dimitri.walas@hotmail.fr sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

dimitri.walas@hotmail.fr sur le forum



  • gibson d'occasion ( le 12 août 2008 )
    La Les Paul Custom est un des modèle les plus copié niveau contrefaçon, voir LE plus copié ! En revanche, les papiers et autres accesoires visibles avec le hard-case (qui lui aussi semble original)...
  • a propos de la PRS SE SINGLECUT ( le 12 août 2008 )
    [quote='maxmerm']Alor perso sa a été la première gratte electrique dans les moyenne voir haute gamme que j'ai eu et elle est vraiment térible et bien polyvalente ^^ Si tu pense l'acheté tu peux foncé ...
  • G400 cherry / vintage worn cherry ( le 11 août 2008 )
    F@b, arrête donc ces jeu de mot, tu frêne littéralement le post... I'm on the exit if you search me wink icon_cheesygrin
  • G400 cherry / vintage worn cherry ( le 11 août 2008 )
    Auparavant, la mention "Vintage" incluait que la lutherie était (théoriquement) un poil meilleur... Aujourd'hui, la diffèrence n'est que d'ordre esthétique wink Bon choix au passage !
  • Guitares électriques : Vos formes préférées ( le 11 août 2008 )
    [quote='spylee'] [quote='dimitri.walas@hotmail.fr'] [quote='spylee']pour moi c'est las paul ! c'est la gratte la plus jolie du monde avec de jolies courbes feminine une manche en autoroute ! moi...
  • a propos de la PRS SE SINGLECUT ( le 11 août 2008 )
    [quote='bobd95']Je posséde la single se tremonti, niveau lutherie rien a redire pour le prix, niveau design sobre mais efficace, electronique ... c'est la merde le switch est monté à l'envers et en po...
  • Guitares électriques : Vos formes préférées ( le 11 août 2008 )

    spylee a écrit :
    pour moi c'est las paul ! c'est la gratte la plus jolie du monde avec de jolies courbes feminine une manche en autoroute ! moi aussi j'aime ma gratte !
    La Les Paul a...
  • Guitares électriques : Vos formes préférées ( le 11 août 2008 )
    [quote='corey-le-bourrin']
    image du forum
    image du forum
    [img]htt...
  • Guitares électriques : Vos formes préférées ( le 11 août 2008 )
    Mon Dieu, quel oubli ! Placer la mention "flying-V" à la place de la mythique ES 335 ! Arghhhh, je vacille... Comment poser ne serait-ce que la question : ... ses formes si féminines, ses ouies com...
  • Aide achat de pédale ( le 10 août 2008 )

    thefab a écrit :
    perso, je te conseille d'économiser pour pouvoir t'acheter du meilleur matos, car pour 100€ les 2 pédales, la seule chose que tu sais avoir c'est du berhinger.
    Complètement ...
  • Tout lampes : combo ou cab bas de gamme ? ( le 10 août 2008 )
    [quote='black_soul']D'après ce que j'ai pu en lire, le coffre semble être d'une qualité assez surprenante également pour cette gamme de prix, mais reste à voir tout de même si oui ou non il vaut mieux...
  • Tout lampes : combo ou cab bas de gamme ? ( le 10 août 2008 )
    [quote='black_soul']Bonjour Je compte acheter prochainement un ampli tout lampes hughes and kettner switchblade. Cependant, j'hésite dans la configuration. Il y a bien entendu le combo, mais pour un ...
  • Photo de votre matos n'hésitez surtout pas a posté =) ( le 10 août 2008 )

    xx ! forza italia ! xx a écrit :
    me dis pas que tu compte brancher cette strat sur ce mg?? hum hum hammer
    Tout le monde n'a pas les moyens de changer pour 1 000 euros de matos en ...
  • salut !! j'esite entre 2 amplie aider moi!!! ( le 10 août 2008 )

    chatte-man a écrit :
    moi j'aime beaucoup les marshall dfx ils ont pleins d'effets et ils sonnent bien,j'ai essayé le 50 et le 100. ++ et bonne continuation dans la musique
    ... surtout pour...
  • instrument qui acompagne la guitare electro acoustique ( le 09 août 2008 )
    [quote='paul personne']le kazoo icon_cheesygrin , non franchement il n'y a pas grand chose car quand tu jou de la guitare tu utilise tes deux mains hammer donc endesaccord3 mais le kazoo c'est marrant et sa coute...
  • quelle est la meilleur marque de guitare?? ( le 09 août 2008 )
    [quote='rockeur01']Euh non c'était à ptitlemming il disait que si il avait eu l'argent il en aurait pris une. Mais ouais c'est une quoi la tienne? Perso j'adore les SG c'est ce que je prendrais si j'a...
  • Aide achat de pédale ( le 09 août 2008 )

    chatte-man a écrit :
    Bonjour moi je te conseil une pédale de chez dunop,et je dirai même la signature de slash.Elle repond à tes envies. Bon ba ++ et bonne continuation dans lamusique. clef-treble
    ...
  • a propos de la PRS SE SINGLECUT ( le 09 août 2008 )

