dimitri.walas@hotmail.fr sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

dimitri.walas@hotmail.fr sur le forum



  • quel ampli a lampes pour le pop rock ???? ( le 08 février 2008 )
    [quote='x_mace']lol si c'est du vrai tout lampe le AC 30, du bon. Mais apparemment il y a des H&K qui défoncent les AC30 pour moins cher, faut allez voir dans "photo de votre matos" quelques page avan...
  • celestion seventy 80 ( le 08 février 2008 )
    Ce cab Marshall en particulier, connais pas... Donc je m'abstient de tout commentaire dessus. En revanche je connais le HP Celestion qui est assez correct mais qui correspond au bas de gamme de la mar...
  • Besoin d'un expert en Gibson SG ( le 03 février 2008 )

    rockeur'60 a écrit :
    [quote='argold']ba le bigsby c'est vraiment pour le style car les vibrato je m'en ne l'utilise jamais mais je trouve ca vraiment super niveau look :)
    icon_cheesygrin tu vas balanc...
  • Besoin d'un expert en Gibson SG ( le 03 février 2008 )
    [quote='argold']ouais je voudrais bien essayer mais impossible d'en trouver une j'habite a cote d'orlans donc bon soit je prend une l&g sans avoir tester et a 1000€ c quand meme risque ou alors je pre...
  • Epiphone type es-335 ( le 28 janvier 2008 )
    [quote='ben3']vu que quelqu'un déterre le sujet j'en profite Pour jouer du blues rock il vaut mieux des micros double ou des p-90 sur une 1/4 de caisse? Syle m'avais indiqué plus haut la sherato...
  • Epiphone type es-335 ( le 28 janvier 2008 )
    [quote='starter']ok pour la sheraton, j aime bien ce type de guitare car cela sort un peu de la coupe des fender que l on vois partout,,je suis plutot blues sinon. je viens de m apercevoir d une chos...
  • gibson ( le 10 janvier 2008 )
    Mouarf, si y'a ce qu'il faut derrière pour, ça passe le pour métal... Même avec son caractère propre c'est quand même très polyvalent, au même titre que la LP. Y'a de très gros rockeux et de petits mé...
  • Quel est votre groupe préféré ( le 06 janvier 2008 )
    The Who parce qu... Ok je sors...
  • un vendeur bizare!!!! ( le 06 janvier 2008 )
    Et la musique étant une passion plutôt chère de nos jours, j'apprècie vraiment moyennement ce genre de comportement. Il y a une diffèrence entre le vendeur pas souriant (ça arrive) et le genre de pers...
  • un vendeur bizare!!!! ( le 06 janvier 2008 )
    Oui c'est souvent comme ça je pense aussi vis-à-vis de l'âge. La petite technique consiste à poser des colles à ce genre de mec ou mieux quand la personne est franchement désagréable, te faire mousser...
  • Partoch Laney User's Club =] ( le 05 janvier 2008 )
    Bon, étant tiré de mes devoirs d'italien par X_Mace en personne, je vais me sentir obligé de télécharger des photos de la bête pendant 30 min icon_cheesygrin Bon ben après les LC, voilà les VC (qui ne sont ...
  • Lampes de préamplification et de puissance : le grand comparatif ! ( le 05 janvier 2008 )
    Ah, je ne savais pas qu'on avait un club, chouette icon_cheesygrin Bon, ok, j'y vais..........
  • vintage wilkinson ( le 05 janvier 2008 )

    leumas26 a écrit :
    C'est bien lui wink dans la capital de la rosbifferie si je ne m'abuse wink
    Merci mon ami, je te revaudrais ça ! icon_cheesygrin Donc puisque c'est bien ça, je me souviens que ce ch...
  • vintage wilkinson ( le 05 janvier 2008 )
    C'est pas Funky qui avait acheté une Strat' comme ça en Rosbiferie ? Sinon s'cusez je suis pasbien en ce moment icon_cheesygrin
  • Lampes de préamplification et de puissance : le grand comparatif ! ( le 05 janvier 2008 )

    touf man a écrit :
    A part les lampes et le HP, qu'est ce qui joue beaucoup dans un ampli ?
    Le prix icon_cheesygrin
  • POUR OU CONTRE LA REFORMATION DE TELEPHONE?? ( le 05 janvier 2008 )
    Heu, j'ai mis "sans plus" (et je sens déjà pointer les foudres des partochards) pour le simple fait que cette chère madame-la-bassiste a déjà bien balancé quelques trucs peut-êtres vrais mais pas forc...
  • Big muff, little big muff ou rusian big muff? ( le 03 janvier 2008 )

