dimitri.walas@hotmail.fr sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

dimitri.walas@hotmail.fr sur le forum



  • Problème de connectique footswitch sur VC-30 ( le 14 mai 2008 )
    Hum, il m'arrive rarement de poster d'inutiles questions sur ce forum, donc je vais essayer de ne pas m'auto-flageller après ce message... Quelques jours seulement après avoir faillit perdre défini...
  • Hughes and Kettner 20th Anniversary Tube Edition ( le 12 mai 2008 )

    rock-enjoy a écrit :
    Personne veut répondre ??? smyleybleu smyleybleu smyleybleu
    Arf, j'aurais du faire mon concert de samedi dernier avec cet ampli à cause d'une panne de mon Laney, heureusement (pour mo...
  • quel ampli choisir ? ( le 09 mai 2008 )

    x_mace a écrit :
    [quote='quentindemontargi']le lc lui est plus "froid" comme ampli
    hum hum hum hum Je veux bien croire que Le VC soit chaud, mais dire que le LC est froid, nan ! ...
  • duree de vie d une lampe sur un ampli ( le 29 avril 2008 )
    Tout dépend comme il a été dit : les miennes (enfin "une" des miennes, mais j'ai tout remplacé) m'a fait 8 mois (répètes intensives, transport fréquent même avec un temps de refroidissement important)...
  • Ce site exporte t-il en France (musiciansfriend.com) ( le 27 avril 2008 )
    Je confirme, sauf changement improbable de politique, ce site n'exporte pas en Europe...
  • nouvelle guitare du bourrin !! ( le 23 avril 2008 )

    corey-le-bourrin a écrit :
    aucune idée pour l'épaisseur de la table...etant donné que ce ne se voit pas sur les bords, je dirais moins que l'épaisseur du binding wink
    Ce genre de table pou...
  • Nettoyage d'un ampli a lampe ( le 20 avril 2008 )
    [quote='quentindemontargi']Ne le démonte surtout pas pour le nettoyer! Si tu n'as que peu de connaissances, il y a un grand risque d'électrocution...et je ne plaisante pas, vas en magasin ce ser...
  • Nettoyage d'un ampli a lampe ( le 20 avril 2008 )
    Pourquoi pas mettre un coup de spray anti-poussière au niveau des logement des lampes (autant que cela serve que tu les enlèvent),par exemple ? Si tu replaces tes lampes exactement à leur place,...
  • Changement de materiel pour avoir un meilleur son (AIDE SVP) ( le 20 avril 2008 )
    [quote='touf man'] [quote='paillasson powa']Si jamais tu te décide à changer l'ampli en plus de la guitare, je te conseille un line6 spider 12 III: voici un lien pour que tu ailles voir à quoi il ress...
  • Au secours plus de son dans mon ampli!!! ( le 20 avril 2008 )

    showbass a écrit :
    C'est si dangereux que sa de déplacer un ampli à lampe encore chaud ?? La je pige pas... hum
    Oui, très ! Les lampes sont vraiment brûlantes (et quand je dis brûlantes,...
  • meilleur bassiste ?? ( le 19 avril 2008 )
    Hum, certains ne connaissent pas leurs classiques au niveau de l'histoire du rock à ce que je vois icon_cheesygrin J'ai vraiment été très étonné de na pas voir (même de la part des "grands" du forum) beauco...
  • Photo de votre matos n'hésitez surtout pas a posté =) ( le 19 avril 2008 )

    goumpo a écrit :
    [quote='mo^^']La standard est MAGNIFIQUE ! Je suis d'accord avec fabioulet la custom est un peu trop chargée. Mais bon c'est une question de gout
    Ca semble se confirmer smyleybleu...
  • Au secours plus de son dans mon ampli!!! ( le 19 avril 2008 )
    Hum, pas évident, y'a vraiment tous les prix... Mais au catalogue, les lampes de pré-amplification chez Mesa Boogie (ils ne les fabriquent pas, ils apposent juste la marque dessus) sont dans les 20 eu...
  • Au secours plus de son dans mon ampli!!! ( le 19 avril 2008 )
    [quote='rammstein199']Ben, si une de tes lampe a peté, y suffit juste de la changer... Les lampes de préamp coûtent environ 15 euros, et les lampes de puissance environ 30-40 euros la paire (pour des ...
  • "Améliorer" sa guitare.... ( le 18 avril 2008 )
    [quote='7ender']je pense qu'il voulais dire "la peindre..." sinon, je penses que les 2 epiphones sont les guitares les plus intéressantes à bricoler (bonne lutherie...) . enfin, c'est toit qui voi...
  • Ampli tout lampe polyvalent, ça existe ? ( le 18 avril 2008 )
    [quote='quentindemontargi']Ba tu vois Dimitri, j'ai eu un C30 de chez Peavey, et ba je l'ai changé pour un VK112, surprenant je sais. Mais de jour en jour mon VK m'étonne, c'est un ampli qui ...
  • Ampli tout lampe polyvalent, ça existe ? ( le 18 avril 2008 )

