jeune retraité totalement débutant....(la suite)

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

bonsoir !!

t'as pensé à en viré quelques uns, parmi les plus anciens peut être, Manue ????

ta bibliothèque "gratuite" est peut être pleine, ils attendent que tu passes à la version payante...

pour ne pas en arriver là : je vire certaines choses que j'ai de toute façon sauvegardées dans mon disque dur ou externe !!

jeguil

God of Partoch
9 photos
13177 messages
Moi j'y arrive très facilement, c'est parce que tu ne fais pas ce qu'il faut !
Quand tu es dans ta bibliothèque, tu cliques sur "charger", et tu vas chercher ton fichier dans tes dossiers, mais il faut qu'il soit en MP3 ou en MPEG. Il se charge dans la bibliothèque et on te donne un lien à copier pour l'envoyer en ligne. wink

Jequil,
Manue dit qu'il n'y a plus le bouton "charger" dans sa bibliothèque. sifflote sifflote

jeguil

God of Partoch
9 photos
13177 messages
Ah ouais, ben il a un problème alors ! icon_cheesygrin
Il n'était peut-être pas "connecté"
Autrement, il peut aller dans ses dossiers en passant par ici :

image du forum

De toutes façons, il faut se connecter ! icon_redface
Je l'ai fait ça marche !

Moi c'est la lecture directe qui foire... Des fois, je suis obligé de télécharger

manue22

God of Partoch
6126 messages
ça y est c'est fait
j'ai définitevement viré 4SHARED,j'en ai marre......par moment ça marche et 10s aprés c'est le bordel
aller OUSTTTTTT DEHORS violent2 violent2

jeguil

God of Partoch
9 photos
13177 messages
michalou

Artiste participatif
1 photo
132 messages
manue22
manue22 a écrit :
ça y est c'est fait
j'ai définitevement viré 4SHARED,j'en ai marre......par moment ça marche et 10s aprés c'est le bordel
aller OUSTTTTTT DEHORS violent2 violent2


bonjour a tous
ben moi non plus,je n'arrive pas a mettre quelque chose sur "4shared",j'avais fais perfidia des Shadows en audio,mais comme ça ne fonctionne pas je l'ai refait en video (avec le stess en plus wobble )
voila,vos avis et critiques seront les bienvenues ,bon mes vieux doigts ont du mal a suivre, mais j'ai fait ce que j'ai pu http://www.youtube.com/watch?v=Q59wCXbL2Fk

bonjour !!

bravo Michalou !! bravo bravo bravo

bien sûr, nous ne sommes pas parfaits.....mais ça le fait !!! merci pour ce partage et cet agréable moment !!!

Bravo Michalou bravo

C'est vrai qu'on voit bien le stress (surtout aux environs de la minute de jeu wink )
Tu t'es attaqué à quelque chose de pas facile. C'est un morceau que je ne suis pas prêt à tenter.

Pour le reste, je ne me permettrai pas de faire des critiques puisque je suis incapable d'en faire autant wink
Je vais essayer pour voir ce que çà donne.... ou pas icon_cheesygrin

manue22

God of Partoch
6126 messages
vraiment bon MICHALOU bravo
j'adore la vitesse et la precision de ta main gauche,j'aimerais en faire autant icon_redface

michalou
michalou a écrit :

manue22
manue22 a écrit :
ça y est c'est fait
j'ai définitevement viré 4SHARED,j'en ai marre......par moment ça marche et 10s aprés c'est le bordel
aller OUSTTTTTT DEHORS violent2 violent2


bonjour a tous
ben moi non plus,je n'arrive pas a mettre quelque chose sur "4shared",j'avais fais perfidia des Shadows en audio,mais comme ça ne fonctionne pas je l'ai refait en video (avec le stess en plus wobble )
voila,vos avis et critiques seront les bienvenues ,bon mes vieux doigts ont du mal a suivre, mais j'ai fait ce que j'ai pu http://www.youtube.com/watch?v=Q59wCXbL2Fk


Toute mon Admiration également Michalou ….. bravo bravo bravo

Pour la qualité de ton jeu et ta constance ….

En vidéo c’est pas évident , mais tellement plus attachant , tellement plus réel …. smile_cool

Sur la dernière image j’ai remarqué , par la position du sélecteur , que tu jouais sur le micro manche ?

Question de sonorité ?

Bonsoir!
Finalement, j'ai pu m'enregistrer sur le PC de ma mère, mais je ne mettrai pas la cover, pour l'instant, j'ai un peu poussé en mettant les micros à 9, donc ce week-end au plus tard, vous l'aurez! icon_cheesygrin

chipie.foxtrot

God of Partoch
38484 messages
Modérateur
yeah icon_cheesygrin

bravo Michalou smile_cool

Par contre, je vous préviens! http://www.youtube.com/watch?v=ZSlj6x8IM6s
C'est cette chanson! icon_cheesygrin




>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : jeune, totalement, butant, les, reprend, mouture, ouvrir, cision, pris



+