Jeune retraité totalement débutant

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

manue22

God of Partoch
6126 messages
ça c'est de la voiture

moi mes parents avaient une Peugeot 304 (il en on meme racheté une autre quand la premiere a laché)
maintenant ils sont monté en gamme,ils ont une 406 icon_cheesygrin ...l'ancienne de mon frere,pas sur qu'ils aient fait une bonne affaire icon_redface

Salut,
c'est vrai qu'on en a des souvenirs à nos ages, et bien souvent des bons quand on parle de voitures!
Moi, je changeais les vitesses, assis entre les deux sièges avants! Mon père conduisait et au moment de changer de rapport, il débrayait et je montais ou descendais d'un rapport! icon_cheesygrin
J'aimais bien, et parfois, il y avait maldonne, il voulait descendre de rapport et je montais, il corrigeait vite fait avec un gros juron! smyleybleu hahaha! smile quels bons souvenirs!
Puis après, j'ai pu conduire, ...Hmmm.. bon, je me suis assagi depuis ce temps! hammer hammer
Essai d'enregistrement il y a dix minutes, ça semble se concrétiser tout doucement, mais comme c'est un jour de fête aujourd'hui (on ne s'y attendait pas mais mon épouse décroche un CDI pour la fin de sa carrière), on a levé le coude un peu trop, et la guitare, c'est pas trop ça! bump
Sinon, il faut aussi que je trouve le moyen de sauter proprement les passages rapides je crois tout simplement que je ne les jouerai pas, mais faut tout de même reprendre le fil du morceau sitôt passé!
Désolé mais le solo que j'ai choisi voici déjà qq temps n'est pas des plus simples, alors je rame encore! hammer
Phil

Ps: je viens encore d'essayer et y a rien a faire, ça ne donne pas (enfin, encore moins que d'habitude violent2 )

encore un petit effort Phil tu y es presque !!!!! et félicitation à madame ....

concernant les voitures, nous faisons partie d'un club de propriétaires de voitures anciennes donc on a souvent l'occasion de monter dans des tractions ou d'autres modèles de collection ...mais nous nous contentons d'être la voiture balai japonaise ( et c'est bien utile quand il faut chercher du secours des pièces ou du carburant car ces dames sont plutôt gourmandes... )

quand j'etais petite on a eu une ONDINE : la jumelle de la dauphine et ..............une VESPA 400 !!! bump

c'était une voiture minuscule décapotable , et comme pour aller dans les autres villes il fallait passer par les passages protégés (barrières des chemins de fer), je croyais toujours que nous passerions par le portillon réservé aux piétons !!! icon_cheesygrin

manue22

God of Partoch
6126 messages
NO STRESS phil

ça va le faire,n'essai pas un morceau trop chiadé......fait toi plaisir en jouant,dés fois l'impro fonctionne mieux que les morceaux connu


felicitation à ta femme bravo bravo

ps:elle est a quel age la retraite en Belgique?

salut manue...

manue22

God of Partoch
6126 messages
salut Rachel
sur quoi tu bosse en ce moment.......toujours avec ton pipo icon_cheesygrin

moque toi !!!!!! icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin le pipeau c'est celui de l'ecole et c'est en DO, mon tin W est en Re!!

c'est pas pareil , les morceaux viennent du repertoire celtique....

en fait, j'ai été pas mal dérangée avec cette histoire de changement d'ordi....
j'arrêtais pas de bouger avec mes instruments dans la maison, avec l'impression de déranger, je me suis même postée devant la télé , mais ça n'a pas duré...

je n'ai plus un seul logiciel d'installé j'ai récupèré mes favoris heureusement...

alors du blues en fingerpicking sur la sèche et des révisions sur l'électrique sans ampli !!!!!

comme shadowfan il y a quelques mois!!

j'attends la demo d'Alain de Noir Desir car j'avais un peu bossé dessus....

manue22

God of Partoch
6126 messages
ça me tente bien aussi cette démo......j'ai bien envie d'essayer

bon aller au dodo,je suis assez fatigué en ce moment sad

bonne nuit alors smile_cool à bientôt

manue22

God of Partoch
6126 messages
a demain wink

DEBOUT C'EST LE MATIN!IL EST ST-HUBERT 41 icon_cheesygrin
Je suis déjà très très très très très très loin icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin

Hola! jeune homme,
ne bouscule pas les anciens jeunes icon_cheesygrin
mais je te souhaite une bonne journée
ainsi qu'à tout le YAQQ . smiley-guitar

hetfield hammet burton ulrich a écrit :
DEBOUT C'EST LE MATIN!IL EST ST-HUBERT 41 icon_cheesygrin
Je suis déjà très très très très très très loin icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin


Faut pas croire, je me lève toujours à 6h30 pour être prêt pour le complot icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin
http://video.google.com/videoplay?docid=8513466643570977298

Vive les vieux retraités bump

michalou

Artiste participatif
1 photo
132 messages
bonjour a tous
un petit coucou pour vous dire que je suis toujours vos posts( c'est meme ma lecture du matin icon_cheesygrin bon de temps en temps je groupe icon_cheesygrin )
bravo a Shadowsfan pour son interpretation bravo ça passe tres bien
y ya pu que Phil mais çà vient
bon faudra que je m'y mettre aussi mais depuis que je ME le dit et en ce moment il faudrait deja que je sorte la gratte de son etui (çà lui fera prendre l'air)
aller bonne journée a tous A+

Cà m'arrive aussi de zyeuter et ne rien dire wink

Pour la gratte, j'ai un étui, mais il n'est jamais sorti de son emballage... La gratte est constamment sur son pod smile




>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : des, guitare, acheter, plus, ampli, les, avance, cordes, nouveau



+