le jeune, et ben bravo Link Power c'est pas ma musique préfèrée (on n'a pas le mème age wink mais c'est bien jouer, on entend bien qu'il n'a pas d'a...
  • jeune retraité totalement débutant....(la suite) ( le 09 janvier 2011 )
    bonjour a tous un petit coucou en passant et un bon anniversaire a Rachel A+
  • jeune retraité totalement débutant....(la suite) ( le 01 janvier 2011 )
    bonjour bonne et heureuse année a tous et surtout la santé Sedn'a courage,je sais ce que tu ressens bonne smiley-guitar a tous
  • Une défonce ( le 31 décembre 2010 )
    bonjour j'ai modifier des cavités pour remplacer des micros sur une gratte en utilisant une fraise monter sur une perçeuse d'etablie c'est delicat,mais faisable mais bon j'ai mis un pickguard(sans l...
  • jeune retraité totalement débutant....(la suite) ( le 28 décembre 2010 )
    bonjour a tous je viens de lire les 13 dernieres pages,vu de j'etais priver d'ordi pour cause de deplacement(tres difficile avec la neige) merci a Jeguil et Shadowsfan pour le partage bravo ...
  • jeune retraité totalement débutant....(la suite) ( le 23 décembre 2010 )
    bonjour atous bravo Rachel pour la guitare elle est jolie,et si en plus le son te plais je vous souhaite a tous de joyeuses fetes de noel,un peut en avance,mais bon la il fautque j'y alles,ca...
  • jeune retraité totalement débutant....(la suite) ( le 19 décembre 2010 )
    [quote='jeguil']Chipie, arrête de charier mon pantalon, il était super ce futal à fleur (année 70) ! icon_cheesygrin Là, l'éclairagiste avait un peu mal placé ses spots, j'espère que la prochaine fois il f...
  • jeune retraité totalement débutant....(la suite) ( le 18 décembre 2010 )
    bonjour a tous merci Manue'je vais essayer cela bon weed end a tous
  • jeune retraité totalement débutant....(la suite) ( le 15 décembre 2010 )
    [quote='jeguil']Ben tu sais, un morceau ou il y a des pauses, des soupirs ou demi-soupirs, ça peut perturber un débutant qui ne maitrise pas bien le solfège ! wink Dans apache, michalou démarre tr...
  • jeune retraité totalement débutant....(la suite) ( le 14 décembre 2010 )
    Ben si que tu as eu raison de le mettre wink Si tu trouves que la verion BT est trop rapide, tu peux le ralentir sur audacity en allant dans "effets", "changer le tempo" et tu mets un pourcentage nég...
  • jeune retraité totalement débutant....(la suite) ( le 13 décembre 2010 )
    re merci a tous pour vos appreciations et surtout vos remarques qui ne peuvent etre que benefiques et que je vais essayer de mettre en pratique pour "guitar tango",c'est vrai que je ne laisse pas as...
  • jeune retraité totalement débutant....(la suite) ( le 13 décembre 2010 )
    bonjour a tous cette apres midi j'ai fait 2 enregistrements sur "4shared" (les premiers),mais bon je suis pas sur que ça fonctionne quand je clique dessus je n'ai pas d'acces(bon,j'ai du mal avec l'i...
  • jeune retraité totalement débutant....(la suite) ( le 08 décembre 2010 )
    [quote='malaki666']Salut tout le monde ! Dis moi Shadows"man",ou quelqu'un qui connait, j'ai envie de m'acheter un ampli tout lampes et j'ai regardé pas mal d'essais sur Audiofanzine et autres. J'étai...
  • jeune retraité totalement débutant....(la suite) ( le 05 décembre 2010 )
    bonjour a tous hier je me suis rendu dans un magasin de guitare et j'ai vu le reve de Shadowsfan ben maintenant c'est aussi le mien wink bonne smiley-guitar a tous
  • jeune retraité totalement débutant....(la suite) ( le 04 décembre 2010 )
    B( Me suis permis ( tellement je trouve joli ) de réorienter et redimensionner ton image , tu m'en veux pas j'espère .. ) Elle était quelle couleur à l'origine re non pas du tout ,je t...
  • jeune retraité totalement débutant....(la suite) ( le 04 décembre 2010 )
    bonjour a tous j'ai aussi entrepris la restauration d'une guitare qui date d'une trentaine d'années,achetée dans un vide grenier ,j'ai les micros a changer +l'electronique et je vais mettre un pickgu...
  • jeune retraité totalement débutant....(la suite) ( le 28 novembre 2010 )
    un petit BONJOUR en passant j'ai pas put vous lire,pendant une semaine pour cause d'ordinateur hs wobble du coup,j'ai du m'offir mon cadeau de noel plus tot de prevu icon_cheesygrin au fait avez vous des nou...
  • jeune retraité totalement débutant....(la suite) ( le 22 novembre 2010 )
    bonjour a tous bravo Rachel felicitations ça a dut etre une super soirée bonne journée a tous , moi je vais me faire controler la tete wobble
  • jeune retraité totalement débutant....(la suite) ( le 17 novembre 2010 )
    [quote='crowysterik']HMM, j'hésite beaucoup à changer le tirant pour du 11-52 justement, tu as fait un réglage de manche en passant de 10-46 en 11-52 ? Je pense qu'un plus gros tirant s'impose auss...
  • jeune retraité totalement débutant....(la suite) ( le 17 novembre 2010 )
    bonjour a tous Shadowsfan bravo pour ton interpretation,toujours en progres pour le tirant moi je suis en 11/52 j'ai monter progressivement et je crois que je vais rester sur ce tirant( pour...
  • jeune retraité totalement débutant....(la suite) ( le 16 novembre 2010 )
    J'ai fait l'inverse, j'ai branché l'ampli entre la zoom et l'ordi (pour moi un effet se place avant l'ampli...) re salut Sadowsfan je place la zoom dans la boucle d'effets...
  • jeune retraité totalement débutant....(la suite) ( le 16 novembre 2010 )
    [quote='shadowsfan']Bonsoir à toutes et tous.. Gros boulot aujourd'hui, j'ai réussi à brancher ma zoom sur l'ampli et l'ampli sur le pc, çà c'est pas difficile. Et ensuite j'ai essayé de m'enregist...
  • jeune retraité totalement débutant....(la suite) ( le 11 novembre 2010 )
    la meme chose pour moi bravo merci Sarko de nous avoir fait profiter bonjour a tous excuse moi Saka pour cette erreur, j'espere que tu ne m'en voudra pas smyleybleu va falloir que j'arre...
  • jeune retraité totalement débutant....(la suite) ( le 07 novembre 2010 )
    bonsoir merci a tous pour vos réponses, je vais me contenter de audacity(ce sera toujours assez compliquer pour moi) bonne soirée et que la nuit vous soit douce
  • jeune retraité totalement débutant....(la suite) ( le 07 novembre 2010 )
    bonjour a tous voila j'ai le choix entre 2 logiciels d'enregistrement : Audacity 1.3 (version gratuite) Cubase LE4 (fournit avec la zoom G2 1u) quel est celui qui est le plus facile d'utilisatio...
  • jeune retraité totalement débutant....(la suite) ( le 06 novembre 2010 )
    bonjour a tous un petit coucou en passant Jequil beau boulot du travail de pro bonne chance pour le 20nov bravo manue bon courage pour les examens comme dit Phib c'est la preparation...
  • jeune retraité totalement débutant....(la suite) ( le 02 novembre 2010 )
    [quote='shadowsfan']Hello, de retour ce matin à éplucher vos commentaires... maitre Pour le son, je n'ai aucun mérite, ce sont les présets créés par Charlie Hall. Michalou, l'adresse mai...
  • jeune retraité totalement débutant....(la suite) ( le 02 novembre 2010 )
    bonjour a tous je suis toujours vos posts mais bon je ne cause pas beaucoup icon_cheesygrin bravo a Shadowsfan pour son interpretation et tant que j'y pense Shadowsfan pourais tu me donner l'adresse d...
  • Jeune retraité totalement débutant ( le 21 octobre 2010 )
    [quote='shadowsfan'] [quote='chipie.foxtrot']ouais ? je lui prête volontiers mes "très " graves contre ses aiguës ! icon_redface je n'ai pas du chanter depuis plus de 25 ans! sauf sous la douche ! icon_cheesygrin [...
  • Jeune retraité totalement débutant ( le 20 octobre 2010 )
    [quote='jorfait']Voila j'avais dis que je remetrais un fichier audio quiand je pourrais jouer plus longtemps, m'enfin des que je pousse l'ampli a plus de 3 la carte son ne suis plus ! Voila la c'es...
  • Jeune retraité totalement débutant ( le 17 octobre 2010 )
    [quote='chipie.foxtrot']ça fonctionne ,mais j'ai un gros souci avec l'accordage de ta guitare ! ou alors c'est toi qui bend trop avec le vibrato ? sinon,le son est pas mal...merci pour le partage ...
  • Jeune retraité totalement débutant ( le 16 octobre 2010 )

