jeune retraité totalement débutant....(la suite)

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

michalou

Artiste participatif
1 photo
132 messages
bonjour a tous
un petit coucou en passant

Jequil beau boulot du travail de pro bonne chance pour le 20nov bravo

manue bon courage pour les examens comme dit Phib c'est la preparation le plus ch.ant icon_cheesygrin (je parle en connaisseur )
bonne journée a tous

bonjour,grâce à Phil et Michalou notre Manue va pouvoir y aller en toute confiance !!

je vous laisse un peu ce week end, je reviens demain soir (pas oublier les medocs!!) interdiction absolue de quitter Partoch pendant mon absence! (je vais finir par le mettre dans ma signature icon_cheesygrin icon_cheesygrin

bonne gratte à tous, bon rétablissement aux patraques, n'abusez pas des bonnes choses !! que je vous retrouve en forme, avec plein de trucs sympa à lire....et faites gaffe à ceux qui éternuent autour de vous!!! c'est coriace!!!

bon Week end !! smiley-guitar smiley-guitar

philb58 a écrit :

Jeguill, tu arrêtes un peu de nous filer pareil extrait, comment veux tu qu'on conserve intact notre motivation! icon_cheesygrin
Je rigole bien sûr, cet extrait est digne de professionnels, je vous tire mon chapeau pour la qualité bravo , tu peux d'ailleurs transmettre! smiley-guitar
C'est motivant, et en même temps, je te remercie de nous accompagner dans notre quête vers le status de guitariste, tu as une grande avance sur nous, et pourtant tu nous accompagnes et nous aides, merci! maitre
Phil


Tout à fait d'accord avec toi, c'en est même impressionnant maitre maitre

philb58 a écrit :
Sinon, pour les examens, la gastro, c'est rien du tout, t'es complètement "shooté" (on te file une injection de je ne sais trop quoi) et tu ne ressens rien qu'une douce euphorie (je l'ai vécu) et moi, perso, je regardais même l'écran qui rediffusait les investigations (c'est même comique de voir son intérieur icon_cheesygrin )!


Manue, ne lit pas ce qui suit icon_cheesygrin
Phil, tu as eu de la chance !! J'y ai eu droit aussi pour l'estomac et je n'étais pas shooté du tout.
Juste une noix d'insensibilisant pour le passage de la glotte. Je peut t'assurer que l'autre côté est beaucoup, beaucoup moins désagréable icon_cheesygrin icon_cheesygrin [

shiiva
shiiva a écrit :
Dommage que le temps soit pas génial ...


Pas de de chance, dans le Var, il fait un temps magnifique... Ce matin, aéromodélisme et premiers stationnaires de face avec l'hélico, toutes les commandes sont inversées icon_cheesygrin (Phil comprendra)

manue22

God of Partoch
6126 messages
normalement c'est fait sous anesthesie general icon_cheesygrin

j'en serai plus le 23 icon_redface

manue22
manue22 a écrit :
normalement c'est fait sous anesthesie general icon_cheesygrin

j'en serai plus le 23 icon_redface


Oui, mais je ne l'ai su qu'APRES (je pense qu'il faut le demander hammer hammer )

shadowsfan a écrit :

Pas de de chance, dans le Var, il fait un temps magnifique... Ce matin, aéromodélisme et premiers stationnaires de face avec l'hélico, toutes les commandes sont inversées icon_cheesygrin (Phil comprendra)


Pas de chance, il fait moche ici, venteux et pluvieux, tout ce qu'il faut pour rester à l'intérieur!
Pour ce qui est de l'inversion des commandes, c'est juste gauche/droite qui s'inversent, pour le reste, ça change pas grand chose icon_cheesygrin
Enfin, je ne vais pas minimiser ton mérite, l'hélico, je ne m'en sens pas capable! J'ai vu de tes vidéos, tu ne te débrouilles pas mal du tout, très réaliste, c'est plaisir à voir (pour ceux qui apprécient ce genre de prestation bravo )
Phil

manue22

God of Partoch
6126 messages
je viens d'écouté ton lien JEGUIL bravo bravo bravo
sacré voix la chanteuse maitre elle me donnerais presque des frissons

un petit Bemol......manque juste une bonne grosse electrique avec une bonne grosse saturation,pour envoyer un solo de tous les diables derriere icon_cheesygrin icon_cheesygrin (désolé je ne me refait pas icon_redface )

philb58 a écrit :

Pour ce qui est de l'inversion des commandes, c'est juste gauche/droite qui s'inversent, pour le reste, ça change pas grand chose icon_cheesygrin


Héhé Phil, tu oublies l'avant et l'arrière sur un hélico icon_cheesygrin chanteur

manue22
manue22 a écrit :
je viens d'écouté ton lien JEGUIL bravo bravo bravo
sacré voix la chanteuse maitre elle me donnerais presque des frissons

un petit Bemol......manque juste une bonne grosse electrique avec une bonne grosse saturation,pour envoyer un solo de tous les diables derriere icon_cheesygrin icon_cheesygrin (désolé je ne me refait pas icon_redface )


Oui, elle enterre pas mal de "stars académiciennes".
Pour la grosse électrique, il attendent ta candidature (c'est Jeguil que me l'a dit wink )

shadowsfan a écrit :

philb58 a écrit :

Pour ce qui est de l'inversion des commandes, c'est juste gauche/droite qui s'inversent, pour le reste, ça change pas grand chose icon_cheesygrin


Héhé Phil, tu oublies l'avant et l'arrière sur un hélico icon_cheesygrin chanteur


Très juste, j'avais oublié que ces aéronefs sont équipés d'une marche arrière icon_cheesygrin

manue22

God of Partoch
6126 messages
shadowsfan a écrit :

manue22
manue22 a écrit :
je viens d'écouté ton lien JEGUIL bravo bravo bravo
sacré voix la chanteuse maitre elle me donnerais presque des frissons

un petit Bemol......manque juste une bonne grosse electrique avec une bonne grosse saturation,pour envoyer un solo de tous les diables derriere icon_cheesygrin icon_cheesygrin (désolé je ne me refait pas icon_redface )


Oui, elle enterre pas mal de "stars académiciennes".
Pour la grosse électrique, il attendent ta candidature (c'est Jeguil que me l'a dit wink )


vaut mieux que JEGUIL demande a son camarade de 70 ans pour jouer le solo....par contre pour le son,j'ai ce qu'il faut icon_cheesygrin

jeguil

God of Partoch
9 photos
13177 messages
michalou
michalou a écrit :
Jequil beau boulot du travail de pro bonne chance pour le 20nov

Ben je balise un peu, y a un ou deux morceaux ou je ne suis pas très sûr de mes notes, mais je travaille dur ! wink

manue a écrit :
vaut mieux que JEGUIL demande a son camarade de 70 ans pour jouer le solo.

Ben oui, on attendait après toi pour nous saturer le morceau, mais t'es malade alors tant pis ! icon_cheesygrin

En plus mon pote il a 80 ans, je ne le vois pas trop saturer sa gratte comme un malade ! endesaccord1
De toutes façons, il n'est pas dans le même groupe que la chanteuse alors (ben oui, j'en ai deux...hé, hé !) icon_cheesygrin

manue a écrit :
sacré voix la chanteuse elle me donnerais presque des frissons

J'adore sa voix et dans le morceau dont j'ai mis l'extrait, à chaque fois j'ai des frissons partout !wink

manue22

God of Partoch
6126 messages
envoi les accords....je vais voir ce que je peut faire pour vous filez un coup de main icon_cheesygrin




>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : jeune, totalement, butant, les, reprend, mouture, ouvrir, cision, pris



+