dimitri.walas@hotmail.fr sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

dimitri.walas@hotmail.fr sur le forum



  • Le chanteur rock par excellence, pour vous, c'est : ( le 14 avril 2008 )
    [quote='chipie.foxtrot']dimitri.walas@hotmail.fr normal c'est subjectif ! si tt le monde pensait la mm chose , quel interêt? en revanche ce qui est interessant c'est le terme que tu emploies :[si...
  • nouvelle guitare du bourrin !! ( le 14 avril 2008 )

    neozecat a écrit :
    Je n'ai pas encore de photos car je la reçois demain ou mercredi. Je t'en enverai quand je l'aurai reçu si tu veux.
    Génial, on sera donc deux à en avoir sur ce forum ! ...
  • Photo de votre matos n'hésitez surtout pas a posté =) ( le 14 avril 2008 )
    [quote='syle']Héhéhé... Cool, Goumpo ! Te voilà équipé d'un matos de première bourre !!! love Avec ça, je crois que tu peux voir venir ! Par contre, va falloir envisager sérieusement de nous ...
  • nouvelle guitare du bourrin !! ( le 14 avril 2008 )

    neozecat a écrit :
    le mieux est d'enchérir dans les 30 dernières secondes afin de ne pas faire trop monter le prix de l'objet
    Tu as des photos de ta Supernova ? icon_cheesygrin
  • Les différents tirants des cordes de guitares ( le 14 avril 2008 )
    [quote='dc.roko']Je suis peut-être un bourrin mais j'arrive pas trop à faire la différence, au niveau du toucher et du son, entre light et médium. bump [size='9'] Pour moi une corde c'est un...
  • nouvelle guitare du bourrin !! ( le 14 avril 2008 )

    allmann a écrit :
    C'est un lapsus de clavier....! wink
    Alors cette enchère, ça avance ?
  • Les différents tirants des cordes de guitares ( le 14 avril 2008 )
    Le tirant c'est tout simplement l'épaisseur d'une corde. Plus le tirant est faible, plus la guitare est "jouable" et les bends faciles. En revanche, ce genre de jeu de corde fin peu déranger certains ...
  • linkin park le groupe le plus fameux dans le monde ( le 14 avril 2008 )

    bigbass a écrit :
    Bah, +1 avec le Duck que je salue au passage. wink
    Bon ben, +1 pour Bigbass que je salue d'ailleurs... wink P.S : Tu avais raison pour Pink Floyd, avec un peu de matu...
  • j'ai Flashé sur cette guitare(urgent) ( le 14 avril 2008 )

    x_mace a écrit :
    [quote='emouvu59']Sa m'a tout l'air d'une sous-marque Gibson (enfin tout pousse à croire) ...
    Euh, il n'existe (je crois...) qu'UNE seule sous marque de Gibson, c'est Epip...
  • EMG passifs, différents ? ( le 14 avril 2008 )
    [quote='brimlock']Salut, Je voudrais changer les micros de ma guitares pour des EMG passifs, j'aimerais mettre deux micros différents mais le seul truc c'est que je connais (comprend) pas les diffé...
  • Une guitare pour le punk rock ( le 14 avril 2008 )

    darkviewtiful a écrit :
    Une strat' ? Mais...3 micros simples c'est pas génial pour les distos non ?
    En effet, c'est ce qu'on s'évertue à dire depuis la naissance de ce post... Le punk, c'es...
  • Une guitare pour le punk rock ( le 14 avril 2008 )

    argold a écrit :
    oui enfin j'aurais le choix entre une thinline et une gibson standard sg mon choix serait vite fais ... wink
    Ce sont surtout des guitares très diffèrentes... Moi, entre si ...
  • Une guitare pour le punk rock ( le 14 avril 2008 )

    touf man a écrit :
    [quote='dimitri.walas@hotmail.fr'] [quote='touf man']Surtout pas la lite ash mais la 72 c'est niquel !
    hum Pourquoi donc ? L'électronique Seymour Duncan est sans doute a...
  • Le chanteur rock par excellence, pour vous, c'est : ( le 13 avril 2008 )
    Ah, je sais, je sais, j'avais prévenu de la dimension ridicule qu'auraient mes propos pour beaucoup. Mais croyez moi, je n'ai plus l'âge (hum, hum) de me complaire dans la spirale suivante "les groupe...
  • des samples, des samples ! ( le 13 avril 2008 )
    Manque d'assurance certes, mais le reste je trouve pas ça si mal. Le blues, c'est plus exigeant qu'on ne le crois de premier abord, et là pour moi, ça se tient... wink
  • QuArT dE QuAiSsE ( le 13 avril 2008 )
    [quote='f@b ©']du coup, je suis entrain de voir les tarifs pour les différents tele us . J'aime bien la american ash, que j'ai déjà eue en mains. Je verrai çà avec mon batteur qui peut me faire d...
  • QuArT dE QuAiSsE ( le 13 avril 2008 )
    [quote='f@b ©'] [quote='dimitri.walas@hotmail.fr'] (rires !) on va voir si tu as bonne mémoire... Tu te souviens ce que je t'ai dis quand tu m'a parlé de ta future SG ? ... Je t'ai dis "...
  • QuArT dE QuAiSsE ( le 13 avril 2008 )
    [quote='f@b ©'] [quote='dimitri.walas@hotmail.fr'] T'en a déjà essayé une F@b ? Je sais qu'arrivé à ton niveau de "maturité musicale", on a pas envie de "petite Epi", mais cette Sheraton est vraime...
  • des samples, des samples ! ( le 13 avril 2008 )
    [quote='rage of rock']le bourdon c'est jouer toujours une corde à vide, enfin j'arrive pas à expliquer icon_redface edit: l'intro de sleep now in the fire de ratm par exemple [tab]5-3-3-3-5-7-9-3----- 0...
  • des samples, des samples ! ( le 13 avril 2008 )

