dimitri.walas@hotmail.fr sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

dimitri.walas@hotmail.fr sur le forum



  • ----------------------guitares danelectro-------------------------------- ( le 09 mars 2011 )
    Diantre mais quel accueil sur ce cher Partoch ! J'ai l'impression de revenir au bercail ! icon_cheesygrin
  • ----------------------guitares danelectro-------------------------------- ( le 09 mars 2011 )
    Donc moi je dis, petit tout-lampe, genre Fender Champion 600 ou Vox, d'occasion de préférence et à moyen terme, petite pédale d'overdrive (40-50 euros) pour bercer mamie ! Et voilà la mienne (cade...
  • ----------------------guitares danelectro-------------------------------- ( le 09 mars 2011 )
    D'abord, félicitation ! Parce que ça se perd le goût pour les bonnes vieilles grattes vintage... Et puis Jimmy Page jouait bien sur une DC-59, ça calme les détracteurs, non ? wink Tout ce qui a été d...
  • Ampli Vox AC4TV mais après (enregistrement) ( le 19 mars 2010 )
    Hey ! Désolé du hors-sujet mais tu pourrais nous faire une petite review rapide de cet ampli ? Parce que le marché des petits tout-lampes est un peu saturé en ce moment, et qu'il est difficile de f...
  • partoch gibson user's club... ( le 12 juillet 2009 )
    (rires !) Heu, comment dire... Plus typé qu'un P-90, tu meurs wink C'est grasseyant tout en étant mordant... Pas qu'un simple compromis entre simple et double si tu vois ce que je veux dire. C...
  • quelle est votre forme prefere chez fender ? ( le 12 juillet 2009 )
    Je suis assez fan du son de la Telecaster (sans blague...) mais j'avoue que les formes de la Mustang et de la Jaguar me plaise fortement, car plus dynamiques, moins "pataudes"...
  • Magasin Pigalle ( le 12 juillet 2009 )
    Je confirme... Et puis à Pigalle, si tu trouves un magasin, tu les trouve tous wink P.S : Salut cher Xavier !
  • Partoch Vox user's club ( le 18 mai 2009 )
    [quote='f@b ©']Ca y est , content, j'ai reçu mon DA5 icon_cheesygrin J'me sens revivre à la maison avec un ptit ampli qui tient la route ( pas possible de faire sonner le hot rod) (j'viens de me rendre comp...
  • Partoch Vox user's club ( le 26 mars 2009 )
    Arf, mais tout n'est pas à moi les amis... La batterie est à notre manager, l'ampli basse au bassite du (très bon !) groupe de surf rock dont nous faisions la première partie et le magnifique Marshall...
  • Le rendez-vous des amateurs de Martin ( le 26 mars 2009 )
    Chacun ses moyens, moi c'est un ukulélé...
    image du forum
    Enfin, il fait aussi raquette de tennis mais c'est pas son utilisation première... icon_cheesygrin
  • Partoch Epiphone User's Club ( le 26 mars 2009 )
    [quote='allmann']je joins le groupe avec ma sheraton:
    image du forum
    Shot with [URL=http://profile.imageshack.us/camerabuy.php?model=E4300&make=NIK...
  • Partoch Vox user's club ( le 26 mars 2009 )
    Chose promise, chose dûe ! Voilà mon petit AC30 Anglais en ordre de bataille pour un petit concert underground dans un pub Niçois... En tout cas, cette scène vide de musicien est un régal de vinta...
  • Mon ampli vox ac30 ne s'allume plus ( le 13 mars 2009 )
    Oula, venant d'en acquérir un très dernièrement, je comprend ton angoisse... Avec si peu d'info (tu peux pas faire autrement de toute façon), c'est très difficile à dire, mais le problème de lampe ...
  • J'ai complétement deréglé mon chevalet, à l'aide !! ( le 12 mars 2009 )
    [quote='funkpunk']Le problème vient du fait que les magasins se sont graisser la patte pendant des années sans avoir aucune notion de ce qu'était le service... Ca leur a donc fait un choc quand les cl...
  • ===( Danelectro User's Club )=== NEWS PAGE 5 - MINI AMPLI ( le 12 mars 2009 )
    [quote='quentindemontargi']Sinon ça avance toujours ton ptit groupe dimitri? Le jour ou vous cherchez des dates dans le pas de calais, fais le moi savoir! Je pourrais vous en trouver quelques un...
  • ===( Danelectro User's Club )=== NEWS PAGE 5 - MINI AMPLI ( le 12 mars 2009 )

    quentindemontargi a écrit :
    Toujours aussi sympa ta bassiste Dimitri!
    Pour la troisième fois de ta part, je lui fais passer icon_cheesygrin P.S : Content de te revoir toi aussi wink
  • ===( Danelectro User's Club )=== NEWS PAGE 5 - MINI AMPLI ( le 12 mars 2009 )

