dimitri.walas@hotmail.fr sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

dimitri.walas@hotmail.fr sur le forum



  • Photo de votre matos n'hésitez surtout pas a posté =) ( le 01 mars 2008 )

    syle a écrit :
    [quote='7ender'] ils ont bloquer ton message a cause du mot c*l
    No problemo : j'ai enfourché Tornado et suis arrivé au grand galop pour débloquer le post de Dimitri. Bon, Go...
  • Photo de votre matos n'hésitez surtout pas a posté =) ( le 01 mars 2008 )
    De toute façon, quand on t'as dis de la Nashville que c'était le haut de gamme Takamine on ne pouvait pas trop se tromper icon_cheesygrin Rien qu'avec les incrustations tu restes sur le cul ^^ Arf je suis hy...
  • Problème de grésillements ( le 01 mars 2008 )
    [quote='mady77']Bonjour a tous J'espère que vous allez pouvoir m'aider, voila j'ai acheté une guitare électro acoustique il y a pas très longtemps, la corde du mi grave fait un grésillement au bout ...
  • Une guitare éléctrique pas chére ? ( le 29 février 2008 )

    diabolofrayze a écrit :
    moi j'en ai trouvé autour de 50 d'occasion sur http://www.leboncoin.fr
    Je peux aussi en trouver à 25 euros neuves, mais bon, je sais pas si je dois en être fier icon_cheesygrin ...
  • Choix d'une vraie TAKAMINE... ( le 29 février 2008 )

    fubble a écrit :
    syle a écrit :
    Et les VR10, elles sont parties ?
    Moi aussi je voudrais bien savoir icon_cheesygrin Je pourrais être interessé! (ca doit toujours être mieu que les d'addario ^^.
    ...
  • Guitare electrique moins 100€ ( le 27 février 2008 )
    Voilà la marche à suivre : Dans le menu du haut de Partoch ---> débutant ---> guide et tutos et tu tombes sur l'incroyable, que dis-je fantastique guide d'achat fait par notre maître à tous !
  • Choix d'une vraie TAKAMINE... ( le 27 février 2008 )
    [quote='goumpo']pour rendre une nouvelle fois hommage à notre bon Syle : Le guitariste du magasin (TRES bon niveau !) a été surpris par le son de ma tele52 et il m'a dit n'avoir jamais entendu une ...
  • Quelle guitare électro acoustique?? ( le 27 février 2008 )
    [quote='louss12']Salut! C'est bientôt mon anniv et je voudrais m'acheter une électro acoustique. Ca fait un peu moins d'un an que je joue donc je vais pas dépenser des millions, mais je veux pas non p...
  • Choix d'une vraie TAKAMINE... ( le 27 février 2008 )
    [quote='goumpo']difficile encore une fois smyleybleu aucun dispo prêt de chez moi... J'ai essayé une tnv 340 sc (la 460sc était non dispo à l'essai mais je l'ai commandée) et le son est whaou !!!!!...
  • Choix d'une vraie TAKAMINE... ( le 27 février 2008 )
    Si ce n'est QUE pour jouer chez toi, et que la perte en diamètre du HP est minime, c'est clair que l'AER surpasse le Fender sur le papier... Après, tu risques quand même de l'essayer, non ?
  • Guitare electrique moins 100€ ( le 27 février 2008 )

    swoosh a écrit :
    icon_redface
    endesaccord1 <--- Impossible à moins de 150-200 euros...
  • Jouer de la guitare avec un archet: interessant ? ( le 27 février 2008 )
    Allez hop ! Un petit remontage de topic ça faisait longtemps, et puis, je suis sûr que cette manière si exotique de jouer de la guitare intéresse plus d'un partochard wink Ayant plus de 10 ans d'...
  • Choix d'une vraie TAKAMINE... ( le 27 février 2008 )
    AER niveau combo acoustique c'est bien souvent ce que Gibson est au monde de la guitare électrique : un must ! Mais le rapport puissance/prix est souvent (très) élevé, c'est-à-dire un prix assez astro...
  • Une guitare éléctrique pas chére ? ( le 27 février 2008 )

    kakashi3 a écrit :
    euh je voulais savoir les squier elles sont combien en magasin, pas sur le net? (donnez moi une fourchette de prix) je pense a la Squier Stratocaster. Merci.
    C'est déjà m...
  • Clubster 25W 10 ou 12 pouces? ( le 27 février 2008 )
    [quote='musicalementvotre']Bonjour, Je suis à la recherche d'un ampli à lampe max de 25W pour jouer en groupe et en appart'. J'ai eu l'occasion d'essayer le clubster 25(10pouce) et j'ai bien ai...
  • Sorte de guitare acoustique de john frusciante ( le 27 février 2008 )
    Pour le même prix, une Fender sera quand même un cran au dessous de la Cort wink
  • Sorte de guitare acoustique de john frusciante ( le 27 février 2008 )

