jeune retraité totalement débutant....(la suite)

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

chipie.foxtrot

God of Partoch
38484 messages
Modérateur
ton pote carfax a une voix d'enfer ! j'ai écouté d'autres liens icon_cheesygrin
c'est cool votre petit festival!


bon Jean ! c'est pas difficile! tu sais faire un copié/collé non?

A priori non sad
Je ne dois pas copier le bon lien

chipie.foxtrot

God of Partoch
38484 messages
Modérateur
je vais te faire des impressions écran pour t'expliquer ,ça sera un peu long parce qu'il faut que je passe par un hébergeur pour les partager ! wink

Excusez de vous déranger les retraitès, mais ça coute combien une micro-rosace en moyenne?

chipie.foxtrot

God of Partoch
38484 messages
Modérateur
regarde sur le net ,chez toto and co! wink

Merci, prends ton temps,
c'est l'heure d'aller chercher le pain (au pmu) icon_cheesygrin

Super smiley-guitar smiley-guitar
J'aime mieux le lien donné par Chipie smile

michalou

Artiste participatif
1 photo
132 messages
[quote='shadowsfan']Hello, de retour ce matin à éplucher vos commentaires... maitre


Pour le son, je n'ai aucun mérite, ce sont les présets créés par Charlie Hall.

Michalou, l'adresse mail : charliehallATntlworld.com (replacing AT with @)
et l'adresse internet avec un topic qui en parle : http://charliehall.proboards.com/index.cgi?board=general&action=display&thread=5...

De mémoire, les presets pour la g2.1u valent 15 £



merci Shadowsfan pour la reponse rapide je vais m'inscrire sur le site et si j'ai des problemes je me permetterai de faire appel a tes lumieres icon_cheesygrin (l'anglais c'est pas trop mon truc smyleybleu
bon appetit et bonne sieste icon_cheesygrin a tous

michalou
michalou a écrit :
je vais m'inscrire sur le site et si j'ai des problemes je me permetterai de faire appel a tes lumieres icon_cheesygrin (l'anglais c'est pas trop mon truc smyleybleu
bon appetit et bonne sieste icon_cheesygrin a tous


Répondu en MP wink

shiiva

Pilier de Forum
4 photos
1292 messages
Tu cherches un micro pour acoustique Hetfield ?

sacré nom, j'ai joué sur une Godin 5th avenue, j'ai adoré love love love le son, le toucher, la facilité du jeu tout j'ai tenté de l'echanger à mon ami contre une de mes grattes, ben l'a pas voulu sad sad snif sad

quant on a une pelle comme ça dans les mains, ça donne envie de jouer encore et encore

chipie.foxtrot

God of Partoch
38484 messages
Modérateur
oui,elles sont bien Wola! wink

sakatrapo

God of Partoch
7 photos
25763 messages
c'est la jolie jazz un peu rétro? elle a l'air très bien, on me l'a recommandée.il parait qu'elle est très confortable en effet!

oui c'est celle là saka, chipie Pat en avait une pareille je sais pas si tu te souviens je t'en avais parlé wink j'ai été etonné de la sonorité et du grand confort de jeu, jamais joué avant sur une guitar de ce type avec le chevalet en hauteur, c'est genial je trouve, je pensais que ça serait pas evident, et bien pas du tout, c'est meme bien plus confortable que sur un chevalet classique




>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : jeune, totalement, butant, les, reprend, mouture, ouvrir, cision, pris



+