    corey-le-bourrin a écrit :
    purée t'as du te ruiner la tronche!! un AC30 anglais avec 2 bulldog ? 1700 euros ? icon_cheesygrin
    1200 euros, seulement à 170 km de chez moi, lampes de puissance neuves....
  • J'ai complétement deréglé mon chevalet, à l'aide !! ( le 12 mars 2009 )
    [quote='bluesie']dans le monde de la musique comme dans tout, il y a des gens qui sont là pour vendre, et c'est encore heureux quant ils s'y connaissent smyleybleu mais qui une fois la transaction faite, n...
  • J'ai complétement deréglé mon chevalet, à l'aide !! ( le 11 mars 2009 )

    pascal17 a écrit :
    content de te revoir dimitri... icon_cheesygrin
    [couleur='red']De se revoir dans un bon bain de sang comme celui-ci, c'est clair...
  • J'ai complétement deréglé mon chevalet, à l'aide !! ( le 11 mars 2009 )
    Décidement... J'ai quitté ce forum depuis un certain temps, mais c'est fou comme les gens sont devenus succeptibles... Entre notre jeune posteur qui commence par "j'ai honte" et vous deux, ça relèv...
  • ===( Danelectro User's Club )=== NEWS PAGE 5 - MINI AMPLI ( le 11 mars 2009 )
    Et pis je rajoute une photo de la belle en action en juin dernier lors d'un concert improvisé (d'où les stack de 4x12" absents icon_cheesygrin ) [img]http://img397.imageshack.us/img397/842/dsc03560m.jpg [/img...
  • ===( Danelectro User's Club )=== NEWS PAGE 5 - MINI AMPLI ( le 11 mars 2009 )
    Hey Corey !!! P'tain (oups !), ça fait un bail ! Et je savais que tu finirais par céder pour la Dano, c'était obligé (comme disent les d'jeuns). Alors, comme tu vois, je t'avais pas menti : vintage...
  • J'ai complétement deréglé mon chevalet, à l'aide !! ( le 11 mars 2009 )
    [quote='david270281']Je disais juste ça car le mec, apparemment, ne sait pas régler un chevalet. Et régler un manche par l'action sur le Truss Rod me paraît être une opération beaucoup plus délicate. ...
  • J'ai complétement deréglé mon chevalet, à l'aide !! ( le 11 mars 2009 )
    [quote='david270281'] [quote='dimitri.walas@hotmail.fr'] N'oublie pas que pour régler l'action des cordes (distance entre celles-ci et la touche) tu peux jouer sur le truss-rod (vis qui se cache sous ...
  • J'ai complétement deréglé mon chevalet, à l'aide !! ( le 10 mars 2009 )
    Salut ! Difficile de te conseiller sans photos, mais qu'entends tu par "vis du chevalet" ? Les pontets sur lesquels les cordes reposent ou les deux molettes qui contrôlent la hauteur du chevalet ? ...
  • Probleme de manche ( le 10 mars 2009 )
    Hey ! Pour le réglage des cordes, il est clair que l'objectif de chaque gratteux est de trouver l'équilibre, c'est-à-dire d'avoir les cordes le plus près possible du manche, sans que ces dernières ...
  • Je cherche une 12 cordes électrique ( le 10 janvier 2009 )

    berzin a écrit :
    Rickenbacher en produit. Fender aussi durant un temps. Peut être même Danelectro.
    Exact ! Reste plu qu'à enlever le peut-être... D'ailleurs, tu remarquera que les modèles...
  • quel ampli choisir si on a deja un multi-effet ( le 09 janvier 2009 )
    Salut ! Si tu utilise des effets de façon quasi-continuelle la théorie nous conseillerai d'acquérir un ampli assez neutre (on met de côté les trucs ultras typé genre AC Vox, vieux Marshall, Orange ...
  • Micros Gibson sur Epiphone LP Standard Plus .Grande difference de son ? ( le 09 janvier 2009 )
    Salut ! Alors effectivement, on a coutume de dire que sur nombre d'Epiphone, ce genre de changement pour trèèèès largement en valoir la chandelle. Je m'explique : Ce qu'il faut considérer lors ...
  • Problèmes de lampes dans mon peavey Classic 30 ( le 03 septembre 2008 )
    [quote='arockalypseer'] Salut tout le monde, Je viens de recevoir (hier) mon nouvel ampli : Peavey Classic 30, il est génial, tout comme je le savais déjà ^^, cependant il me semble qu'il y a u...
  • Changement micro G400 ( le 01 septembre 2008 )

    anavrin a écrit :
    p'tit up icon_redface
    Envois donc un message à Corey-le-bourrin, alias Mister Master of GFS wink
  • Quel matos pour groupe ? ( le 17 août 2008 )

    charlorider a écrit :
    un ampli pour 200€ pour jouer en groupe hum a part l'occaz je vois pas
    Pour 200 euros tu peut louer 2 AC30, 3 SM58 Bêta, une sono complète et sa table de mixage ......
  • Photo de votre matos n'hésitez surtout pas a posté =) ( le 17 août 2008 )
    [quote='tonton_yo-yo']Dans la serie "j'aime les reliques" icon_cheesygrin , je possède, entre autre: - Un Dakota 60W de 1974: Un "tout lampe" d'origine italienne (plus fabriqué depuis belle lurette icon_cheesygrin ...
  • gibson d'occasion ( le 17 août 2008 )

