jeune retraité totalement débutant....(la suite)

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

michalou

Artiste participatif
1 photo
132 messages
malaki666
malaki666 a écrit :
Salut tout le monde ! Dis moi Shadows"man",ou quelqu'un qui connait, j'ai envie de m'acheter un ampli tout lampes et j'ai regardé pas mal d'essais sur Audiofanzine et autres. J'étais parti sur une tête Blackheart "Little Giant BH5H". J'en ai essayé un ce matin, mais il est trop puissant ! C'est fou ce truc, pour un 5W il te dégonfle les vitres ! Alors j'ai pensé au tien le Bugera V5, et la ça m'a l'air parfait. Est ce que l'atténuateur duissance ne bouffe pas trop la qualité du son ? icon_redface


bonjour a tous
Malaki666 pour info, moi j'ai le "laneyVC15" le son en clean est super, la reverb pas terrible mais je passe par la "zoom G2" pour les effets
je l'ai depuis un ans et pour l'instant tout va bien , en plus il est assé silencieux
bonne smiley-guitar

malaki666

Membre Banni
Pilier de Forum
5 photos
1061 messages
Merci de l'info, bonne journée. wink

Salut à tous,
je viens de me rendre compte que j'avais fait une grosse erreur en reconstituant les gammes penta majeure et mineure! hammer
Finalement elles sont identiques, juste décalées l'une par rapport à l'autre, en fait, à une gamme penta majeure correspond une penta mineure! bravo
Je dois encore éplucher ça d'un peu plus près pour m'assurer que je ne me trompe pas, mais les 5 formes sur le manche sont identiques (mais décalées de nouveau).
Ouf, ça rassure et ça explique aussi pourquoi elles ont tant de succès! smile
Je m'en vais voir ça avec attention!
A+

manue22

God of Partoch
6126 messages
salut PHIL
c'est vrai que les gammes penta on toujours 2 noms (exemple SOL majeur et MI mineur)
dés que tu as la solution fait moi signe,ça m'interesse aussi bump bump


RACHEL,trés content pour toi,je me suis bien trompé de post icon_redface

Manue,
je suis en train de me faire un petit fichier XL pour reprendre tout ça, dés qu'il est en ordre, je te l'envoie avec les explications!
Mais j'attends pour l'éplucher correctement et ne pas y laisser d'erreur hammer et le seul moyen, c'est de bien comprendre ce que j'y met icon_cheesygrin
C'est pas gagné, mais je glane ci et là plein de renseignements que j'y insère et que je recoupe avec tout ceux que j'ai déjà pour m'assurer d'être dans le bon! bump
A+

manue22

God of Partoch
6126 messages
ok Phil
dés que c'est pret tu envoi
merci

BONSOIR smile , les gammes penta, pas pris le temps de regarder, je vous laisse degrossir tout cela..

je vais un peu travailler Cliff Richards (et les shadows) puis un peu de guitare...ce que je connais déja!!

manue22

God of Partoch
6126 messages
bonne gratte Rachel

allez MARSEILLE

quoi! y a du foot !!!! ?

manue22

God of Partoch
6126 messages
allez au boulot.....va reviser keith richards icon_cheesygrin

chipie.foxtrot

God of Partoch
38484 messages
Modérateur
icon_cheesygrin Cliff Richards

avec le sourire à côté, je croyais que Manue avait fait exprès !! icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin

chipie.foxtrot

God of Partoch
38484 messages
Modérateur
j'en sais rien ! mais oui,surement icon_cheesygrin

ça y est j'ai fini ma séance plus productive que je pensais
normalement j'ai du mal à retenir de nouveaux morceaux !!!mais là c'est mieux que ce que je pensais ...c'est un anglais plutôt facile, il y a pas mal de nuances dans la voix, et faire gaffe aux solos et ponts musicaux des shadows !!

sinon ça va !

j'ai trouvé quelques accords , ça n'apporte rien à la chanson mais ça me permet de vérifier la justesse !

manue22

God of Partoch
6126 messages
je pensais bien a KEITH wink




>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : jeune, totalement, butant, les, reprend, mouture, ouvrir, cision, pris



+