jeune retraité totalement débutant....(la suite)

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Sont où les amplis smiley-guitar smiley-guitar

chipie.foxtrot

God of Partoch
38484 messages
Modérateur
ils les portent en bandoulière au dos ou sur le côté opposé à la gratte!
je trouve ça marrant!

chipie.foxtrot
chipie.foxtrot a écrit :
ils les portent en bandoulière au dos ou sur le côté opposé ù il y a la gratte!
je trouve ça marrant!


Ah oui, j'avais pas bien zyeuté. icon_cheesygrin

sedn'a a écrit :
ce que je trouve vraiment sympa avec ce que fait Alain, c'est simple, efficace et très bien joué, il reste humble et n'en fait pas des tonnes, c'est un peu la conception que j'ai aussi de la guitare, du plaisir du plaisir avant tout, ça change, ça fait du bien wink


Bonsoir Sedn'a & tout le monde

Bon alors < en toute humilité > bump mes débuts au piano ….. hammer icon_cheesygrin icon_cheesygrin
http://www.youtube.com/watch?v=z6zxRtNGLc4

Cathy j'ai entendu dire beaucoup de bien sur " Johnny M " JJ -Music à Cluse
Il a nettoyé , révisé et réglé une Sheraton d'un pote pour 10 €uros , il a fait un travail remarquable ...
Je vais aller y faire un tour dans le semaine , voire s'il peu me changer les cordes de ma petite Héléne , me monter des Élixir , les 3 premières cordes graves en filée lisse ...

Tu en pense quoi toi de JJ Music ?


Alain

Salut à tous,
Alain, que nous fais-tu là, un studio d'enregistrement rien que pour toi!!!! hammer hammer
Bon dieu, j'avais parlé d'un clavier midi à mon épouse, elle l'a mal pris, j'ai alors fait profil bas!
Elle m'a répondu "et puis une batterie sans doute après le clavier?!?!?!""
Bon, ok, elle m'a offert un guitare folk pas spécialement bon marché, et je suis content, mais quand je vois ton matos Alain, et la pièce dans laquelle tu es installé, je bave d'envie! hum
Et ton piano, un demi queue si je vois bien, c'est tout de même plus que top du top pour un privé, faut déjà la place pour l'installer, et les gros bras pour le déménager .....!
Je t'envie !!!! bravo
Mais je suis content pour toi, quel plaisir que d'avoir pareil matos bump

al-carpenter a écrit :

sedn'a a écrit :
ce que je trouve vraiment sympa avec ce que fait Alain, c'est simple, efficace et très bien joué, il reste humble et n'en fait pas des tonnes, c'est un peu la conception que j'ai aussi de la guitare, du plaisir du plaisir avant tout, ça change, ça fait du bien wink


Bonsoir Sedn'a & tout le monde

Bon alors < en toute humilité > bump mes débuts au piano ….. hammer icon_cheesygrin icon_cheesygrin
http://www.youtube.com/watch?v=z6zxRtNGLc4

Cathy j'ai entendu dire beaucoup de bien sur " Johnny M " JJ -Music à Cluse
Il a nettoyé , révisé et réglé une Sheraton d'un pote pour 10 €uros , il a fait un travail remarquable ...
Je vais aller y faire un tour dans le semaine , voire s'il peu me changer les cordes de ma petite Héléne , me monter des Élixir , les 3 premières cordes graves en filée lisse ...

Tu en pense quoi toi de JJ Music ?


Alain


c'est là où je vais chercher mes cordes, faire reviser mes grattes, bidouiller le manche en cas de besoin, il est sympa Johnny, dit lui que tu viens de la part de Catherine, celle qui vend son epiphone, il a toujours été de bons conseils et quant il a le temps, il prend sa manouche et joue du jazz manouche, pour le coup je m'ecrase et j'ecoute wink

sakatrapo

God of Partoch
7 photos
25763 messages
passe de bonnes fêtes Catherine.

icon_cheesygrin merci saka, toi z'aussi, mais gourmand comme tu l'es, doit y avoir bon à manger j'en suis certaine icon_cheesygrin

manue22

God of Partoch
6126 messages
ALAIN
aprés le piano........tu passe à la batterie bump bump bump icon_cheesygrin