    leumas26 a écrit :
    [quote='dimitri.walas@hotmail.fr']Non mais comprenons nous bien, ce n'est pas un reproche de vieil habitué à un petit nouveau
    Je ne peux m'empecher de dire qu'on compar...
  • J 'vous offre la gratte de vos rêves ...;) ( le 03 janvier 2008 )
    J'ai jamais été véritablement SG (et c'est un euphémisme !) mais je trouve que la Junior sur Thomann possède un charme incroyable... Tout cela couplé au prix cadeau et à la voix de mon guitariste féti...
  • Une Belle Bête pas tres connu.... ( le 03 janvier 2008 )
    Mouais... Ce genre de guitare ne dois pas être mauvais dans l'absolu mais avec ce genre de forme, ça va être ultra-hyper typé, et pas polyvalent pour un sous. Test absolument obligatoire !
  • VS PREFEREZ TELEPHONE OU INDOCHINE????????? ( le 03 janvier 2008 )

    thedeathangel a écrit :
    Personelle j'ai toujours préféré Indochine, je trouve ça un peu moins "culcul" que Téléphone même si j'aime assez bien.
    J'ai beau préférer Indo, je trouve que c'est p...
  • Big muff, little big muff ou rusian big muff? ( le 02 janvier 2008 )
    Non mais comprenons nous bien, ce n'est pas un reproche de vieil habitué à un petit nouveau icon_cheesygrin Moi je m'en fiche un peu hammer Mais tu peux poser des questions subsidiaires sur la sujets c...
  • J 'vous offre la gratte de vos rêves ...;) ( le 02 janvier 2008 )

    thunderguigui a écrit :
    ma guitare de rêve serait une fender VG stratocaster... tout simplement énorme :) mais j'suis déjà content de ma fender telecaster
    Des deux je préfère une bonne Tele...
  • Big muff, little big muff ou rusian big muff? ( le 02 janvier 2008 )
    Peut-être parce que ça commence à faire lourd avec les sujets sur la Big Muff, non ? wink
  • Gibson sg ou les paul ? Pas moyen de me décider ( le 01 janvier 2008 )

    f@b © a écrit :
    Dimitri, j'apprécie beaucoup ta signature ! rire, mais où est donc Stagg ?
    Ils m'ont tellement pris le choux avec leur Gibson, Gresth et compagnie que je me suis risqué à un...
  • Gibson sg ou les paul ? Pas moyen de me décider ( le 01 janvier 2008 )
    [quote='gmparadise']Yep mais bon en fait ça ne répond pas à ma question, vous ne faites que répèter ce que je lis sur ces deux guitares depuis des mois icon_cheesygrin Laquelle est plus adaptée à des solos bi...
  • Achat d'une guitare semi-acoustique ( le 29 décembre 2007 )
    [quote='tinman']Salut, Qu'est ce que tu entends par guitare semi-acoustique ?? Est-ce une electro acoustique, dans ce cas tu peux regarder du coté de chez ibanez, Cort ou Takamine. Si c'est p...
  • Achat d'une guitare semi-acoustique ( le 28 décembre 2007 )

