Jeune retraité totalement débutant

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

manue22

God of Partoch
6126 messages
hate d'arriver a ce soir aussi pour écouter tout ça icon_cheesygrin

Bravo rachel bravo
Celle que j'aime le plus c'est la première,
pour la simple raison que je comprends le Français icon_cheesygrin
Pour les autres je me suis contenté d'apprécier
mélodie et accompagnement.
De sacrés progrès par rapport à la première
que j'avais écouté il y a quelques temps.

michalou

Artiste participatif
1 photo
132 messages
shadowsfan a écrit :

chipie.foxtrot
chipie.foxtrot a écrit :
ouais ? je lui prête volontiers mes "très " graves contre ses aiguës ! icon_redface

je n'ai pas du chanter depuis plus de 25 ans! sauf sous la douche ! icon_cheesygrin


25 ans ?? c'est rien çà, moi çà fait 60 ans que je n'ai pas chanté icon_cheesygrin icon_cheesygrin (vaut mieux pas que je commence d'ailleurs endesaccord1 )


ben moi non plut faut mieux pas que je commence icon_cheesygrin

bravo bravo bravo a Rachel de mieux en mieux que du bonheur a ecouter
tu peux nous en refaire quand tu veux
A+




Bonsoir Rachel & tout le monde

Tu la voix d'un Ange ...... smiley-guitar

( tu peux m'envoyer les accord de Sailling .......Merci Rachel-Ange ... smile_cool )

Alain

Yes, je suis sans doute le premier sur la toile en soirée (je serai sans le doute le premier parti)!
Un grand bravo à Rachel, que du bon, rien à redire!
Tu nous scotchs tous, chanter ET jouer la guitare en plus, chapeau bas! smiley-guitar
Bon dieu, ça me motive, merci!!!! bravo
Et ta voie est plus précise que dans tes premiers enregistrements, juste peut-être de faire gaffe à la tonalité du morceau, en principe, tu devrais l'adapter à la tessiture (hou le beau mot maitre )de ta voie!
Des pareils, tu peux en envoyer tant que tu veux bump , à condition de laisser un peu de place sur 4shared pour nous icon_cheesygrin
A+
Phil

PS: ben voilà, je suis déjà parti! smyleybleu

merci à tous, c'est un plaisir ce partage, un peu flippant parce qu'on voudrait être parfait ...

les morceaux que je chante sont déja adaptés !!!

je suis peut-etre exigeante en voulant atteindre la note la plus grave de pearly Spencer, et la note la plus haute de "ma musique" mais c'est comme ça que j'avance....comme en guitare, grâce aux difficultés,

il y a quelques mois je n'avais qu'une dizaine de notes, aujourd'hui ça va mieux...j'ai plus de choix !

ce qui est intéressant, c'est que ça mobilise beaucoup d'énergie et du coup c'est un bon calmant pour moi ...

tultul

Petit causeur
13 messages
salut a vous tous les gratteux et gratteuses
petit papy a une petite question sur quel logiciel peut-on s'enregistrer pour le diffuser sur le site
merci pour le tuyau bien musicalement tultul smiley-guitar bump

manue22

God of Partoch
6126 messages
maitre maitre maitre que dire d'autres...tout a été dit bravo bravo bravo

ma préféré..."the day of pearly spencer",aligné la rythmique rapide et la voix,chapeau bas en plus cette chanson colle vraiment bien a ton timbre

en petit probleme subsiste...tu viens de me donner une nouvelle idée idea sur "knocking on heaven's door" icon_cheesygrin (superbement joué)


le petit bemol quand meme (ben oui,tout le monde te complimente),je suis trés a cheval sur la qualité du son quand j'écoute quelque chose (j'aime pas quand j'ai un son de mauvaise qualité,ça detruit 50% du morceau).....le son de la guitare et de ta voix sont bon,le probleme c'est que tu as enregistré en mono (ou je sais pas comment) ce qui fait que j'ai 1 seul écouteur de mon casque qui fonctionne sad c'est dommage,mes 2 petites oreilles auraient aimé entendre ta si jolie voix smile

ceci dit,super boulot...tu nous laisse sur place et j'écoute certain morceau en boucle depuis tout à l'heure
BRAVO

manue22

God of Partoch
6126 messages
tultul
tultul a écrit :
salut a vous tous les gratteux et gratteuses
petit papy a une petite question sur quel logiciel peut-on s'enregistrer pour le diffuser sur le site
merci pour le tuyau bien musicalement tultul smiley-guitar bump


salut tultul
Audacity...c'est gratuit
on l'utilise quasiment tous

Rachel, tu me files tes cordes vocales? wink

pov zoreilles de Manue!!!!!

j'ai un nouvel ordi! j'avais rien demandé, il etait tout nu il avait même pas tous mes sites de ziques!!et de gratte ...il a fallu tout remettre et j'ai pas fini...


au bout de 2 jours de prises en main on me change le systeme d'exploitation (le 2° en 2 jours !!!)
m'a fallu une semaine pour qu'il acccepte enfin la prise micro
chez moi le son sort de partout !!!

je mets un mini casque comme d'hab et le son continue à sortit des baffles !!!je te promets de regarder un peu mieux cette histoire ....

pour TULTUL c'est 4shared qu'on utilise .................

hetfield hammet burton ulrich a écrit :
Rachel, tu me files tes cordes vocales? wink



icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin

manue22

God of Partoch
6126 messages
rachel54 a écrit :

hetfield hammet burton ulrich a écrit :
Rachel, tu me files tes cordes vocales? wink



icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin

je vois mal rachel nous faire du mettalica

quoique j'aimerais bien l'entendre sur "fade to black"

pour le son,ça fait ça chez tout le monde,ou c'est juste chez moi ? (dans ce cas mes plates excuse rachel maitre )

ps:t'as reçu mon mail,rachel?

Aha!! Grossière erreur manue! icon_cheesygrin
Ne jamais jugé quelqu'un sur son pseudo icon_cheesygrin bon d'accord c'est mon groupe préféré.
Mais j'écoute surtout du rock et du blues. Et Rachel, je la vois bien chanter du Metallica, mis à part l'album Kill'Em All, je le concéde icon_cheesygrin

manue22

God of Partoch
6126 messages
allez rachel......on veut
"fade to black"
"nothing else matter"
"the unforgiven"
icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin micro micro micro micro micro




>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : des, guitare, acheter, plus, ampli, les, avance, cordes, nouveau



+