    emouvu59 a écrit :
    [quote='dimitri.walas@hotmail.fr'] [quote='emouvu59'] [quote='gmparadise']Et puis, le canal clean magnifique, hum hum... Essaye un Hot Rod ou un VC wink
    J'ai pas besoin de...
  • Sonoriser une Folk pour moins de 50 € ( le 17 avril 2008 )

    radagast a écrit :
    J'avoue que l'adapter au corps de la gratte avec un système jack straplock pourrai être pas mal suffit de remplacer l'actuel straplock.
    Tu as ton attache arrière qui fai...
  • Ampli tout lampe polyvalent, ça existe ? ( le 17 avril 2008 )
    [quote='emouvu59'] [quote='gmparadise']Bonjour Je vais essayer de trouver un groupe dans les prochaines semaines et il me faudra donc un ampli plus puissant que mon ad15vt (j'ai un randall 75w mais il...
  • Sonoriser une Folk pour moins de 50 € ( le 17 avril 2008 )
    [quote='emouvu59']Je pense que le piezo est la meilleure solution. Sinon va te faire conseiller à ton magasin, donne leur ton budget et ils adapterons celon tes besoins. Et puis ils peuvent tout ins...
  • besoin de votre avis sur cette gratte ( le 17 avril 2008 )

    emouvu59 a écrit :
    [quote='tiphus'] attention !! à essayer absolument , parce qu'elle penche du nez donc c'est un peu incomfortable
    Pff, c'est des conneries comme quoi elle pique du nez ! F...
  • Sonoriser une Folk pour moins de 50 € ( le 17 avril 2008 )
    [quote='radagast']Bonjour a tous J'aimerais relier une folk non electro a une sono pour moins de 50 € J'ai vu des capteurs piezo et des tas de systèmes mais je ne sais pas vraiment quoi choisir. S...
  • Vous avez dit Junior ? ( le 16 avril 2008 )

    corey-le-bourrin a écrit :
    a ben la tu m'apprend quelquechose..je croyais que c'etait de l'acajou!! icon_cheesygrin
    Le manche est en acajou, t'étais pas complètement à côté icon_cheesygrin
  • Vous avez dit Junior ? ( le 16 avril 2008 )
    Arffff, la Junior que je convoitais vient de s'envoler... Sniff, je suis triste endesaccord3 endesaccord3 endesaccord3
  • Photo de votre matos n'hésitez surtout pas a posté =) ( le 16 avril 2008 )

    f@b © a écrit :
    Tu connais pas ce studio de répèt'? Le Mean Cat, c'est route de cantagalet près de Magnan.
    Je connais la signification de "chat", mais l'emplacement de "Mean Cat", pfiou......
  • Photo de votre matos n'hésitez surtout pas a posté =) ( le 16 avril 2008 )
    [quote='f@b ©'] [quote='dimitri.walas@hotmail.fr'] Je sais pas, on tirera à la courte paille icon_cheesygrin Mais euh, le jour ou on le fait ce boeuf, vous comptez le faire où, c'est important, non ? wink [...
  • Photo de votre matos n'hésitez surtout pas a posté =) ( le 16 avril 2008 )

    goumpo a écrit :
    mais niveau son est-ce que les deux sont comparables ? bump
    La version Custom doit être encore un poil supérieure, mais je pense qu'une grande partie de la diffèrence ...
  • Photo de votre matos n'hésitez surtout pas a posté =) ( le 16 avril 2008 )
    [quote='f@b ©'] [quote='dimitri.walas@hotmail.fr'] [quote='f@b ©']Quand vous voulez les gars , j'suis chaud pour reprendre la batterie ! D'ailleurs, y a un groupe qui veut m'embaucher icon_cheesygrin [/quote...
  • Photo de votre matos n'hésitez surtout pas a posté =) ( le 16 avril 2008 )
    (rires !) Toujours pas ! En fait, mon luthier m'a montré et m'a installé mes cordes actuelles d'une certaines manière ; manière qui agit comme des mécaniques auto-bloquantes, ce qui est assez super av...
  • Photo de votre matos n'hésitez surtout pas a posté =) ( le 16 avril 2008 )
    Mais, heu, Gumpo, c'est pas la version de base ça, enfin je crois pas... A moins que j'ai sauté ton changement d'objectif à la page suivante, parce que là niveau tarif, c'est encore autre chose... La ...
  • Renseignements Stratocaster ( le 16 avril 2008 )
    [quote='rockeur'60']je trouve vraiment les highway one (que ce soit strate ou tele) pas terrible, la dernière fois que j'en ai essayé une je suis parti déçu, et pour ces grattes on peut le dire la seu...
  • Changement de tirant sur une folk ( le 16 avril 2008 )
    Pour régler l'action, tu as quand même un truss-rod sur toutes les acoustiques relativement modernes. Tu peux donc régler le manche wink
  • Renseignements Stratocaster ( le 16 avril 2008 )

