jeune retraité totalement débutant....(la suite)

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Jeguil,
ça ne change rien à mon souhait, et vous aurez une semaine pour vous mettre au point si nécessaire! smile
C'est que du bonheur de te savoir ainsi dans la mouvance musicale, je persiste en disant que je t'envie!
Mais pour ça, m'aurait fallu commencer la gratte plus tôt, alors je vis d'espoir quand je te lis, j'ai encore qq années devant moi, peut-être que j'arriverai un jour à bien jouer violent2
Bravo pour tes prestations bravo

jeguil

God of Partoch
9 photos
13177 messages
Je te remercie phil, mais ne désespère pas, tu peu y arriver ! wink icon_cheesygrin

sakatrapo

God of Partoch
7 photos
25763 messages
Bravo Jean! bon travail, c'est super de s'y être remis!

sakatrapo
sakatrapo a écrit :
Bravo Jean! bon travail, c'est super de s'y être remis!


M***e j'ai failli prendre le compliment pour moi icon_cheesygrin icon_cheesygrin

sakatrapo

God of Partoch
7 photos
25763 messages
mais toi aussi mon petit, c'est très bien de 'y être remis! icon_cheesygrin

jeguil

God of Partoch
9 photos
13177 messages
Bon alors je partage les compliments de saka avec toi shadow' on est tous dans la même galère à des niveaux différents ! wink

jeguil
jeguil a écrit :
Bon alors je partage les compliments de saka avec toi shadow' on est tous dans la même galère à des niveaux différents ! wink


Merci Jean wink icon_cheesygrin

jeguil

God of Partoch
9 photos
13177 messages
jeguil
jeguil a écrit :
De rien, je suis partageur ! icon_cheesygrin


Et c'est bien connu que nous sommes des Jean bons bump

chipie.foxtrot

God of Partoch
38484 messages
Modérateur
jambon ? miam !!! violent2 icon_cheesygrin

michalou

Artiste participatif
1 photo
132 messages
bonjour a tous
cette apres midi j'ai fait 2 enregistrements sur "4shared" (les premiers),mais bon je suis pas sur que ça fonctionne quand je clique dessus je n'ai pas d'acces(bon,j'ai du mal avec l'informatique,avec la smiley-guitar aussi,mais bon je m'entraine hammer
donc,pour ceux que cela interresse: http://www.4shared.com/file/RNOEwTip/guitar_tango.html
<a href="http://www.4shared.com/file/TqnDAziq/apache.html" target=_blank>apache</a>


voila si vous arrivez a les ouvrir,n'ésiter pas a me donner vos avis et critiques

chipie.foxtrot

God of Partoch
38484 messages
Modérateur
bonsoir!

non,on ne peut pas ouvrir les liens ! il faut que tu retrouves les bons liens,
tu dois y avoir accès depuis ton compte,et que tu les remettes , c'est dommage
de ne pas pouvoir écouter! wink

Salut,
J'ai réussi à télécharger les 2 mp3 en recopiant les liens. J'écoute smiley-guitar

Bon, je vais tirer le premier cette fois wink
Je ME suis reconnu dans tes deux morceaux (je dirais même que tu es meilleur parce que tu ne fais pratiquement pas de fausses notes). icon_cheesygrin
Je penses que, tout comme moi, tu es stressé par le BT, ce qui fait que tu (je icon_cheesygrin ) ne joues pas sur le rythme mais en avance ou en retard selon les passages. J'ai le même problème quand je m'enregistre... on essaie d'être juste, mais comme on part un peu en retard, on essaie de rattraper, faisant çà, on hésite un peu, on perd le fil des notes, et c'est le cercle vicieux.

D'un côté, çà me rassure de savoir qu'il n'y a pas que moi à avoir du mal à jouer sur un BT, alors que, seul, à mon rythme, çà passe beaucoup mieux.

(Cette après-midi j'ai fait des essais d'enregistrement de "..... argentina" et çà ne donnait rien de bon. Je vais remettre à plus tard.)

Bon courage, comme diras Jequil, entraînement, entraînement, smiley-guitar smiley-guitar smiley-guitar

chipie.foxtrot

God of Partoch
38484 messages
Modérateur
ben moi je trouve que c'est pas mal ,bien sur y a des choses à revoir,
merci pour le partage!
avec apache ,au début j'ai du le jouer debout pour être bien dans le rythme,
essayez ,ça fonctionne!

chipie.foxtrot
chipie.foxtrot a écrit :
ben moi je trouve que c'est pas mal ,bien sur y a des choses à revoir,
merci pour le partage!
avec apache ,au début j'ai du le jouer debout pour être bien dans le rythme,
essayez ,ça fonctionne!


Je n'ai pas dit que c'était mal, bien au contraire endesaccord1 endesaccord1
J'ai été critique comme je le suis avec ma ptite personne. J'ai les mêmes difficultés et je reconnais que c'est difficile. icon_redface

Quand tu dis : il y a des choses à revoir, tu dois dire lesquelles wink




>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : jeune, totalement, butant, les, reprend, mouture, ouvrir, cision, pris



+