jeune retraité totalement débutant....(la suite)

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

avec les câbles, j'ai de quoi me bâillonner et m'emmêler !!!



manue22

God of Partoch
6126 messages
va pas tomber,ça serait balaud wink

bonne nuit tout le monde

ps:vu les réponse Rachel

je viens d'écouter, le mp3 du petit nouveau.....bon je vais peut être me remettre au clavier! ou aller me coucher !!!

c'est super bien joué !! bravo bravo bravo

michalou

Artiste participatif
1 photo
132 messages
bonjour a tous
moi aussi je viens d'écouter le jeune, et ben bravo Link Power
c'est pas ma musique préfèrée (on n'a pas le mème age wink mais c'est bien jouer, on entend bien qu'il n'a pas d'arthrose dans les doigts icon_cheesygrin
bonne journée a tous

hetfield hammet burton ulrich a écrit :
Mais mon ampli y'a pas de prise extérieure ni rien... Ca marche si je branche un pédale de Disto avant le mini jack?


J'ai cherché pour le branchement de la disto directement sur le pc et j'ai trouvé çà : http://www.guitariste.com/forums/pedales-effets-homestudio,pedale-de-distortion-...

A priori, çà ne marche pas

Ton ampli c'est çà ? : http://www.effectsdatabase.com/model/sanox/70sx

pour brancher un ampli sur un pc, il doit avoir une sortie "ligne" ou "écouteurs".
Ma pédale est un multi-effets qui fait aussi fonction de carte son, "prévue pour l'enregistrement du pc". Comme elle comporte une sortie écouteurs, il n'y a pas de latence quand on enregistre bump

bonjour, ma messagerie (mails) est HS !! hammer hammer hammer hammer

Sinon, il y a çà : http://www.thomann.de/fr/the_tbone_usb1g.htm
ou http://www.thomann.de/fr/behringer_ucg102.htm

Mais je n'ai aucune idée de ce que çà donne wink

Mon ampli, c'est ça:
image du forum


Et y'a aucune autre prise.
Alors je vais acheter le mini jack, et jouer en clean! icon_cheesygrin
Merci Shadows! wink

A ton service mon petit smile_cool smile

Edit, je vois qu'il y a deux entrées ? Deux canaux différents peut-être ?

bonjour les momies icon_cheesygrin

super bien joué link, sont doués ces gnomes quand même et comme l'a dit je ne sais plus qui, ça se voit que l'arthrose vous connaissez pas icon_redface

rachel moi aussi pb de messagerie, ça a marché hier soir, j'ai pu commencé à repondre à quelques mails, ce matin idem et quand j'ai voulu y retourner pour te repondre, pafffffff de nouveau HS hammer merci en tous cas pour tes liens, j'en retiens que faut que je me mette au solfège sinon ça le fera pas au clavier, mais comment je vais memoriser le truc moi???? mon cerveau c'est pire que la coque du Titanic, ça fuit de partout icon_redface

cricri02

Petit causeur
94 messages
Bonjour a tous , je vois que vous etes tjrs en forme ,allez bonne journée a bientot Ch.

bonjour Cricri,....que deviens tu ?????



wolakota a écrit :
bonjour les momies icon_cheesygrin

rachel moi aussi pb de messagerie, ça a marché hier soir, j'ai pu commencé à repondre à quelques mails, ce matin idem et quand j'ai voulu y retourner pour te repondre, pafffffff de nouveau HS hammer merci en tous cas pour tes liens, j'en retiens que faut que je me mette au solfège sinon ça le fera pas au clavier, mais comment je vais memoriser le truc moi???? mon cerveau c'est pire que la coque du Titanic, ça fuit de partout icon_redface


mon ordi est une limace !!!!

pour mémoriser, on commence juste par le doigté, des 5 doigts main droite , ça fait 5 notes, (touches blanches uniquement avec des melodies faciles , je vais les rechercher...

puis tout doucement on rajoutera de nouvelles notes, faut pas être pressé ! icon_cheesygrin
sinon évite d'écrire au feutre sur le clavier de ton homme il n'appréciera peut être pas

à plus...

icon_redface icon_redface icon_redface mais heuuuuuu j'ai juste fait un trait au feutre sur le Do serrure icon_cheesygrin

j'ai rien vu, j'ai rien lu, j'ai rien entendu !!!!! icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin

cricri02

Petit causeur
94 messages
Re , ça va bien Rachel comme le temps on va dire , dis moi tu fais quoi en ce moment comme morceau ??A+




>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : jeune, totalement, butant, les, reprend, mouture, ouvrir, cision, pris



+