jeune retraité totalement débutant....(la suite)

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

chipie.foxtrot

God of Partoch
38484 messages
Modérateur
comment ça ? 18 mois c'est pas 18 ans icon_cheesygrin

cré nom d'une belette pelée, pas moyen d'arrivasse à me connecter de toute la journée violent2

BON ANNIVERSAIRE Rachel, oufffff un peu plus j'eusse été en retard icon_cheesygrin

malaki666

Membre Banni
Pilier de Forum
5 photos
1061 messages
smile_cool Salut Wola ! wink

hello malaki, va bene??? icon_cheesygrin

ben j'ai bravé les interdits aujourd'hui, j'ai pris une gratte icon_redface icon_redface icon_redface j'ai voulu tenter un truc à la Keith Richards, open G en virant la mi grave, pinaise c'est genial bravo par contre je me demande si le manche va pas faire la gueule comme ça?

En open de sol? Je pense pas, c'est qu'un ton en dessous non?

avec la mi grave enlevé je veux dire met', ça devient une 5 cordes la gratte, peut on sans risque la laisser comme ça? dommage que syle se fasse rare, il joue sur une 5 cordes il pourrait me dire wink

Je peux lui envoyer un MP si tu veux, j'en ai à l'infini! wink

merci, à l'occasion je le contacterai, de toute façon c'etait un essai et jouer faut que j'evite, mais j'ai pas pu m'en empecher, ça demande peu d'efforts l'open G, on verra pas la suite mais ça m'a bien plu cette façon de jouer avec la mi en moins

sakatrapo

God of Partoch
7 photos
25763 messages
tu peux sans problème! crois moi, l'open de sol j'en joue plus souvent que tous les autres réunis! et ça marche dans plein de tonalités, sans trop se fatiguer.

malaki666

Membre Banni
Pilier de Forum
5 photos
1061 messages
smile_cool Bene ! Grazie !

michalou

Artiste participatif
1 photo
132 messages
bonjour a tous
un petit coucou en passant et un bon anniversaire a Rachel
A+

sakatrapo
sakatrapo a écrit :
tu peux sans problème! crois moi, l'open de sol j'en joue plus souvent que tous les autres réunis! et ça marche dans plein de tonalités, sans trop se fatiguer.


je sais que tu es un adepte des open saka icon_cheesygrin mais faut-il adapter un tirant specifique pour le jeu en open en 5 cordes? sachant que la mi grave n'est plus là, ça risque pas de destabiliser tout le fourbi à la longue? au fait, c'est la humming' que jai mise comme ça, n'arrivant pas à la vendre je l'avais recupéré pour la mettre exclusivement en open, l'action est basse sur cette pelle, tirant actuel 12/54, la mi grave ne manque pas vu qu'elle frisait de toute façon en open G, je fais des riffs à la Keef sur une folk icon_cheesygrin l'idéal serait une electrique trafiqué juste pour ça, mais bon...... peux pas tout avoir non plus hein icon_redface

sacré morceau hein met'? mais sans le feeling qui va avec ça donne rien et j'en suis bien incapable malheureusement icon_redface tu sais que ses potes zicos l'avaient joué lors de son enterrement? j'adore cette chanson, ça parle de solitude, de mal de vivre, je m'y retrouve beaucoup là dedans

J'ai beaucoup de mal avec ce morceau.
Comme quoi les arpèges de base de "One", ça a du bon! icon_cheesygrin
Et vous, jeunes retraités qui aiment la variété, un modeste présent: http://www.youtube.com/watch?v=JCpc7ch4nd4




>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : jeune, totalement, butant, les, reprend, mouture, ouvrir, cision, pris



+