    funkpunk a écrit :
    C'est une bonne gratte, très polyvalente, tu pourras attaquer tous les styles de musique avec tant que l'ampli dans laquelle elle est branché est bon icon_cheesygrin
    Je suis assez d'ac...
  • Guitare électrique et acoustique ( non non pas electro-acoustique ) ( le 09 août 2008 )
    [quote='contestor'] [quote]En dehors de ces deux-là, je ne vois rien d'autre, si ce n'est acheter une guitare électrique équipée de micros normaux (style humbuckers - splittables si possible) et d'un c...
  • Plutôt Gibson Lespaul ou Fender Stratocaster ????? ( le 09 août 2008 )
    [quote='f@b ©']Avant même d'être guitariste, j'aimais le style les paul...Maintenant que j'en joue, j'aime le son et le confort Les paul. Mais, la strat, c'est carrément autre chose ! Va jouer ...
  • Plutôt Gibson Lespaul ou Fender Stratocaster ????? ( le 09 août 2008 )
    Oula... Tu préfère avoir une tête de lémurien à vie collé à un corps de sanglier ou un pare-choc de twingo greffé à la taille ? S'il s'agit des deux grattes les plus mythiques du rock'n'roll c'e...
  • Ibanez GRX-70 pour quel style de musique ?? ( le 09 août 2008 )
    [quote='lopol'] [quote]en plus ibanez c le top du top pour tout ces style de musique franchement bon choix ! les micros ibanez c une vrai tuerie en son clair ça reste bien cristalin en cruch ça assur...
  • Photo de votre matos n'hésitez surtout pas a posté =) ( le 09 août 2008 )
    [quote='azertyx']haha , je les voulu pendant pres de 10 ans , je vien de l acheter pour la sommme de 500 euros , sinon c une super gratte , sa sonne trop bien Merci oui oui elle toute d origi...
  • Ampli Marshall MG15DFX ( le 09 août 2008 )

    kalvaire a écrit :
    Okay, merci bien. Mais j'me pose une question : une pédale BIG MUFF, ça pourrait arranger le coup du son gras, non? Par contre, j'ai aucune idée du prix icon_redface
    Oui pourq...
  • Ampli Marshall MG15DFX ( le 09 août 2008 )
    [quote='kalvaire'] [quote]Le problème c'est qu'un son "bien gras" (j'entend pas là, chaud et rond, voir baveux) est en total opposition avec un son métal (très tranchant, avec peu de sustain et de chal...
  • Dano pro: Ca vaut quoi? ( le 09 août 2008 )
    [quote='corey-le-bourrin'] [quote='dimitri.walas@hotmail.fr'] Ah, tu me fais plaisir Corey tu peux pas savoir, j'ai l'impression d'avoir un double en matière de matos wink Tu verra, le tandem Dano/VC-...
  • Ampli Marshall MG15DFX ( le 09 août 2008 )
    [quote='kalvaire'] [quote]je l'ai aussi et je peux vous dire que j'en bave avec ma lite ash; le son est transparent: il n'y a rien! je me fais suher au bout de 5min à jouer la dessus, il y à juste les...
  • Photo de votre matos n'hésitez surtout pas a posté =) ( le 09 août 2008 )
    [quote='azertyx']salut voici ma gibson sg junior de 2004
    image du forum
    image du forum
    ...
  • Dano pro: Ca vaut quoi? ( le 09 août 2008 )

    funkpunk a écrit :
    [quote='dimitri.walas@hotmail.fr'] [quote='funkpunk'] [quote='dimitri.walas@hotmail.fr']Les formes n'influent aucunement sur le son
    Je ne suis malheureusment pas d'accord d...
  • Dano pro: Ca vaut quoi? ( le 09 août 2008 )

    funkpunk a écrit :
    [quote='dimitri.walas@hotmail.fr']Les formes n'influent aucunement sur le son
    Je ne suis malheureusment pas d'accord du tout. Y'a qu'à tester une SG Jr et une LP Jr pour ...
  • Série BlackHeart ( le 08 août 2008 )

