jeune retraité totalement débutant....(la suite)

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Bonne nuit Rachel ainsi qu'aux autres.

bonne nuit, à tous

bonjour!

peu dormi, on a enfin trouver qui squattait mon grenier, c'est un ratus, un gaspard..non pas d'égout mais plutot gourmet, pommes noix et farine et flacon de colle blanche !!!
on l'a immortalisé avec la camera, on a cru a des lerots mignons et tout....ben non !!! il s'est fait enfermé lors de nos derniers travaux, et ne peut plus sortir,

on a mis l'appareil à ultra sons mais ça nous donnerait des acouphènes à mon fils et moi !!
donc maintenant on connait mieux notre cible et on comprend que les minis pièges à souris devaient bien le faire rigoler !!!

il passe pas loin des instru le bougre et je crains entre autre pour tous mes câbles !!
ça fait 3 semaines qu'il écoute toutes mes répétitions!


j.pellissier a écrit :
Les fiches sont nécessaires vu la quantité,
j'espére que tu auras un micro sinon gare à l'extinction de voix icon_cheesygrin

Tiens je vais revoir "the letter" à la guitare et avec des lalala.


j'ai un micro !!

pour les lalala, tu as raison c'est pas la plus facile à prononcer, les mots pris l'un après l'autre c'est bon, mais le chanteur a un débit particulier, certains mots sont mangés et d'autres accentués !
petit résumé :
c'est l'histoire d'un gars qui veut absolument un billet d'avion, car il veut aller retrouver sa chérie au plus vite, elle vient de lui écrire une lettre lui demandant de rentrer car elle ne peut plus vivre sans lui...

bonne journée

michalou

Artiste participatif
1 photo
132 messages
bonjour a tous
Shadowsfan bravo pour ton interpretation,toujours en progres
pour le tirant moi je suis en 11/52 j'ai monter progressivement et je crois que je vais rester sur ce tirant( pour les morceaux des shadows,je trouve que c'est le minimun)
Rachel bonne chance pour ta prestation de jeudi, sur que tu vas faire ça les doigts dans le nez icon_cheesygrin

crowysterik

Artiste en devenir
3 photos
574 messages
HMM, j'hésite beaucoup à changer le tirant pour du 11-52 justement, tu as fait un réglage de manche en passant de 10-46 en 11-52 ?

Je pense qu'un plus gros tirant s'impose aussi pour mon jeu en fait ^^ ! Je dois sauter le pas mais bon !

rachel54 a écrit :

peu dormi, on a enfin trouver qui squattait mon grenier, c'est un ratus, un gaspard..non pas d'égout mais plutot gourmet, pommes noix et farine et flacon de colle blanche !!!


C'est donc pour çà que tu peux t'entraîner autant à la guitare smiley-guitar Tu as RATATOUILLE chez toi icon_cheesygrin

Sérieusement, tu as un sacré programme en préparation, félicitations bravo bravo


michalou
michalou a écrit :

pour le tirant moi je suis en 11/52 j'ai monter progressivement et je crois que je vais rester sur ce tirant( pour les morceaux des shadows,je trouve que c'est le minimun)


Tu as tout à fait raison, on entend bien la différence avec ces gros tirants. Je vais procéder comme toi... progressivement.
N'oublies pas de nous faire profiter des tes prestations icon_cheesygrin icon_cheesygrin

Ratatouille, je m'en passerai bien, on n'arrive plus vraiment dormir, nous faisons presque des quarts!!

je ne reste pas longtemps car les ultra sons au maximum me vrillent le cerveau !!!
on évite de le faire quand notre ado est là, car ça le rend fou !!


là, je l'ai branché puis je fais quelques courses pour ne pas rester dans la maison , et ça donne des acouphènes , une torture !!

michalou

Artiste participatif
1 photo
132 messages
crowysterik
crowysterik a écrit :
HMM, j'hésite beaucoup à changer le tirant pour du 11-52 justement, tu as fait un réglage de manche en passant de 10-46 en 11-52 ?

Je pense qu'un plus gros tirant s'impose aussi pour mon jeu en fait ^^ ! Je dois sauter le pas mais bon !


j'ai fait un leger reglage en donnant 1/8 de tour sur la vis du truss rod et je n'ai toucher a rien d'autre mais je pense que le mieux est de passer par un luthier (serieur) ce que je vais faire un de ces jours

crowysterik

Artiste en devenir
3 photos
574 messages
Oui c'est sur !

Encore faut-il trouver un luthier qui plus est sérieux dans le bled paumé où j'habite ^^.

Ya bien un magasin de musique qui a une bonne réputation mais bon... Je sais pas trop.

chipie.foxtrot

God of Partoch
38484 messages
Modérateur
bonjour tout l'monde !


crowysterik
crowysterik a écrit :
Oui c'est sur !

Encore faut-il trouver un luthier qui plus est sérieux dans le bled paumé où j'habite ^^.
Ya bien un magasin de musique qui a une bonne réputation mais bon... Je sais pas trop.


s'il n'y a pas de luthier vas au magasin de zique, et si tu trouves un luthier dans ton
coin (regarde avec gogole) et qu'il fait les réglages de guitares ,son intérêt et le tien,
c'est que tout le monde soit content!




Rachel ,pour le rat ,2 solutions ,ou bien tu l'apprivoises , ou bien tu le captures !
si tu fais un piège , il n'entrera jamais dedans s'il y a ton odeur !
sinon je réitère mes encouragements pour le concert ! wink

merci à tous, beaucoup pour les encouragements !!

manue22

God of Partoch
6126 messages
rachel
tu pourras rajouté "happy birthday" au repertoire......c'est mon anniversaire le 20 icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin

Je te souhaiterais ton anniversaire le jour venu,
je vais y penser, c'est le même que ma fille ainée.

Du 11/52 sur une électrique?

bonjour les gens, pour qui veux bosser les barrés, je vous propose Hey Soul Sister de Train, ça tue la main icon_cheesygrin oufffffff, j'fait une pause moi




>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : jeune, totalement, butant, les, reprend, mouture, ouvrir, cision, pris



+