    berzin a écrit :
    the piks a écrit :
    c'est quoi les micro de la standard gold top deja?
    Les mêmes qu'une standard normal, Burstbucker, je crois.
    Burstbucker Pro si je ne m'abuse, je...
  • Wha Vox ou Crybaby Dunlop ( le 15 août 2008 )
    [quote='bouboutz']J'en remets une couche car ce sera mon prochain achat niveau pédale, l'autowah du DA5 c'est bon pour faire mumuse mais ça n'a pas le son d'une vrai wah wah. J'ai lu que la cry baby a...
  • Gibson Les Paul Junior....Ca vaut quoi ? ( le 14 août 2008 )
    [quote='f@b ©']Je confirme pour ma melody maker....j'en suis fou ! C'est la guitare que j'utilise le plus, en tant que guitariste rythmique. La mienne est customisée certes, ( micro Kami, condensa...
  • Changement micro G400 ( le 14 août 2008 )

    rihoho a écrit :
    Merci pour votre aide wink Dimitri Wallas, tu me donnes des idées pour une future eventuelle guitare love rih0
    Si tu m'enlève un "l" à Walas je veux bien icon_cheesygrin ...
  • Changement micro G400 ( le 14 août 2008 )
    [quote='rihoho']Petit up (pas trop vieux je l'espère razz ) Voilà, j'ai aussi une G-400, est je compte dès que j'aurais assez de thuthunes remplacer les micros de base de ma sg pour de nouveaux, ...
  • Wha Vox ou Crybaby Dunlop ( le 14 août 2008 )
    [quote='qad']non hendrix c'est cry baby plutôt ces deux pédale sont bonnes la vox est pour les son claire , vintage,rock les légères satu la crybaby pour le rock enervé , punk hard rock m...
  • Série de pédales FAB de Danelectro, vos avis. ( le 13 août 2008 )
    [quote='sam-uel']Déterrage mais petit... icon_cheesygrin Je vais amplifier ma guitare classique avec un micro à vibrations avant d'acquérir une électrique. Et je voudrai coloré mon son avec une petite pédale ...
  • Amplis polyvalent ( le 13 août 2008 )
    [quote='pyro_24']moi j'ai demandé au vendeur du mag si il pourrait me trouver un peavey valveking d'occaze mais il avait pas l'air de trouver l'idée terrible alors dès qu'il aura un marshall à lampes ...
  • guitare folk pour petit gabarit ( le 13 août 2008 )
    Comme l'a dit un des partochard, cette histoire de dimension suit vraiment la loi des vases communicants : l'extrême confort induit souvent une perte de "corps" au niveau du son (graves & bas-médiums)...
  • Réparation d'une strat' ( le 13 août 2008 )
    [quote='baptiste01']ben au pire vu que t'est dans le registre strat il y a des squier qui sont simpa après si tu veu quelquechose de plus méchant ben prend ibanez ils font de très très bon models en b...
  • Cherche ampli polyvalent punk/rock ( le 13 août 2008 )

    993flo a écrit :
    En regardant les amplis que vous aviez conseillé, je suis tombé sur celui-ci: http://www.thomann.de/fr/fender_hot_rod_deluxe.htm Ne pourrait-il pas convenir à son usage?
    ...
  • laney vc 15 ( le 12 août 2008 )

    pyro_24 a écrit :
    ok ok donc pour une pause d'une dizaine de minutes il faut mieux baisser les potards de volume et de gain au minimum plutôt que de l'éteindre et le rallumer?
    Oui évidement...
  • laney vc 15 ( le 12 août 2008 )
    [quote='pyro_24']ok, merci donc si j'ai bien compris quand on a un ampli à lampe faut savoir ce qu'on va bosser la journée et regrouper le temps qu'on passe sur sa gratte en une seule fois? icon_cheesygrin [/...
  • gibson d'occasion ( le 12 août 2008 )

    the piks a écrit :
    merci a tous je ne pense pas encherire syle je crois que tu connai bien les gibson ? tu peut me dire ce que tu en pense???
    Ce cher ami Syle est en congé annuel et ne pa...
  • laney vc 15 ( le 12 août 2008 )
    [quote='pyro_24']Salut, J'ai acheté un laney VC 15 vendredi dernier (super ampli d'ailleurs) et j'ai remarqué qu'il n'y a pas de standby. Alors quand j'ai fini de jouer, je baisse à fond les potards ...
  • Cherche ampli polyvalent punk/rock ( le 12 août 2008 )
    [quote='dirtbike-life']Bonjour à tous, voila je suis sur le point de terminer la formation de mon groupe cependant mon petit H&K 15 ne va pas tenir le coup, donc j'aurais voulu avoir quelques de vo...
  • Photo de votre matos n'hésitez surtout pas a posté =) ( le 12 août 2008 )

    spylee a écrit :
    pourquoi ?
    Peut-être parce que l'idée est très co* mais je peux me tromper icon_cheesygrin



  • '