    cort_rider a écrit :
    HONDO hum jvais chercher lol icon_cheesygrin
    De toute façon à moins de 130-150 euros c'est même pas la peine d'y penser et c'est un très bon moyen d'être assez vite lassé ...
  • Photo de votre matos n'hésitez surtout pas a posté =) ( le 27 février 2008 )

    funkpunk a écrit :
    Que veux-tu... On a tous un tonton qu'on aime pas icon_cheesygrin
    Un tonton qu'on aime pas ? Voyons, on est frère de Sheraton et de Seth Lover, et c'est pas rien icon_cheesygrin Des tont...
  • A quoi sasert ? ( le 27 février 2008 )
    [quote='argold']ba pour les groupes ca permet surtout d'avoir plusieur son c'est comme avoir plusieur gratte je sais que noel d'oasis utilise une tête orange et une tete marshall (plexi d'epoque ^^) c...
  • Choix d'une vraie TAKAMINE... ( le 27 février 2008 )
    [quote='goumpo']oui mais mes premiers amours ont été l'acoustique et je trouvais l'éléctrique trop éléctrique et l'acoustique trop acoustique... avec l'électro-acoustique j'ai enfin trouvé ce que je c...
  • Choix d'une vraie TAKAMINE... ( le 26 février 2008 )
    [quote='goumpo']Attention (suite aux mp : tele52 neuve + hot rod neuf + divers : 2000€ ) pour les détails ---> MP wink (mais sur partoch nous sommes limités à 2 réponse / jours) Sinon, j'ai...
  • Photo de votre matos n'hésitez surtout pas a posté =) ( le 25 février 2008 )
    [quote='funkpunk']Non, j'ai toujours dit que si je la trouvais pas chère, je me la prendrais !! Voila c'est fait et au pire, y'aura toujours moyen de la revendre de retour en France icon_cheesygrin Pis moi, je ...
  • Choix d'une vraie TAKAMINE... ( le 25 février 2008 )
    Les Nashville c'est simplement le haut de gamme en matière de dreadnought, je peut rien dire de plus. Si tu aimes Takamine (ce que j'avais cru comprendre icon_cheesygrin ) c'est quand même un must...
  • Besoin de conseils sur l'achat d'une guitare electro-acoustique ( le 25 février 2008 )
    [quote='mnemosyneiii']Perso si j'avais 1500-2000 euros a mettre dans une electro-acoustique (je l'es mettrais pluto dans un electrique lol). a me ferais chier de prendre une Takamine. Gibson (ça e...
  • Prix : pose de micros chez le luthier ? ( le 24 février 2008 )
    Chez un luthier ou un autre magasin c'est extrêmement variable : tout dépend de la forme de ta guitare "hollow" ou "solid body", du nombre de micro, du cablâge que tu veux faire (split ou pas), si tu ...
  • que pensez-vous de l'Epiphone flamekat ( le 24 février 2008 )

    moii51 a écrit :
    pourquoi la sangle harley davidson s010 vaut si chère (~49€)? Merci
    icon_cheesygrin hum icon_cheesygrin
  • vibrations mécaniques des lampes sur mon vc30..que faire ? ( le 24 février 2008 )
    Je pense que mon quartet appairé corespond à un AAAA, mais merci pour l'explication Pefmo !
  • Copies Chinoises ( le 23 février 2008 )

    f@b © a écrit :
    mission accomplie, vente ebay supprimée !
    F@b le justicier : lui et sa Goldtop mettent à bas les refractaires à l'honneur guitaristique violent2 Au fait, côté luthier, tu...
  • Bois et manche ( le 23 février 2008 )
    [quote='valemtymes']Salut pour le corps il vaut mieux que tu utilise de l'acajou c'est comme sa que sont faites 90% des grattes wink . Je pense aussi qu'il faut coller le manche . Mais sur une vieille...
  • Choix d'une vraie TAKAMINE... ( le 23 février 2008 )
    [quote='goumpo']Mais quand sera tu certain ? icon_cheesygrin tu me fais attendre violent2 icon_cheesygrin Encore une question : comment vieillit une guitare electro (ou acoustique) par rapport à ma tele52 ou une élé...
  • Choix d'une vraie TAKAMINE... ( le 23 février 2008 )
    Hum, la je suis archi-sûr de rien, je te conseille d'attendre encore un peu, hein ? Grand fou va ! icon_cheesygrin
  • Choix d'une vraie TAKAMINE... ( le 23 février 2008 )
    Hum, après reflexion, je pense que c'est plutôt un mini-jumbo, la finition naturelle m'a induit en erreur (je sais pas pourquoi d'ailleurs icon_cheesygrin ).
  • Choix d'une vraie TAKAMINE... ( le 23 février 2008 )
    [quote='goumpo']je ne sais pas car chez takamine elle est classée dans les nex http://www.takamine.com/?fa=detail&mid=2192&sid=527 et pas dans les jumbo (il n'y a pas l'appellation country jumbo ) 8...
  • Choix d'une vraie TAKAMINE... ( le 23 février 2008 )

