jeune retraité totalement débutant....(la suite)

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

chipie.foxtrot

God of Partoch
38484 messages
Modérateur
ben je vais voir ce que je peux faire... wink

je suis en train de t'envoyer les vidéos des exos mais par 2 ,pour ne pas bloquer ta boite mail!
il y en a 7 en tout!

manue22

God of Partoch
6126 messages
merci chipie
j'ai vu............dodo pour moi
a demain icon_cheesygrin

michalou

Artiste participatif
1 photo
132 messages
petzooille a écrit :
C'est pas le topic des jeune retraités ici ?
Tu veux parler de RR, tu vas sur un topic RR.


bonjour a tous
ben on aime bien les jeunes aussi,c'est l'avenir wink
merci a Phil pour son fichier,tres beau travail bravo just qu'a aujourd'hui, je n'utilisai que la gamme de Do,pour me delier les doigts ,maintenant l'arthrose n'a qu'a bien se tenir icon_cheesygrin
bon maintenant je vais faire quelques gammes
bonne journée a tous

hetfield hammet burton ulrich a écrit :
http://www.youtube.com/watch?v=JRbPWcLode0

Phil, tu ne peux toujours pas m'envoyer le dossier sur les gammes? icon_redface


Salut à tous,
problèmes techniques hier avec internet, des coupures intempestives m'ont fait rebrousser chemin, je ne suis donc pas passé en soirée!
La petite loutre, bien que tu te cache derrière une autre image, on t'a reconnu; je t'ai envoyé le fichier deux fois sur la nouvelle adresse que tu m'as refilé!
Apparament, ça ne passe pas, pourtant, je n'ai rien en retour comme quoi ce ne serait pas délivré (adresse inconnue par exemple ?!?!?) hammer endesaccord1 sad
Désolé, mais si tu n'as pas reçu depuis hier, il y a un soucis!!!!

chipie.foxtrot

God of Partoch
38484 messages
Modérateur
bonjour ici !

petite loutre ,je viens de t'envoyer le fichier de Phil ,alors si tu ne vois rien,regarde
les indésirables wink

Merci Chipie! wink
Je vois pas pourquoi c'est dans les indésirables, je le veux moi ce fichier! icon_cheesygrin

chipie.foxtrot

God of Partoch
38484 messages
Modérateur
icon_cheesygrin tu l'as maintenant! yapuka ...

Ca c'est du beau boulot Phil! wink

chipie.foxtrot

God of Partoch
38484 messages
Modérateur
mais en fait,je suis en train de penser que l'hébergeur 4 shared supporte aussi les formats PDF,
Phil pourrait faire héberger ce dossier sur ce site pour que chacun puisse le télécharger !
cétipabo touça ? smile_cool

Phil pourrait laisser le lien du fichier dans sa signature !

malaki666

Membre Banni
Pilier de Forum
5 photos
1061 messages
smile_cool Salut, toi t'est trop maligne ! ! bravo

chipie.foxtrot
chipie.foxtrot a écrit :
mais en fait,je suis en train de penser que l'hébergeur 4 shared supporte aussi les formats PDF,
Phil pourrait faire héberger ce dossier sur ce site pour que chacun puisse le télécharger !
cétipabo touça ? smile_cool

Phil pourrait laisser le lien du fichier dans sa signature !


Chipie,
c'est une excellent idée, je vais voir ça de plus près! wink
Merci la petite loutre, ça fait toujours plaisir, mais je ne comprends toujours pas pourquoi tu ne l'as pas reçu, j'ai eu la même chose avec l'administrateur du site qui m'a invité à lui envoyer une copie, mais elle est revenue! violent2
Je l'ai recontacté mais depuis, c'est point mort! hammer
Dommage, ce serait un + pour Partoch

sakatrapo

God of Partoch
7 photos
25763 messages
j'ai froid! violent2 les doigts glaglas! passé trop de temps en bas dans l'atelier, le chauffage est faible et ça caille ici! bon demain en vadrouille comme d'hab.

chipie.foxtrot

God of Partoch
38484 messages
Modérateur
ça caillouille aussi ici ! mais en plus il plouille!
va vite attraper une mandoline pour te réchauffer !

sakatrapo

God of Partoch
7 photos
25763 messages
quelle bonne idée! et il va falloir que je décide laquelle! parmi mes deux préférées, il y en a une avec des aigus superbes et bien sonore en plus du confort de jeu, et une autre bien chaude avec du volume et de belles basses! va falloir que j'emporte les deux!

Bon, voilà,
le fichier sur les pentas est mis sur 4shared, je mets un lien dans ma signature!
On va voir si ça marche! icon_redface

...

Et ça marche, que du bonheur!
Je file gratter un peu après cet effort icon_cheesygrin




>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : jeune, totalement, butant, les, reprend, mouture, ouvrir, cision, pris



+