    moii51 a écrit :
    dimitri.walas@hotmail.fr combien d'année de concervatoire a tu fais?
    (rires !) comment sais-tu ça mon petit ? icon_cheesygrin 10 ans, pfiou, ça fait long...
  • Achat d'une guitare semi-acoustique ( le 28 décembre 2007 )
    Bah, vu qu'une demi-caisse de ce type ça reste très blues-rock avec peu de gain pour moi la question s'est pas posée (quoi que). Pour coller au caractère y'a la version Gibson (classic 57') ou des Sey...
  • Achat de guitare ... mais laquelle ? ( le 28 décembre 2007 )
    Ouep, une LP pour du speed métal wink avec un manche 50' de préfèrence (rires !) icon_cheesygrin
  • Achat d'une guitare semi-acoustique ( le 28 décembre 2007 )
    [quote='omp']Salut, Y'a funkpunk qu'avait fait un comparartif de 1/2 caisses ici http://www.partoch.com/forum/post_501188.html Ben moi j'invite à essayer l'ibanez af 105, avec le micro flottan...
  • Achat d'une guitare semi-acoustique ( le 28 décembre 2007 )
    Oui la Sheraton II reste quand même le standard en matière de demi-caisse dans les prix moyen de gamme. La lutherie est exemplaire (fabrication Coréenne hyper sérieuse), la finition aussi. Bon l'élect...
  • Achat d'une guitare semi-acoustique ( le 27 décembre 2007 )
    Semi acoustique je sais jamais ce que tout le monde veux dire icon_cheesygrin Electro-acoustique ou hollowbody ?
  • Quelle votre marque d'amplis préféré? Dsl si il en manque ^_^ ( le 26 décembre 2007 )
    Vox-Laney pour moi puisque ça colle pile-poil à mes goûts pas très chauvins...
  • gibson sg ( le 20 décembre 2007 )
    [quote='syle']Ben avec la mienne, ça sonne aussi formidablement bien pour le blues... Niveau rondeur, chaleur et sustain, il ne manque rien... J'ai des potes qui ont des LP (Standard et Studio) et l...
  • Changement micro Pour Epiphone Lp ( le 18 décembre 2007 )
    [quote='brokengel']Comme ampli je posseede une Hughes and Kettner 100w Matrix combo wink Je pense que ca va non??? Et pour la main d' oeuvre je me renseigneré avant de commander icon_redface Mais ca do...
  • Strat'? Telecaster? ( le 18 décembre 2007 )
    La Highway a d'ailleurs le plus psychologique (et pas que) d'être une véritable américaine, la classe quoi icon_cheesygrin Quand aux micros je ne pense pas qu'il faille résonner comme ça : une guitare qui possè...
  • Défaut, un vernis qui gongle ! ( le 18 décembre 2007 )
    C'est quoi le modèle ? Parce que sur une relic de David Gilmour, j'imagine que ça fout les boules... wink
  • Changement micro Pour Epiphone Lp ( le 18 décembre 2007 )
    Je vais encore parler pour rien dire, mais vu le nombre de partochards ayant opérés ce changement et vu leur satisfaction, je ne pense pas que tu puisse te tromper en choississant le tandem SH1-SH4. A...
  • Seymour duncan ( le 13 décembre 2007 )
    [quote='touf man']Je suis d'accord qu'il ne faut pas mettre des bon micros sur une guitare type affinity squier car le bois est un peu pourri, les finitions casi inexistantes donc je te conseils de ga...
  • Micros Seth Lover ( seymour duncan) ( le 06 décembre 2007 )
    Et voilà ! Les pitis Seymours sont à moi et bel et bien installés sur ma tendre Supernova qui ne demandait que ça : merci Papa Noël ! Après deux petites heures de tests intensifs voilà donc un court a...
  • Les affaires du moment chez Thomann ! ( le 03 décembre 2007 )
    Ah, j'ai d'habitude une aversion totale bien que infondée pour les SG (leur look seulement, que les puristes se rassurent) mais je dois avouer que cette Junior possède un charme fou ... qui ne laisse ...
  • gros problème!!! ( le 02 décembre 2007 )

    syle a écrit :
    Ouaip, c'est réparable, et les luthiers ont l'habitude de voir ce genre de choses... Cela étant, elle a quand même dû prendre un sacré jeton...
    C'est pas une fissure c'est un...
  • quel est la musique que vous préférez de AC/DC ( le 01 décembre 2007 )
    You shook me all night long pour moi, mais j'adore également l'hypnotique hard as a rock. Higway to hell égallmeent, évidement, c'est le symbole même du rock minimaliste et ultra efficace !
  • quel est la musique que vous préférez de AC/DC ( le 01 décembre 2007 )
    You shook me all night long pour moi, mais j'adore également l'hypnotique hard as a rock. Higway to hell égallmeent, évidement, c'est le symbole même du rock minimaliste et ultra efficace !
  • quel est la musique que vous préférez de AC/DC ( le 01 décembre 2007 )
    You shook me all night long pour moi, mais j'adore également l'hypnotique hard as a rock. Higway to hell égallmeent, évidement, c'est le symbole même du rock minimaliste et ultra efficace !
  • quel est la musique que vous préférez de AC/DC ( le 01 décembre 2007 )
    You shook me all night long pour moi, mais j'adore également l'hypnotique hard as a rock. Higway to hell égallmeent, évidement, c'est le symbole même du rock minimaliste et ultra efficace !
  • quel est la musique que vous préférez de AC/DC ( le 01 décembre 2007 )
    You shook me all night long pour moi, mais j'adore également l'hypnotique hard as a rock. Higway to hell égallmeent, évidement, c'est le symbole même du rock minimaliste et ultra efficace !
  • quel est la musique que vous préférez de AC/DC ( le 01 décembre 2007 )
    You shook me all night long pour moi, mais j'adore également l'hypnotique hard as a rock. Higway to hell égallmeent, évidement, c'est le symbole même du rock minimaliste et ultra efficace !
  • quel est la musique que vous préférez de AC/DC ( le 01 décembre 2007 )
    You shook me all night long pour moi, mais j'adore également l'hypnotique hard as a rock. Higway to hell égallmeent, évidement, c'est le symbole même du rock minimaliste et ultra efficace !
  • Idée d'ampli (chant) ( le 29 novembre 2007 )
    Je reste sur ma position mais attend d'autres avis wink



  • '