Jeune retraité totalement débutant

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

michalou

Artiste participatif
1 photo
132 messages
[quote='rachel54']salut les garçons!!! smile_cool

et puis j'ai retrouvé une chanson des années 60 (je sais vous n'étiez pas nés !!!) j'ai hâte de la faire sur l’électrique, mais je veux aussi travailler le morceau de Chipie....


]
salut Rachel et les autres
tu ne nous a pas dit quelle chanson
bonne smiley-guitar a tous

Elle bosse house of the rising sun je crois!

curieux !!!!!!!!!!!!! icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin

la chanson des années 60 c'est "the letter"....on ne peut même pas essayer de vous faire la surprise ...

rythmique + chant http://www.youtube.com/watch?v=BQaUs5J2wdI
Michalou tu dois la connaître, elle passait beaucoup en radio .....


et en fingerpicking effectivement une version bluesy de the house of the rising sun !!! smiley-guitar

bonne journée !

jorfait

Pilier de Forum
1426 messages
Eh ba, ils ont eu chaud les motards !

manue22

God of Partoch
6126 messages
salut a tous
je profite du post pour relancer mon idée
qui serait interessé pour aller a Paris le week end du 20 novembre (jour de mon anniversaire wink ) au "salon de la musique" ......ça serait sympa de ce retrouvé la bas,histoire de faire plus ample connaissance et pourquoi pas ce taper une petite bouffe et un petit boeuf dans un petit resto parisien (tete de chien) avec Rachel et Chipie en accoustique,reprenant les standards des années qu'on était meme pas nés icon_cheesygrin

aller,je prend les votes

y aura-t-il de la neige du verglas ou une grève ??? car si je viens ce sera en train ...je te dis ça sous peu....

manue22

God of Partoch
6126 messages
rachel54 a écrit :
y aura-t-il de la neige du verglas ou une grève ??? car si je viens ce sera en train ...je te dis ça sous peu....

ok
j'ai commencé a regardé le prix des hotels dans le secteur.....entre 65 et 75€ la nuit
moi je pense monté en voiture avec la petite famille (mon grand veut voir le stade de france et clairfontaine)

ça va encore faire un week en da 200€ tout ça icon_redface

le grand, il est branché foot !! bump
notre équipe locale est très décevante à domicile, en ce moment, mais ne m'en demande pas trop je ne m'y connais pas assez... smyleybleu

manue22

God of Partoch
6126 messages
la sienne et la grande du club se débrouille plutot bien,il ramene pas mal de titre et on meme battu RENNES(L1) l'année derniere icon_cheesygrin

manue22

God of Partoch
6126 messages
je sent que le petit va pouvoir s'eclater sur plein de batterie a Paris....on a le droit tout les soirs (depuis hier) a une seance de rythme avec les baguettes icon_cheesygrin

t'as plu qu'à essayer de l'accompagner avec les baguettes chinoises ou les fourchettes hammer

manue22

God of Partoch
6126 messages
pas besoin
il s'accompagne tout seul au metronome icon_cheesygrin

je te souhaite une bonne nuit ....




>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : des, guitare, acheter, plus, ampli, les, avance, cordes, nouveau



+