mg30dfx urgent!!!!!!!!!!

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

dimitri.walas@hotmail.fr

Au Hit Parade
2 photos
2145 messages
---> http://www.myspace.com/thelostvoltair

Mais sa dévie un peu, enfin bon, c'est son post ^^

terrible ton myspace dimitri, c'est pas la première que j'y vais mais sa fait toujours plaisir d'écouté ce que vous faites, faudrais que vous passez à Lyon un de ces 4 icon_cheesygrin

wahou p***** sa dechire et tes le seul mec?

dimitri.walas@hotmail.fr

Au Hit Parade
2 photos
2145 messages
rockeur'60 a écrit :
terrible ton myspace dimitri, c'est pas la première que j'y vais mais sa fait toujours plaisir d'écouté ce que vous faites, faudrais que vous passez à Lyon un de ces 4 icon_cheesygrin


Heu, merci love Si un jour la divine providence me fait passer à Lyon, t'aura une place gratuite tient icon_cheesygrin


 Citation :
wahou p***** sa dechire et tes le seul mec?


La chance hein ? wink J'ai même pu les choisir hammer

dimitri.walas@hotmail.fr
dimitri.walas@hotmail.fr a écrit :
[quote='rockeur'60']terrible ton myspace dimitri, c'est pas la première que j'y vais mais sa fait toujours plaisir d'écouté ce que vous faites, faudrais que vous passez à Lyon un de ces 4 icon_cheesygrin


Heu, merci love Si un jour la divine providence me fait passer à Lyon, t'aura une place gratuite tient icon_cheesygrin

icon_redface je te ferais venir le plus de monde possible.
sinon je suis allé voir la vidéo live à Nice sur dailymotion, vous avez mis le feu !!

mnemosyneiii

Artiste en devenir
2 photos
483 messages
 Citation :
terrible ton myspace dimitri, c'est pas la première que j'y vais mais sa fait toujours plaisir d'écouté ce que vous faites, faudrais que vous passez à Lyon un de ces 4


CA ma donné envie de me retrouver un groupe depuis que j'ai déménagé je joue tous seul comme un con devant un 50w avec un potard de volume à même pas 1/4 et une vielle boit à rhythme.

Je l'ai deja dit mais autant le redire: Vous assurez! icon_cheesygrin
Un grand bravo a toi et a ton groupe smiley-guitar

mnemosyneiii

Artiste en devenir
2 photos
483 messages
 Citation :
je l'ai deja dit mais autant le redire: Vous assurez!


Rhaaaa faut que je me trouve un groupe

T'inquiete pas tu finiras par trouver icon_cheesygrin

mnemosyneiii

Artiste en devenir
2 photos
483 messages
 Citation :
T'inquiete pas tu finiras par trouver


tiens on me fait souvent cette réponse là mais d'habitude c'est à propos des filles lol

Lol!

Bon arrêtez de faire des compliments à Dimitri, il va finir à poil sur scène ! wink

mnemosyneiii

Artiste en devenir
2 photos
483 messages
pis moi ça me rend jaloux ^^ :)

Tant mieux pour les filles qui seront presente hum ( enfin je crois) violent2

mnemosyneiii

Artiste en devenir
2 photos
483 messages
maiheuuuuu endesaccord3




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : amplie, revendre, voila, probleme, groupe, fender, voudrais, macheter, marshall



+