michalou sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

michalou sur le forum



  • Jeune retraité totalement débutant ( le 16 septembre 2010 )

    manue22 a écrit :
    michalou y a un probleme pour ouvrir l'image j'arrive pas icon_redface
    j'ai vu que cela ne marchait pas et j'ai supprimer le message
  • Jeune retraité totalement débutant ( le 16 septembre 2010 )

    shadowsfan a écrit :
    J'aime bien le nom du groupe bravo bravo
    bonjour +1 bravo et bonne continuation a Jeguil ca me plairait bien de faire parti d'un groupe de retraités ...
  • Jeune retraité totalement débutant ( le 12 septembre 2010 )
    bonjour a tous merci a Philb pour le site de tabs content du retour de Shadowfan et de Alain manque Cricri02 je devais me rendre a un vide grenier mais comme il pleut je vais devoir me mettre a...
  • Jeune retraité totalement débutant ( le 08 septembre 2010 )
    [quote='jeguil']Moi je voudrais revenir sur l'existence de ce topic. Je trouverai dommage qu'il disparaisse, seulement sur la mauvaise entente de quelques-uns, ce serait idiot. Et je regrette la dis...
  • Jeune retraité totalement débutant ( le 28 août 2010 )

    chipie.foxtrot a écrit :
    la capelle pas loin de chez moua chanteur allez viendez les nostalgiques, qu'on se tape un petit maroilles du thiérache ! icon_cheesygrin
    salut a tous je suis né dans un pe...
  • Jeune retraité totalement débutant ( le 17 août 2010 )
    [quote='philb58']Oui, c'est surprenant parfois de voir comme certains accords passent tout seul et d'autres pas! Pour exemple, je n'ai pas de soucis avec le B7 alors que beaucoup s'en plaignent! :ha...
  • Jeune retraité totalement débutant ( le 14 août 2010 )
    bonjour a tous(tes) avec un peut de retard félicitation a Rachel pour son interprétation bravo bravo bravo bravo aussi a Manu qui progresse bien bon WE a tous et comme il y a...
  • Jeune retraité totalement débutant ( le 07 août 2010 )

    philb58 a écrit :
    Salut à tous, pour les tablatures GP, je vais voir de ce côté, je suis souvent satisfait: http://www.simpletabs.eu/index.php/ Avis aux amateurs!! Phil
    bonjour a tou...
  • Jeune retraité totalement débutant ( le 05 août 2010 )
    [Salut shadowsfan, j'ai en effet la tablature au format GP, si tu veux, je te transmet par email! Mais il me faut ton email, sinon, c'est plus difficile! hammer Ou alors... http://www.guitare...
  • Jeune retraité totalement débutant ( le 05 août 2010 )
    [quote='zedwarf']bonjours messieur dame! je pose sa a l'arrache, c'est pas tres important, et j'ai la flemme de creer un topic icon_cheesygrin : pour nourrir sa touche, de la cire pour meuble, sa marche, ou c...
  • Jeune retraité totalement débutant ( le 04 août 2010 )
    [quote='philb58']Salut à tous, bien content que je ne suis pas le seul à devoir dépenser mon énergie aux peintures et autres bricoles dans la maison! hammer Ca rassure, on se sent moins seul! ...
  • Jeune retraité totalement débutant ( le 03 août 2010 )
    bonjour a tous(tes) je suis toujours vos post avec interer bravo bravo bravo a Manu on sent(on entent)bien que les cours commencent a faire leurs effets bravo bravo :br...
  • Jeune retraité totalement débutant ( le 27 juillet 2010 )
    [quote='shadowsfan'] [quote='micke33'] smile_cool Moi, à mon age je privilégie le plaisir de jouer, le solfège est peut être utile pour certain, c'est même sur, mais moi je débrouille pas trop mal avec les ...
  • Jeune retraité totalement débutant ( le 22 juillet 2010 )
    [quote='cricri02']Bonsoir , pas mal ton morceau , donnez moi votre avis je viens d'acheter d'occase une fender strato mexicaine elle est nickel , mais je n'ai pas le manuel lol , bonne soirée A+. [/quo...
  • Jeune retraité totalement débutant ( le 14 juillet 2010 )
    bonjour a tous le FA me pose aussi des problemes(je mets plus de temps a le positionner que les autres barrés) surtout apres le RE et pourtant j'ai ...
  • Jeune retraité totalement débutant ( le 10 juillet 2010 )