    corey-le-bourrin a écrit :
    en bourdon ? sur la folk je le joue en la, mais en disto c'est plutot en mi grave..c'est ce que tu voulais dire ?
    Non, heu, je voulais dire, y'a toujours une mê...
  • Fender tele mexicaine ( le 13 avril 2008 )

    kuady a écrit :
    500€ la mexicaine d'occas je trouve ça cher =S
    Ouep, assez d'accord... Je taperait plutôt dans du moins chère en occasion ou l'éternelle Lite Ash qu...
  • nouvelle guitare du bourrin !! ( le 13 avril 2008 )

    allmann a écrit :
    allez je vais enchérir !
    Sincères voeux de chance cher Allman wink
  • des samples, des samples ! ( le 13 avril 2008 )
    Omp, on ne change pas une équipe qui gagne : toujours hyper carré (sans toucher au feeling wink ), un son plutôt léché en comparaison des autres samples. Arf, mais c'est presque trop court, vu le déb...
  • nouvelle guitare du bourrin !! ( le 13 avril 2008 )

    corey-le-bourrin a écrit :
    ben écoute elle a l'air magnifique!!
    Surtout que le vieillissement naturel a dû faire de jolie choses...
  • QuArT dE QuAiSsE ( le 13 avril 2008 )

    f@b © a écrit :
    A moins que tu ne fasses 1.90 et plus de 100kg; tu ne résisteras pas à mon passage . J'ai des années de rugby et la carrure qui va avec
    Ah ça, je confirme, très impressio...
  • Achat Pédale Distorsion ( le 13 avril 2008 )

    corey-le-bourrin a écrit :
    la TS9 est tout de meme assez couillue parr apport a une TS808 pareil pour la belcat, y'a moyen de tater he hard rock
    La Belcat me paraît mieux placée tout simple...
  • Achat Pédale Distorsion ( le 13 avril 2008 )
    [quote='corey-le-bourrin']la metal muff est trop bourrin pour du blues rock... pourquoi pas une ibanez TS9...ou pour moins cher une Belcat Overdrive... la Pro Co Rat a aussi un super son mais un p...
  • pourriez vous me conseiller SVP ? ( le 13 avril 2008 )
    [quote='corey-le-bourrin']faudrait quand meme pas pousser les gens...relisez vous vous verrez qu'il y a de quoi avoir un peu honte..une petite remarque du genre "attention a ton écriture stp" aurait s...
  • Quelle guitare me conseillez vous ? ( le 13 avril 2008 )

    quentin-skate a écrit :
    adrienovich a écrit :
    Ah ? parce que Lorie c'est 'bon' ??? hum
    Les chansons : non, elle... oui icon_cheesygrin Mais bon... stoppons ce HS icon_cheesygrin
    Lorie, c'est ...
  • Le chanteur rock par excellence, pour vous, c'est : ( le 13 avril 2008 )
    Mon préféré des 5 est Mercury... J'ai voté pour Bon Scott, car des 5, c'est quand même le chanteur illustrant le nom "rock" à même la racine, même si techniquement, il est trèèèèèès loin derrière t...
  • Quelle guitare me conseillez vous ? ( le 13 avril 2008 )
    [quote='quentin-skate']Soad n'est pas un mauvais groupe, et Daron Malakian ne joue pas que sur des Gibson SG, seulement sur les 2 derniers Album : "Merzmerize" & "Hypnotise" Mais tous les autres sont...
  • Quelle guitare me conseillez vous ? ( le 13 avril 2008 )

    yinyang a écrit :
    Un g400 jouer du soad?? j en doute la quand meme
    Je n'aime pas particulièrement ce groupe (euphémisme icon_cheesygrin ) mais je sais que le guitariste joue très souvent (voir exclus...
  • Une guitare pour le punk rock ( le 13 avril 2008 )

