jeune retraité totalement débutant....(la suite)

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

manue22

God of Partoch
6126 messages
merci pour vos commentaires

mais qu'est ce qui ce passe ?????
SEDNA c'est transformé en "petite loutre de nowel" et la PETITE LOUTRE c'est transformé en "nowel girls" chanteur chanteur

ps:merci Rachel

Eh ho, c'est pas des girls, c'est Metallica déguisés en Papa Nowel! icon_cheesygrin

manue22

God of Partoch
6126 messages
j'avais pas bien vu icon_redface
mais avec les cheveux long,on dirait des "nowelgirls" icon_cheesygrin

jeguil

God of Partoch
9 photos
13177 messages
shadow', phil, michalou, rachel et les autres a écrit :
Jeguil, ton aide est très précieuse

Vous avez tellement besoin de conseils tous que j'ai envie de vous aider, mais nous sommes trop éparpillés sur le territoire, j'aurai pas le temps de faire le tour de tout le monde ! icon_cheesygrin

Mais c'est vrai, depuis qu'on poste tous ensemble, vous avec fait d'énormes progrès les uns et les autres et shadowsfan a créé un topic encore plus populaire que le "YAQQ" et qui m'a fait rêver un peu en me replongeant dans les shadows et autres stars des 60's ! icon_cheesygrin

manue22

God of Partoch
6126 messages
ce qui est marrant,je trouve,c'est que le premier forum etait basé sur l'apprentissage.....celui ci est basé sur la mise en pratique wink
le troisieme on fera un groupe multi guitare chanteur

40 guitares, 1 basse! icon_cheesygrin

manue22

God of Partoch
6126 messages
oui c'est a peu pret ça icon_cheesygrin

Moi il faut que je retourne en cours, à ce soir les retraités (et les non retraités! icon_cheesygrin )

jeguil

God of Partoch
9 photos
13177 messages
C'est une bonne moyenne, surtout que la basse ça vaut largement 10 guitares ! smile_cool chanteur

Cet aprèm' répète pour dimanche, ça devient de plus en plus chaud ! icon_cheesygrin

manue22

God of Partoch
6126 messages
salut les anciens
voici un petit lien qui pourrait vous aidez et jouer de la guitare avec un accompagnement,il s'agit d'un petit logiciel "gratuit" qui est en fait une boite a rythme,ou tout est reglable dessus,ainsi vous créer votre propre batterie,regler votre tempo....etc etc

mon prof me la trouvé hier soir et c'est vraiment pas mal....a installer dans vos ordi wink http://logitheque.com/logiciels/windows/multimedia_audio_video/musique/telecharg...

Salut gamin wink

Je m'en vais essayer çà cette aprèm icon_cheesygrin

manue22

God of Partoch
6126 messages
et histoire de vous amusez avec ce petit logiciel (sur les conseils de mon prof) entrainez vous a jouer par exemple,les 8 premiere notes de la gamme majeur en note-8 note-16 note-32

5 min, par jour,pendant 1 mois.....rythmiquement vous allez faire des progrés énorme !!!!

michalou

Artiste participatif
1 photo
132 messages
bonjour a tous
merci Manue'je vais essayer cela
bon weed end a tous

chipie.foxtrot

God of Partoch
38484 messages
Modérateur
sympa ton lien El Manu !

Et Manu, tu descends? icon_cheesygrin

J'ai une question:
pour une chanson triste, vaut mieux des accords mineurs non?




>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : jeune, totalement, butant, les, reprend, mouture, ouvrir, cision, pris



+