    Dreamslayer a écrit :
    Citation
    Il est question d'un "son blues-rock tendance vintage et au grain plutôt Marshalien"...
    C'est mon compte en banque qui va encore faire la gu*ule
    Ah, ...
  • Dano pro: Ca vaut quoi? ( le 08 août 2008 )
    [quote='corey-le-bourrin']J'ai eu l'occasion de jouer sur une 56 pro...ce qui est é"tonnant avec les danelectro, c'est vraiment ce que dimitri explique..c'est extra typé, c'est pas a l'aise partout, c...
  • Série BlackHeart ( le 08 août 2008 )
    [quote='Dreamslayer']Je up un peu ce post, car j'aimerais bien savoir si quelqu'un à tester ou pas cet ampli. Je suis interessé par la version 15 watt, pour la maison, ca doit le faire. Puis d'util...
  • Dano pro: Ca vaut quoi? ( le 08 août 2008 )
    [quote='kst64']Merci les gars, Dimitri, je ne suis pas un débutant. Vos avis me confortent, elle correspond totalement à ce que je recherche au niveau du son, et le look et les couleurs à l'anci...
  • Quel est votre marque de guitare électrique préféré? ( le 08 août 2008 )
    Epiphone, pour leur hollow body haut de gamme (Elitist) puis Fender ... pour le mythe, naturellement wink
  • Dano pro: Ca vaut quoi? ( le 07 août 2008 )
    Les formes n'influent aucunement sur le son : une guitare Danelectro reste une guitare Danelectro, pas de haut ni de bas de gamme... Bien pratique pour s'y retrouver hein ? Le post donné plus haut ...
  • Conseil ampli lampe ( le 07 août 2008 )
    [quote='bibinopapx']Bonjour à tous ! Je possède un ampli combo : Hugues et Kettner Matrix 100 pour ne pas le citer.. et je commence à regarder ce qu'il se fait de bien en ampli tous lampe (40-50w e...
  • Réglages ZZ top ( le 05 août 2008 )
    [quote='dirtbike-life']Bonjour, depuis quelques temps je m'intéresse au groupe des ZZ top mais voila que pour certains morceaux je n'arrive pas vraiment a reproduire les harmoniques de la guitare à...
  • pédale Wa wa .que choisir ? ( le 04 août 2008 )

    wildchildmetal a écrit :
    Je dirais la dunlop,comparé à la vox et la fender la Cry Baby maitre est plus solide.après le son n'est que question de gout icon_cheesygrin
    Ouais effectivement, elles n'...
  • pédale Wa wa .que choisir ? ( le 03 août 2008 )
    [quote='veyron.']J'ai la Ibanez Weeping Demon, je l'ai payé 120€ et suffit de trouver les presets et (ou pas) de les retoucher, et elle à un bon son plutôt, quoique je l'utilise pas beaucoup. Par con...
  • Gibson Les Paul Junior....Ca vaut quoi ? ( le 03 août 2008 )

    paul personne a écrit :
    moi aussi je cherche une guitare genre anné 70^^ une melody maker ou meme une lp junior, le son de ces grattes sont bien mais c'est la finition qui trinque icon_cheesygrin
    L...
  • Gibson Les Paul Junior....Ca vaut quoi ? ( le 03 août 2008 )

    zeroro a écrit :
    Je vais peut être me laisser tenter alors...à réfléchir bump Et niveau manche ca donne quoi? C'est une buche comme sur les autres LP ou c'est différent?
    A la base, ...
  • pédale Wa wa .que choisir ? ( le 03 août 2008 )
    Pour moi y'a deux Standard : Pour les sons clair et les crunch, tendance vintage, la wah-wah Vox V847 : le grand classique des 60'-70' Plus polyvalente, la wah du bon gros rock qui tâche, l'indé...
  • STAGG les paul , accrochez vous ( le 03 août 2008 )

    corey-le-bourrin a écrit :
    [fiou je sais pas ce qu'il m'a pris..je pensais pas que ce vieux topic moisi remonte a la surface.la honte!]
    (rires !) Alala Corey : je suis sûr que même Syle à co...
  • Nouvelle guitare ( le 03 août 2008 )
    [quote='zercoun']+1 pour la cort icon_cheesygrin car bon à 21 € prêt, ça sera en moins sur mon ampli. hammer [couleur='red']+1 pour la telecaster aussi, et vous venez de m'apprendre un truc : je croyais q...
  • Straplocks ( le 03 août 2008 )
    [quote='funkpunk']Je crois que le cruciforme n'a rien à voir dans l'affaire, du moins pour ma part... Tout simplement parce que je ne me vois pas limer 4 mm d'attache courroix pour mettre un pauv' str...
  • Straplocks ( le 03 août 2008 )

    berzin a écrit :
    [quote='dimitri.walas@hotmail.fr'] [quote='mnemosyneiii']et mais je suis le seul à avoir de la chance sur cette planète ^^
    Entre nous, je pense plutôt que certains partochard...
  • Dans le style Folk préféré vous SAEZ ou RAPHAËL ? ( le 03 août 2008 )
    "Folk" ça veut pas dire "musique joué avec une guitare folk" : pour moi, le folk c'est Guthrie voir Neil Young période Harvest par exemple ... mais vraiment pas Raphael et Saez...
  • QUI PENSE QUE GREEN DAY EST LE NEW NIRVANA???? ( le 03 août 2008 )
    Je vois pas le rapport en ces deux groupes : un est commercial de façon post-mortem, l'autre le sera tout au long de sa carrière icon_cheesygrin Un peu de second degré voyons wink
  • Straplocks ( le 03 août 2008 )

    mnemosyneiii a écrit :
    et mais je suis le seul à avoir de la chance sur cette planète ^^
    Entre nous, je pense plutôt que certains partochards ne connaissent pas le sens du mot "visser" parce...



  • '