    touf man a écrit :
    Surtout pas la lite ash mais la 72 c'est niquel !
    hum Pourquoi donc ? L'électronique Seymour Duncan est sans doute aussi capable, sinon plus d'encaisser de gros crunchs...
  • QUE pensez vous de paul matcarney?? ( le 12 avril 2008 )
    Meilleur reconversion post-Beatles des 4 Fab Four en tout cas : on ne peux pas dire que sa discographie tourne en rond icon_cheesygrin
  • nouvelle guitare du bourrin !! ( le 12 avril 2008 )
    Sur la vidéo, cette gratte a un faux gros air de LP Custom Epiphone, sans le côté "surchargée". Le binding est vraiment nickel à première vue, le flammé aussi, vraiment une bien belle gratte... je sen...
  • Ou placez vous votre pouce (de la main gauche pour les droitiers et vice -versa...) ? ( le 12 avril 2008 )
    Généralement sur la partie supérieure, même s'il dépassse allègrement bien souvent icon_cheesygrin
  • elitist LP standard plus >VS< elitist LP custom . Différences ???? ( le 12 avril 2008 )

    argold a écrit :
    le guitariste de oasis noel avait une epiphone les paul standard au debut et il en a toujours dit que du bien.
    La Les Paul Epi, c'est quand il jouait chez lui à 14 ans, c'es...
  • QuArT dE QuAiSsE ( le 12 avril 2008 )
    Demi-caisse et quart de caisse, ce sont des guitares électriques wink
  • mg30dfx urgent!!!!!!!!!! ( le 12 avril 2008 )
    C'est marrant, toutes les réponses sont sur le même fameux lien que je t'ai déjà envoyé, et t'y va jamais sad
  • mg30dfx urgent!!!!!!!!!! ( le 12 avril 2008 )

    gregory0599 a écrit :
    jai trouver sa http://www.thomann.de/fr/bc_rich_warlock_bk_bronce_ii.htm elle sonne bien je trouve
    Tu sais si elle sonne en la regardant ? Dommage, ça sonne pas c...
  • => Epiphone SG/Gibson SG <= ( le 12 avril 2008 )
    Heu non, justement : la moins bonne Fender du catalogue enterre n'importe qu'elle Squier à ma connaissance... Entre Mexicaines et Américaine en revanche, on ne peu être si impartial si on considère...
  • Une guitare pour le punk rock ( le 11 avril 2008 )

    kuady a écrit :
    STRATOASTER !!! ça pête pour tout les styles (métal je sais pas par contre) bravo bravo
    Quitte à prendre du Fender, autant prendre un Tel...
  • => Epiphone SG/Gibson SG <= ( le 11 avril 2008 )
    [quote='factionh']Bonjour tout le monde :) Je compte prochainement acheter une nouvelle guitare,ma 2éme éléctriques. Et voila j'ai un petit probléme,je compte acheter une SG sachant que mon budget...
  • quel pour vous le meileur guitariste ( le 10 avril 2008 )
    Angus Young... Ce n'est clairement pas le plus virtuose (quoi que, il est loin de montrer tout ce qu'il sait faire), mais pour moi un des plus organique dans son jeu, et le compositeur se sacrés riffs...
  • Haut de gamme folk, quel son préférez-vous? ( le 10 avril 2008 )
    Takamine, mais sans aucune conviction à ce niveau là... Au niveau acoustique pur, c'est carrèment loin derrière bien des marques. Niveau éléctro, j'aime leur confort de jeu, mais j'apprècie paradoxale...
  • mg30dfx urgent!!!!!!!!!! ( le 10 avril 2008 )

    f@b © a écrit :
    Bon arrêtez de faire des compliments à Dimitri, il va finir à poil sur scène ! wink
    Chiche ? icon_cheesygrin Pour tous ceuxqui sont en manque de groupe, vous pouvez pas savoir ô co...
  • Haut de gamme folk, quel son préférez-vous? ( le 10 avril 2008 )
    Exact, Gibson et Taylor (entre autres) sont quand même des incontournables... Je n'ai donc pas voté icon_cheesygrin
  • mg30dfx urgent!!!!!!!!!! ( le 10 avril 2008 )
    [quote='rockeur'60']terrible ton myspace dimitri, c'est pas la première que j'y vais mais sa fait toujours plaisir d'écouté ce que vous faites, faudrais que vous passez à Lyon un de ces 4 icon_cheesygrin [/quot...
  • forum pour les FANS de tokio hotel ( le 10 avril 2008 )
    Non c'est vrai ? Il a été opéré ? ... pour redevenir un homme ? En fait je m'en contrefout...
  • zz top c quoi pour vous? ( le 10 avril 2008 )
    C'est assez lourd et (très !) répétitif à l'échelle d'une discographie, il n'empêche que c'est un énorme groupe de live auquel s'aditionne une partie de mythique. J'ai donc mis mythique, mais je ne pe...



  • '