    ak47love a écrit :
    ok ok, et vous pouvez me donner des exemples de modèles strat USA dans ces prix et qui correspond au style rock ?
    La Higway One wink Bonne luherie, made in USA, électroni...
  • Bouton Strat ( le 16 avril 2008 )
    C'est marqué dans la description wink "1-Push-Button On/Off Switch: Activates Bridge Pickup in Positions 4 and 5 of Blade Switch"
  • Renseignements Stratocaster ( le 16 avril 2008 )
    [quote='ak47love']Ouep j'avais pensé a l'ampli, j'ai un peut les mêmes gouts juju, tout ce qui est rock pas trop violent, muse, les white stripes sans oublier les red hot (donc strat). Donc voila d...
  • Renseignements Stratocaster ( le 16 avril 2008 )
    [quote='juju76114']salut ^^ puisqu'ont est dans le sujet je voulait savoir si cette guitare vous semble bien niveau qualité parceque perso je la trouve bien ^^ mais je voudrait quand même savoir (car ...
  • Photo de votre matos n'hésitez surtout pas a posté =) ( le 16 avril 2008 )

    f@b © a écrit :
    Quand vous voulez les gars , j'suis chaud pour reprendre la batterie ! D'ailleurs, y a un groupe qui veut m'embaucher icon_cheesygrin
    Petit power trio alors ? icon_cheesygrin C'est bête...
  • nouvelle guitare du bourrin !! ( le 15 avril 2008 )

    syle a écrit :
    [quote='corey-le-bourrin'] sur l'epiphone, va savoir ce qu'il y a comme manche... wink
    Sur ces modèles, c'est un profil 60' Slim Taper. [quote='mo^^'] Je te comprend trés b...
  • Vous avez dit Junior ? ( le 15 avril 2008 )
    [quote='syle'] [quote='dimitri.walas@hotmail.fr'] En reavanche, la Standard c'est "la guitare d'une vie" comme certains aiment à l'appeler : une gratte mythique aussi à l'aise dans le blue que dans le...
  • Vous avez dit Junior ? ( le 15 avril 2008 )

    corey-le-bourrin a écrit :
    j'ai souvent pensé a une junior...une sg junior la plus simple possible avec chevalet wraparound, et P90... mais quand on voir une SG standard..ca calme icon_cheesygrin
    I...
  • Vous avez dit Junior ? ( le 15 avril 2008 )

    leumas26 a écrit :
    Heu je comprend pas le but du sujet... hum Tu veux qu'on parle de nos experiences avec des guitares dites juniors?
    C'est sympathiquement résumé icon_cheesygrin Tout ce qui est p...
  • Vous avez dit Junior ? ( le 15 avril 2008 )
    Cela faisait un bail que cet extraordinnaire forum n'avait point été ponctué par un retentissant et inutile sujet posté par vôtre serviteur et ami, l'erreur est donc réparée... icon_cheesygrin Ayant, il y a...
  • Les différents tirants des cordes de guitares ( le 15 avril 2008 )
    [quote='hartsock46']Merci à tous pour vos réponses, par contre à quoi servent tous ces nombres (en gros leur qualification) Parce que j'ai compris les light, medium.... mais par contre cette histoire...
  • Photo de votre matos n'hésitez surtout pas a posté =) ( le 15 avril 2008 )
    Félicitation 7ender ! Elle est magnifique ! Très épurée et brut, dans le style Tele, j'attend avec impatience les samples quand tu aura résolu le problème du micro chevalet wink
  • Les différents tirants des cordes de guitares ( le 15 avril 2008 )
    [quote='hartsock46']ok merci de m'avoir répondu, ça va bien m'aider. Par contre a niveau du son: les lights, ça fait un son plus métallique et les medium plus profond ou bien.........Boa la la je m'y ...
  • Epiphone Les Paul Standard ou G400 ? ( le 15 avril 2008 )

    lecaiddu53 a écrit :
    [quote='feuerfrei']Au fait, petite question en passant, les manches de ces deux grattes sont comment ? (disons par rapport à un manche type fender strato !)
    allez un pet...
  • Quesque vous ecoutez en ce moment II ( le 15 avril 2008 )
    A Forest des Cure wink
  • Partoch "Hohner User's Club" If you please ! ( le 15 avril 2008 )
    J'ai un harmonica Hofner aussi chère que ta basse Corey icon_cheesygrin Si j'ai le courage je prendrais une photo... icon_cheesygrin
  • Photo de votre matos n'hésitez surtout pas a posté =) ( le 14 avril 2008 )

    f@b © a écrit :
    [quote='dimitri.walas@hotmail.fr'] Môssieur n'a pas des goûts de mer** icon_cheesygrin P.S : Les Gibson seront installées d'ici la fin de la semaines, merci encore wink
    icon_cheesygrin ...
  • Photo de votre matos n'hésitez surtout pas a posté =) ( le 14 avril 2008 )

    goumpo a écrit :
    [quote='f@b ©']T'as vendu ta 52 goumpo????????????
    et oui ! la 52 + le hot rod... violent2 en fait je n'étais pas fais pour l'éléctrique pur... Là j'ai trouvé ce que je ch...



  • '