Achat Pédale Distorsion

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

mnemosyneiii

Artiste en devenir
2 photos
483 messages
Donc je recherche une pédale de Distorsion de qualité correct quand j'ai besoin de jouer des truc un peu plus Hard Rock.

Actuellement j'ai une pédale d'Overdrive Marshall BB2 et une disto immonde avec un bruit de fond énorme Berhinger. Je joue sur une strato HSS et un Marshall AVT50

Mon budget entre 50-100€

J'ai ce qu'il te faut : la métal muff de electro harmonix (le plus gros model , plus complet...) je l'ai et elle est super tu peut l'avoir vers les 100-80 euros http://www.thomann.de/fr/electro_harmonix_metal_muff.htm smiley-guitar violent2 son gros aventage c'est qu'il y a un boost idea

Pour pas cher, j'avais une bonne petite pédale que j'aurais dû garder : Boss DS-1 .
Un bon son rock.
J'ai aussi eu une marshall jackhammer, je la conseille pas, par contre, celle-ci.
En ce moment, j'utilise une belcat overdrive pour booster le canal disto de mon ampli, et ça me satisfait pas mal.

mnemosyneiii

Artiste en devenir
2 photos
483 messages
J'ai peur que la Metal Muff soit trop bourrin par rapport a mon style de jeu (blues rock).

corey-le-bourrin

God of Partoch
1 photo
12278 messages
la metal muff est trop bourrin pour du blues rock...

pourquoi pas une ibanez TS9...ou pour moins cher une Belcat Overdrive...
la Pro Co Rat a aussi un super son mais un peu typé, faut aimer..
http://www.distrizic.com/pdalebelcatoverdriveovd302-p-1414.html?ref=8

image du forum
Les Sagittaires sont calmes, doués, inspirés, et en plus ils sont sympas
image du forum
dimitri.walas@hotmail.fr

Au Hit Parade
2 photos
2145 messages
corey-le-bourrin a écrit :
la metal muff est trop bourrin pour du blues rock...

pourquoi pas une ibanez TS9...ou pour moins cher une Belcat Overdrive...
la Pro Co Rat a aussi un super son mais un peu typé, faut aimer..
http://www.distrizic.com/pdalebelcatoverdriveovd302-p-1414.html?ref=8


Une bonne vieille Tube Screamer pour du hard-rock ? Là par contre, je suis pas trop convaincu, je trouve que c'est vraiment bon pour le blues/rock, mais le hard, boof...

corey-le-bourrin

God of Partoch
1 photo
12278 messages
la TS9 est tout de meme assez couillue parr apport a une TS808
pareil pour la belcat, y'a moyen de tater he hard rock

image du forum
Les Sagittaires sont calmes, doués, inspirés, et en plus ils sont sympas
image du forum
dimitri.walas@hotmail.fr

Au Hit Parade
2 photos
2145 messages
corey-le-bourrin a écrit :
la TS9 est tout de meme assez couillue parr apport a une TS808
pareil pour la belcat, y'a moyen de tater he hard rock


La Belcat me paraît mieux placée tout simplement. La Tube Screamer, je n'ai aucun doute au niveau de la patate et de la dynamique (même si moins poussée que la Belcat) mais plutôt au niveau du grain qui est hyper chaleureux, et donc plus adapté au blues/rock qu'au hard-rock pour moi...

Enfin, c'est le genre de pédale mythique qui ne déçoit pas de toute façon, mais bon...

mnemosyneiii

Artiste en devenir
2 photos
483 messages
et beh je savais pas que c'étais aussi difficile de choisir une disto

moii je peux juste que te conseiller la ds-1 de chez boss . Une bonne pédale pour du hard , mais de tout façons rien ne vaut un esai de ta part non wink

lionel39

Artiste en devenir
729 messages
je te conceille aussi la Ds 1

tim-niaon

Artiste très motivé
1 photo
324 messages
ouais la ds-1 est un peu passe partout, puis tu peux en trouver pas cher d'ocas' et le jour ou t'en a marre t'aura pas de mal à la revendre, mais sinon prends ta gratte sous le bras va dans un magasin où ils on plein de pédales et essayes en un max, comme ça tu trouveras celle qu'il te faut!




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : dale, distorsion, marshall, entre, donc, recherche, qualit, correct, quand



+