    goumpo a écrit :
    tu pense que la différence de taille avec ma eg543sc est minime ? bump
    Si celle-ci est une country-jumbo, alors elles ont toutes le même format : une dreadnought à 1 50...
  • vibrations mécaniques des lampes sur mon vc30..que faire ? ( le 23 février 2008 )
    Petit Up wink Voici un message de "Poulpinaz" qui me fout un coup de doute... "Tu peux monter tes paires de 2 façon : ABBA ou AABB. En général, c'est la première métghode la bonne mais je t...
  • Choix d'une vraie TAKAMINE... ( le 23 février 2008 )
    La TSF48C est un modèle country-jumbo (ou mini-jumbo) donc plus petit qu'une Dreadnought et biennnn plus petit qu'une véritable Jumbo...
  • Choix d'une vraie TAKAMINE... ( le 23 février 2008 )

    goumpo a écrit :
    et vous qui avez essayé... il y a une grosse différence entre ma eg543sc et une jumbo ? rockeur'60 ma tele 52 n'est pas à vendre icon_cheesygrin
    Ah, encore ce cher Gumpo et sa...
  • vibrations mécaniques des lampes sur mon vc30..que faire ? ( le 22 février 2008 )

    corey-le-bourrin a écrit :
    http://www.thomann.de/fr/search_dir.html?sw=el84&oa=pra
    Là, y'a les TAD, mais pas les Electro-Harmonix sad Bon j'ai commandé ces dernière alors, en quartet ...
  • vibrations mécaniques des lampes sur mon vc30..que faire ? ( le 21 février 2008 )
    Non, je sais, mais je voulais dire racheter 4 TAD (et toutes les mettres) et garder ma paire nickelle au cas où j'avais un problème en concert... Le top serait d'acheter une pair de TAD pour que mo...
  • vibrations mécaniques des lampes sur mon vc30..que faire ? ( le 21 février 2008 )

    corey-le-bourrin a écrit :
    les lampes de préamp ou d'amplification ? ca te donne une excuse pour tester des bonnes lampes genre JJ, groove tubes..dis moi si ca te change le son icon_cheesygrin
    Hum...
  • vibrations mécaniques des lampes sur mon vc30..que faire ? ( le 21 février 2008 )
    [quote='corey-le-bourrin']j'ai calé comme il faut les lampes de préamp car elles bougeaient un peu, j'ai intercalé une lamelle de silicone entre le capot et la lampe pour les lampes d'amplificationj,...
  • quelle lampe pour quel ampli? ( le 20 février 2008 )

    berzin a écrit :
    Tu ne peux pas remplacer un 12ax7 (ECC83) par une El84. La seconde est une lampe de puissance.
    Exact...
  • Aide pour achat ampli... ( le 20 février 2008 )
    )Je pense que tout a été dit en effet ! J'avais il y a quelques bons mois les mêmes critères que toi, un bon clean, à lampes, son archi-brisitsh typé Vox AC30 ... qui vaut très cher et beaucoup tro...
  • quelle lampe pour quel ampli? ( le 20 février 2008 )
    Après relecture, j'avais rien compris à la question icon_cheesygrin Faut dire que la question est un peu tordu, non ? hammer
  • quelle lampe pour quel ampli? ( le 20 février 2008 )
    [quote='matt4027']Salut, J'ai retrouvé un certain nombre de lampes pour ampli et je voudrais savoir quels amplis de guitare ont ces lampes: Voici les types ECC82 et EL84. Qui peut m'éclairer? [/qu...
  • vibrations mécaniques des lampes sur mon vc30..que faire ? ( le 20 février 2008 )
    [quote='corey-le-bourrin']j'ai mis, comme convenu, des tétines en silicone entre les lampes et les supports..je soupconne ceux cis d'etre pourraves..je pensais les enlever, mais j'ai peurt que sous l'...
  • vibrations mécaniques des lampes sur mon vc30..que faire ? ( le 20 février 2008 )
    Up siouplait, Pefmo traîne pas par là ? wink
  • possible problème sur mon lc30 ( le 20 février 2008 )

    lsa a écrit :
    Bah dans la guerre laney randall pour chez moi c'est le laney qui l'emporte tout cela bien sur après mure réfléxion. Tu me préviens quand vous passez à paris?
    ...
  • Toi aussi t'as vécu dans les années 90 ( le 20 février 2008 )
    Idem, je suis en 1990 donc j'ai connu 98% de ce genre de truc. Je pensais qu'on avait touché le fond en France avec les 2Be3 mais je trouve ça pire aujourd'hui icon_cheesygrin Quelle époque bénie donc...
  • Jouez-vous avec un médiator ( le 20 février 2008 )

    leumas26 a écrit :
    Ca depend, éléctrique oui acoustique non.
    Voilà c'est un peu ça icon_cheesygrin



  • '