    shadowsfan a écrit :
    [quote='micke33'] smile_cool http://www.haax.se/manualsite/index.php?unit=G2&sort=&page=1 Celui la est gratuit ! ! ! Et il y a du choix smiley-guitar
    J'ai ceux-là aussi wink [/quo...
  • Jeune retraité totalement débutant ( le 09 juillet 2010 )
    [quote='shadowsfan'] [ Si tu as une tab pour le pénitencier en arpège (pas seulement les accords wink ) et on est au moins deux pour les shadows bump A ce propos, je viens de commander les ...
  • Jeune retraité totalement débutant ( le 09 juillet 2010 )
    re bonjour Rachel le penitentier je le joue en arpege ou en rhymique je ne sais pas jouer avec les doigts c'est le premier morceau morceau qui mais revenu (apres quand meme 40 années sans toucher a...
  • Jeune retraité totalement débutant ( le 09 juillet 2010 )
    bonjour a tous pour le penitentier je trouvait cela bizarre de rajouter un sol entre chaque accord merci a Jeguil pour ça reponse qui m'enleve un doute bon maintenant je vais aller gratter un peu av...
  • Jeune retraité totalement débutant ( le 21 juin 2010 )
    bonjour a tous bravo a Manu on voit bien que tu est plus a l'aise bravo bravo bravo va faloir que je me mets aussi a AC/DC bon c'est pas ma tasse de thé mais ça fera plaisir a mes pe...
  • Jeune retraité totalement débutant ( le 14 juin 2010 )
    bonjour a tous un peut hors sujet pour Jeguil j'ai lu je ne sais plus sur quel post que tu avait tabler une version de la playa(GP) te serait il possible de me l'envoyer (si cela est possible et ...
  • Jeune retraité totalement débutant ( le 12 juin 2010 )
    bonjour a tous je suis toujours vos post avec interets etant moi meme debutant(re debutant) bravo a rachel et shadowsfan pour leurs interpretations je pense que c'est bien de s'enregistrer ça permet...
  • Jeune retraité totalement débutant ( le 27 avril 2010 )
    bonjour a tous (tes) daccord avec Chipie il faut passer plus de temps a faire des exercices (si possible tous les jours)ça ameliore la vitesse et la fluidité meme si l'on ne s'aperçoit pas tout de ...
  • Jeune retraité totalement débutant ( le 25 avril 2010 )
    bonsoir a tous(tes) un petit coucou je suis toujours vos posts avec attention c'est apres midi je suis aller voir un concert d'un groupe de jeunes icon_cheesygrin qui font des reprises des shadows http:...
  • Jeune retraité totalement débutant ( le 05 avril 2010 )
    bonsoir a tous(tes) Yanouas va y fonce j'etais dans le meme cas que toi remis a la smiley-guitar a62ans apres 40années sans et bien apres une année je peu te dire que ça revient bien pourtant j'avais peur...
  • Jeune retraité totalement débutant ( le 02 avril 2010 )
    bonjour a tous(tes) pour Hervé tu peux télécharger la version d'essai de guitar- pro et apres il est tres facile de trouver la partition de apache sur les nombreux sites qui proposent les tablatures...
  • Jeune retraité totalement débutant ( le 13 mars 2010 )
    bonjour a tous(tes) bravo a shadowsfan bravo bravo bravo bon debut et bonne continuation et a chaque fois ne pas oublier de faire des exercisses pour les doigts( 1doigt = 1 case)c'es...
  • Jeune retraité totalement débutant ( le 11 mars 2010 )
    bonjour a tous(tes) je me permets d'intervenir dans le post pour vous encourager voila j'ai 62 années au compteur et il y a un peut plus d'an je me suis remis a la gratte apres +de 40 années d'inte...
  • identifier cette guitare ( le 09 septembre 2009 )
    bonjour merci a tous pour vos reponses comme preconniser par certain je vais la portée chez un luthier encore merci et bonne journée a tous
  • identifier cette guitare ( le 08 septembre 2009 )
    bonjour a tous guitare achetée dans un vide grenier elle a ete décapée donc pas de marque sauf sur la plaque vis du manche ou il est indiqué Brian ( j'ai fait une recherche sur brian mais je n'ais ...
  • quelle guitare choisir ( le 24 mars 2009 )
    bonsoir merci a The duck et a Bad boysgreg pour vos réponses et bonne soirée a tous
  • quelle guitare choisir ( le 23 mars 2009 )
    bonjour a tous je voudrais m' acheter une guitare pour jouer genre blues jazz folk electro acoustique ou electrique demi-caisse ? aussi quelle est la difference entre ibanezAF75 et ibanezAG75 quel...



  • '