jeune retraité totalement débutant....(la suite)

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Hmmmm on ne joue pas dans la même cour maitre maitre

michalou

Artiste participatif
1 photo
132 messages
bonsoir
merci a tous pour vos réponses, je vais me contenter de audacity(ce sera toujours assez compliquer pour moi)
bonne soirée et que la nuit vous soit douce

sakatrapo

God of Partoch
7 photos
25763 messages
nous, pour 160€ on a eu l'interface ET le cubase 5, complet!

jeguil

God of Partoch
9 photos
13177 messages
C'est pas possible, tu dois pas avoir les même fonctions, l'écart de prix est trop important ! icon_redface

chipie.foxtrot

God of Partoch
38484 messages
Modérateur
ralala mais va savoir avec notre super Saka icon_cheesygrin

jeguil

God of Partoch
9 photos
13177 messages
Ouais mais non, je suis sûr que c'est pas le même, j'en ai vu à 130 €, mais t'as rien dedans, juste les trucs de base ! icon_redface

chipie.foxtrot

God of Partoch
38484 messages
Modérateur
oui,mais ça dépend,si c'est vendu avec l'interface ?

jeguil

God of Partoch
9 photos
13177 messages
http://www.thomann.de/fr/steinberg_cubase_5_d.htm 519 €
La différence est grande, sans interface, mais pour des amateurs le premier est suffisant ! icon_redface

sakatrapo

God of Partoch
7 photos
25763 messages
tu as peut-être raison.... mais nous n'utilisons que les fonctions en Wave, c'est à dire par le micro et jamais de midi, et pas d'effets non plus à part le compresseur et l'égaliseur...; et il y a une tonne de trucs où je ne vais jamais, comme les amplis ou bien les réglages spéciaux. De toutes façons, c'est très gros déjà.

jeguil

God of Partoch
9 photos
13177 messages
Ok, je comprends mieux, effectivement il y a des trucs qu'on utilise jamais, ça vaut pas le coup pour des amateurs de prendre le gros ! wink
Ça reste quand-même un programme pour les pros ! icon_redface

bonjour smile
j'ai 10 jours pour faire le tri dans mes best off et trouver une liste de trucs à jouer pour la fête du beaujolais, on m'a très gentiment demandé d'apporter ma guitare, histoire de soulager nos vieux accordéonistes fatigués !!on jouera en alternance....

j'ai soigné mon rub et j'ai récupéré 90% de ma voix...

chipie.foxtrot

God of Partoch
38484 messages
Modérateur
et déjà des ripailles ? icon_cheesygrin

salut !

j'ai des amis qui ne savent plus quoi inventer pour se réunir et faire la fête, hier on a inauguré le resto tout neuf d'une copine !!!

la veille de la soirée beaujo, ils se réunissent pour une mega raclette...là je passe mon tour !!! faut quand même pas exagérer, sinon je vais devoir compenser par de la soupe aux vermicelles à tous les autres repas!!!

chipie.foxtrot

God of Partoch
38484 messages
Modérateur
ben c'est plutôt sympa ,faut juste savoir lever le pied!

ici je suis contente,parce que le patron d'un nouveau bar où on joue de l'acoustique,
est fan de lutherie , il a plein d'instrus dans la bar, il a d'ailleurs un
magnifique banjoline,je lui ai apporté le mien parce que je n'arrive pas à régler
le diapason , j'ai essayé le sien il est 100 fois plus facile à jouer ! icon_cheesygrin

tu as du te faire plaisir alors, sur son banjoline!!




>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : jeune, totalement, butant, les, reprend, mouture, ouvrir, cision, pris



+