jeune retraité totalement débutant....(la suite)

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

chipie.foxtrot

God of Partoch
38484 messages
Modérateur
Bravo Shadows, quels progrès ! smile_cool


Malaki,sur Diplodoc ,la notice est aussi en Anglais ! je voudrais savoir par quel distributeur
tu te t'es procuré ton tonelab !
je te renvoie à ce topic qui fait référence au même souci que le tien,je vais y déposer le peu
d'infos que j'ai pu glaner : http://www.partoch.com/forum/post_1339312,vox+tonelab+st+notice+fr.html

jeguil
jeguil a écrit :
Ben dis-donc, le progrès est très net !
Il me semble que tu es meilleur que manue pour le rythme, aux reprises sans accompagnement t'es tombé juste.
Dans l'ensemble, très belle prestation, mais toujours les notes "piquées", je crois que ça va devenir ta signature ! icon_cheesygrin bravo



Merci à tous.
Je suis pas trop satisfait du début, j'ai toujours de la difficulté à "prendre" le bon moment pour jouer la première note hammer
Pour le rythme, je n'ai aucun mérite, je joue en écoutant la version originale, pas uniquement sur le BT icon_cheesygrin Cà aide énormément.

Et les notes piquées, je ne vois pas comment je peut améliorer çà sad
En plus, comme j'ai enregistré x fois, aujourd'hui, j'ai la main gauche en compote smiley-guitar

Pour les progrès, il faut avouer que les morceaux ne sont pas rapides et pas compliqués icon_cheesygrin icon_cheesygrin Tout le monde peut le faire facilement.

malaki666
malaki666 a écrit :
smile_cool Je cherche depuis cet après midi le mode d'emploi,en Français, du "Vox Tonelab ST". Impossible de trouver un site qui à ça ! icon_redface Si quelqu'un a une idée pour le trouver , ou mieux une adresse de site, merci d'avance. maitre PS : J'ai déjà été voir sur "Diplodocs" sad


Je l'ai trouvé, tu l'auras pas mail wink

Salut,
j'avais trouvé ça sur le net: http://www.yopdf.eu/tonelab-vox-pdf.html#a8
La notice en français se trouve dans la liste!

Mais je suis grillé par Shadowsfan! hammer

michalou

Artiste participatif
1 photo
132 messages
shadowsfan a écrit :
Puisque c'est l'anniversaire du post, permettez moi de vous offrir ce cadeau (un peu plus vite que prévu icon_cheesygrin )
http://www.4shared.com/audio/ZzcT7iFh/Nadjas_theme-JL.html

A+
Jean

P.S. J'en ai profité pour corriger la tab wink


bonjour a tous
Shadowsfan, maitre tres belle interpretation, bravo bravo bravo
si tu peux m'envoyer ta tab modifiée
bonne journée a tous

chipie.foxtrot

God of Partoch
38484 messages
Modérateur
philb58 a écrit :
Salut,
j'avais trouvé ça sur le net: http://www.yopdf.eu/tonelab-vox-pdf.html#a8
La notice en français se trouve dans la liste!

Mais je suis grillé par Shadowsfan! hammer


super! je dépose le lien sur l'autre topic! smile_cool

malaki666

Membre Banni
Pilier de Forum
5 photos
1061 messages
smile_cool Merci à tous, je dois être vraiment manche pour rien trouver ! Bonne journée. smiley-guitar

manue22

God of Partoch
6126 messages
ALAIN
tu es un trés bon chanteur.....ça sent le duo avec RACHEL bravo bravo bravo

malaki666
malaki666 a écrit :
smile_cool Merci à tous, je dois être vraiment manche pour rien trouver ! Bonne journée. smiley-guitar


Pas du tout Malaki666,
moi c'est pareil, je me lance des fois à la recherche d'un truc ou l'autre et sans succès!
Puis je recommence le lendemain et je trouve mon bonheur dans un des 5 premiers liens que mon moteur de recherche me propose! hammer
C'est juste une question de chance, l'ordre des mots que tu mets pour la recherche, les mots eux-mêmes ont de l'importance, parfois une recherche un peu poussée (sur les sites uniquement en français par exemple) et un peu de veine fait le reste! bravo
Ta démarche est bonne, tu fais une recherche infructueuses, tu passes ici et tu demandes de l'aide, du coup, on est 10 à chercher pour toi et alors ... on trouve!
C'est de la solidarité! smiley-guitar

malaki666

Membre Banni
Pilier de Forum
5 photos
1061 messages
smile_cool Cool wink

michalou
michalou a écrit :


si tu peux m'envoyer ta tab modifiée


Ce soir, je modifie encore un truc et te l'envoie !!

Pffiuuuu,
aujourd'hui, troisième jour sans gratte hammer
Plus trop d'énergie, je suis las! icon_confused
J'avais pourtant envie de ne pas laisse tomber, vu les progrès, mais j'ai bien du mal!
Comme dit la petite loutre, je suis vieux et me sens fatigué! icon_cry
Difficile de prendre une guitare et passer du temps dessus!
Je vais retrouver ma chère moitié devant la télé, j'espère que demain sera meilleur!!!!!!
A+
Phil

manue22

God of Partoch
6126 messages
courage PHIL,ça va revenir
meme avec un doigt en moins,j'essai de joué un peu icon_redface

philb58 a écrit :
Pffiuuuu,
aujourd'hui, troisième jour sans gratte hammer
Plus trop d'énergie, je suis las! icon_confused
J'avais pourtant envie de ne pas laisse tomber, vu les progrès, mais j'ai bien du mal!
Comme dit la petite loutre, je suis vieux et me sens fatigué! icon_cry
Difficile de prendre une guitare et passer du temps dessus!
Je vais retrouver ma chère moitié devant la télé, j'espère que demain sera meilleur!!!!!!
A+
Phil


ah non hein !!!!! phil tu baisses pas les bras, t'as pas le droit, oui avec l'âge on a du mal, oui c'est dur, mais t'as la foi, je devrais dire quoi moi alors? et j'entends des gens qui se pretendent gravement malades, qui devraient etre à l'agonie si j'en crois leur dire, qui mentent pour se faire mousser, ça me gave, toi t'as l'envie de jouer, alors oui ya des jours ou ça le fait pas, nan tu seras jamais un guitar hero, mais joue, tu t'en fiches si t'es pas à la hauteur de machin truc ou bidule ou de ceux qui se la petent en se prenant avec quelques mois de grattes pour je ne sais qui, laches rien violent2

sakatrapo

God of Partoch
7 photos
25763 messages
tu as bien raison!




>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : jeune, totalement, butant, les, reprend, mouture, ouvrir, cision, pris



+