jeune retraité totalement débutant....(la suite)

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

michalou

Artiste participatif
1 photo
132 messages
B( Me suis permis ( tellement je trouve joli ) de réorienter et redimensionner ton image , tu m'en veux pas j'espère .. )
Elle était quelle couleur à l'origine

re
non pas du tout ,je te remercie de l'avoir fait
elle etait noire mais la peinture etait tres abimée, je vais la laisser sans peinture
pour l'instant,j'ai 2 micros fender achetés d'occas,il me faut en trouver un 3ème
quand j'aurai le pickguard (peut etre aujourd,hui)je vais faire la defonce pour l'electronique et modifier les emplacements micros
je mettrai d'autres photos (si possible a l'endroit icon_cheesygrin )
ici en ce moment,c'est la vrai tempète de neige ,bon nornalement ça ne devrait pas durer
bonne smiley-guitar a tous
pour la marque elle est marquée "Brian" sur la plaque a l'arriere(un luthier m'a dit que c'etait une societé qui a l'epoque fabriquait pour jackson d'ou la forme du manche )

manue22

God of Partoch
6126 messages
la petite loutre
le BT est de moi,mais c'est pas moi qui le joue,c'est mon prof icon_redface

j'ai pas le niveau pour faire ça sad

Ca viendra! wink Sache qu'il me pose problème! icon_cheesygrin

chipie.foxtrot

God of Partoch
38484 messages
Modérateur
salut les schtroumpfs !

sugar mountain

God of Partoch
3 photos
8415 messages
hello schtroumpfette chipie ça schtroumfe pour toi !

chipie.foxtrot

God of Partoch
38484 messages
Modérateur
salut schtroumpf Chou ! icon_cheesygrin

vi ça va tranquille! je me prends la tête pour essayer de comprendre comment
fonctionne Live lite 7 ...bon et puis plein d'autres petits problèmes de config,
mais dans 6 mois,j'aurai comprendu ,vois-tu smile_cool


et toi ? ça va-t-y ?

sugar mountain

God of Partoch
3 photos
8415 messages
ça va mieux. Ma mère est sortie des soins intensifs : elle va beaucoup mieux apres son operation du coeur . Mon épouse a une maladie rare au niveau des yeux donc on est allé sur bordeaux voir un professeur. Tout va pour le mieux. Mon petit garçon de 4 ans va se faire operer le 17 janvier mais je garde mon optimisme de toute façon. wink

chipie.foxtrot

God of Partoch
38484 messages
Modérateur
je suis bien contente pour toi , ça se dégage un peu du côté des soucis
de santé! y a pas mieux pour empoisonner la vie ! bonne philosophie que
de garder ton optimisme! wink

bonsoir vous tous et toutes!

sugar , courage, et si je peux te passer un peu de cet humour qui aide souvent à atténuer les petites et grandes misères!!

dans une semaine j'aurais la chance de rencontrer un gratteux, ce serait un autodidacte!!! on a une connaissance en commun qui nous invite ensemble!!! est ce que quelqu'un a pensé à lui dire que moi je suis une débutante ??!!!

sugar mountain

God of Partoch
3 photos
8415 messages
Merci les Miss. wink

Peut être le début d'une formation d'un groupe Rachel smile_cool

je ne sais pas ce qu'il joue et inversement !! si on se marre bien et que je peux toucher sa guitare ça sera déjà géant !!!

il faut que j'essaie d'autres guitares pour me faire une idée, et comparer avec les miennes !!

manue22

God of Partoch
6126 messages
2h00 que je me bat sur un passage de 30 seconde et ça passe toujours pas violent2 violent2
je me demande si je vais finir par le poser ce p.tain de BT hammer hammer
j'ai les boules

courage Manue!!! reprends ton morceau du début ou change toi les idées sur un truc que tu aimes !!

je reste encore un peu !!

chipie.foxtrot

God of Partoch
38484 messages
Modérateur
bonsoir Rachel et Manue

c'est le rythme qui coince ou l'enchainement Manue ?

bonsoir chipie, tu vas être occupée avec ton nouveau matériel ???? !!!!




>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : jeune, totalement, butant, les, reprend, mouture, ouvrir, cision, pris



+