ça va surement motiver la femme de PHIL chanteur chanteur
(j'en ai bien une....une femme et une batterie wink )

philb58 a écrit :
Salut à tous,
Alain,] que nous fais-tu là , un studio d'enregistrement rien que pour toi!!!! hammer hammer
Bon dieu, j'avais parlé d'un clavier midi à mon épouse, elle l'a mal pris, j'ai alors fait profil bas!
Elle m'a répondu "et puis une batterie sans doute après le clavier?!?!?!""
Bon, ok, elle m'a offert un guitare folk pas spécialement bon marché, et je suis content, mais quand je vois ton matos Alain, et la pièce dans laquelle tu es installé, je bave d'envie! hum
Et ton piano, un demi queue si je vois bien, c'est tout de même plus que top du top pour un privé, faut déjà la place pour l'installer, et les gros bras pour le déménager .....!
Je t'envie !!!! bravo
Mais je suis content pour toi, quel plaisir que d'avoir pareil matos bump


Phil, on entend ton accent jusqu'ici !!!!!!mais j'adore! continue !!!

michalou

Artiste participatif
1 photo
132 messages
bonjour a tous
je viens de lire les 13 dernieres pages,vu de j'etais priver d'ordi pour cause de deplacement(tres difficile avec la neige)
merci a Jeguil et Shadowsfan pour le partage bravo bravo
et aussi Alain maitre que je retrouve avec plaisir a ecouter
bonne journée a tous, bonne smiley-guitar

philb58 a écrit :
Salut à tous,
Alain, que nous fais-tu là, un studio d'enregistrement rien que pour toi!!!! hammer hammer
Bon dieu, j'avais parlé d'un clavier midi à mon épouse, elle l'a mal pris, j'ai alors fait profil bas!
Elle m'a répondu "et puis une batterie sans doute après le clavier?!?!?!""
Bon, ok, elle m'a offert un guitare folk pas spécialement bon marché, et je suis content, mais quand je vois ton matos Alain, et la pièce dans laquelle tu es installé, je bave d'envie! hum
Et ton piano, un demi queue si je vois bien, c'est tout de même plus que top du top pour un privé, faut déjà la place pour l'installer, et les gros bras pour le déménager .....!
Je t'envie !!!! bravo
Mais je suis content pour toi, quel plaisir que d'avoir pareil matos bump



Salut Phil & Tout le monde

Non cet endroit n'est pas chez moi et ce piano ne m'appartient pas , c'est mon Espace où je bosse le soir ….
Méééééééé c'est quand même comme chez moi ….. smile_cool

Ce piano est rarement utilisé , c'est là que j'envisage de prendre des cours de piano/solfège avec une étudiante en musicologie ...
( Mais ce n'est encore qu'un projet …............ sad )

Donc pour l'instant je vais me contenter de reprendre régulièrement et studieusement la guitare acoustique ….

J'ai repris la partoch/tabalture de " So Far Away From La " de Nicolas Peyrac ….

L'arpège et les accords sont assez difficiles a exécuter , mais qu'est-ce que c'est joli ….

Un tout petit peu de talent , une bonne dose de sensibilité , un travail sérieux , régulier , et le rêve devrait se réaliser .. smiley-guitar

Bonne journée …. smile_cool
http://www.youtube.com/watch?v=GR1T1Y9Sugs&feature=related

Alain

Très, très bonne interprétation de ce titre, le travail à payé, c'est très bon !... Compliment


Pour la folk, c'est quoi ? , marque type ? elle sonne bien !

gaby0957 a écrit :
Très, très bonne interprétation de ce titre, le travail à payé, c'est très bon !... Compliment


Pour la folk, c'est quoi ? , marque type ? elle sonne bien !


Désolé Gaby , ce n'est pas moi qui joue …
Mais je me sert également de cette vidéo pour apprendre ce joli morceau …

Et ça viendre plutôt bien …. smile_cool

Pour la gratte de la vidéo , me semblerait que c'est une " Ovation " ? ….( mais pas certain ..)

Et t'inquiètes Gaby , un jour je te chanterai la mer …..... smiley-guitar smile_cool
http://www.youtube.com/watch?v=HgfdktyVfgM

Alain

rachel54 a écrit :

Phil, on entend ton accent jusqu'ici !!!!!!mais j'adore! continue !!!


Un accent??? Quel accent???? hammer hammer
Rachel, je ne t'autorise pas violent2 en plus, si un jour je veux chanter un morceau, je n'oserai pas avec pareilles allusions!
Non mais des fois hammer ; on est où là? On fait quoi? smyleybleu
De toute façon, si j'ai un accent, faudra faire avec!
Et un jour je chanterai! .... non peut-être??? icon_cheesygrin

PS: faudra tout de même que je surveille cet accent, surtout si on l'entend quand j'écris wink




>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : jeune, totalement, butant, les, reprend, mouture, ouvrir, cision, pris



+