    shadowsfan a écrit :
    philb58 a écrit :
    ..... décidément très calme en ce moment!!!!!!
    On s'entraîne Phil , on s'entraîne smiley-guitar smiley-guitar Faut pas qu'on se laisse distancer icon_cheesygrin
    s...
  • Jeune retraité totalement débutant ( le 14 octobre 2010 )
    bonjour a tous bravo bravo bravo a Philb pour sa prestation pour une premiere je trouve cela tres bien
  • Jeune retraité totalement débutant ( le 08 octobre 2010 )
    bonjour a tous un petit coucou pour vous dire que je suis toujours vos posts( c'est meme ma lecture du matin icon_cheesygrin bon de temps en temps je groupe icon_cheesygrin ) bravo a Shadowsfan pour son interpretat...
  • Jeune retraité totalement débutant ( le 24 septembre 2010 )
    [quote='rachel54']curieux !!!!!!!!!!!!! icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin la chanson des années 60 c'est "the letter"....on ne peut même pas essayer de vous faire la surprise ... rythmique + chant http...
  • Jeune retraité totalement débutant ( le 23 septembre 2010 )
    [quote='rachel54']salut les garçons!!! smile_cool et puis j'ai retrouvé une chanson des années 60 (je sais vous n'étiez pas nés !!!) j'ai hâte de la faire sur l’électrique, mais je veux aussi travaille...
  • Jeune retraité totalement débutant ( le 20 septembre 2010 )

    jeguil a écrit :
    Merci rachel, il ne manquait plus que toi ! icon_cheesygrin bravo
    et moi bon anniversaire Jeguil
  • Jeune retraité totalement débutant ( le 18 septembre 2010 )

    jeguil a écrit :
    manue a écrit :
    c'est lequel notre Michalou ?
    C'est celui qui chante dans le micro ! icon_cheesygrin
    salut a tous ben non je sais pas chanter endesaccord1 je suis le gratteux de ...
  • Jeune retraité totalement débutant ( le 17 septembre 2010 )

    manue22 a écrit :
    michalou y a un probleme pour ouvrir l'image j'arrive pas icon_redface
    bonjour j'essai de remettre la photo [URL=http://img833.imageshack.us/i/p1030843.jpg/] [IMG=http://img833...



  • '