dimitri.walas@hotmail.fr sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

dimitri.walas@hotmail.fr sur le forum



  • On est reparti ! (dites ce que vous ressentez en ce moment !) ( le 19 février 2008 )
    Qu'est-ce que je ressent ? De la haine si ma répète est véritablement annulée sad
  • possible problème sur mon lc30 ( le 19 février 2008 )
    [quote='fan-de-soad'] [quote='dimitri.walas@hotmail.fr'] [quote='lsa']Moi qui veux en acheter un de Lc30... [size='9']Euh dimitri on pourrait s'arranger pour que j'ai le msn de tes copines de groupes...
  • Aimez vous les bigsby ??? ( le 19 février 2008 )
    C'est comme si comme ça ... pour moi... Je trouve ça très esthétique sur certaines guitares mais ça peut vous dénaturer une belle comme qui rigole car je trouve que ce genre de vibrato ultra-vintage n...
  • possible problème sur mon lc30 ( le 19 février 2008 )

    lsa a écrit :
    Moi qui veux en acheter un de Lc30... Euh dimitri on pourrait s'arranger pour que j'ai le msn de tes copines de groupes? smile
    Si tu participe à l'expansio...
  • possible problème sur mon lc30 ( le 19 février 2008 )

    juju8585 a écrit :
    icon_cheesygrin Ouais c'est vrai que sa donne pas envie d'en acheter icon_cheesygrin bravo Dis moi dimitri tu est bien entouré dans ton groupe. bravo
    N'est-ce pas ? icon_cheesygrin C'est...
  • Entre telecaster plus , deluxe et 52 mon coeur balance ( le 19 février 2008 )
    [quote='corey-le-bourrin']nonje n'en ai essayé aucune des deux; mais j'imagine que de par sa construction, la 52 est beaucoup moins polyvalente que les autres...le frene c'est plein de caractère icon_cheesygrin ...
  • possible problème sur mon lc30 ( le 19 février 2008 )
    [quote='bouboutz']Je viens d'acheter un laney lc30 et lors de sa mise en route il y'a un léger souffle qui se propage comme si il y'avait un ventilateur dans l'ampli. Est-ce normal , un petit bruit de...
  • vibrations mécaniques des lampes sur mon vc30..que faire ? ( le 19 février 2008 )
    [quote='corey-le-bourrin']il s'agit du VC30 (laney) et pas du classic 30 de peavey.. donc d'apres toi il s'agit des lampes ? apres quelques recherches sur le c30, j'ai vu qu'il s'agirait peut etre ...
  • Lequel de ces groupes a le plus marqué vos âmes de mélomanes ( le 17 février 2008 )
    AC/DC sans hésiter ! Ils n'ont rien bougé d'un milimètre depuis des années, mais qu'est-ce que c'est bon !
  • Un petit booster en pédale ou en interne pour moins de 10 euros ! ( le 17 février 2008 )
    [quote='touf man']Salut Pefmo ! Dsl de déterrer le sujet mais je chercher un boost donc ton sujet tombe à pique alors je me dois de te remercier ^^ Et une petite question, si mon ampli fait 10W quan...
  • Guitare Alba pour débutant... Avis? ( le 17 février 2008 )
    [quote='nqqb']ok merci :) bon entre temps j'ai vu une autre guitare :) electro acoustique sans micro http://cgi.ebay.fr/guitare-electro-acoustique-cutaway-avec-eq-5-couleurs_W0QQite...
  • Partoch Epiphone User's Club ( le 17 février 2008 )
    [quote='7ender'] [quote='dimitri.walas@hotmail.fr'] [quote='7ender'] [quote='pyro_24'] je veux absolument m'acheter une Les Paul alors je voudrais savoir si on s'habitue à ces deux inconvénients icon_redface ...
  • Les réglages de manche, de chevalet et de micros ( le 17 février 2008 )

    syle a écrit :
    [quote='dimitri.walas@hotmail.fr'] [quote='syle']Plat, ça frise, et convexe, les notes les plus aigues ne sonnent pas... Un manche est conçu pour être légèrement convexe.
    Tu v...
  • Model ? ( le 17 février 2008 )

    syle a écrit :
    Le modèle, tu viens de le donner toi-même : American Jazz Bass...
    icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin (oui c'est du flood pur et dur mais le cas s'y prête quand même pas mal)
  • Changer les micros de sa gratte! ( le 17 février 2008 )

    nael a écrit :
    A priori vous combinez les deux Sh4 et Sh1 Mais de manière pratique, comment cela se passe? Vous les positionnez comment?
    Hein ? hum Ben euh, le Sh1 en manche (neck)...
  • Les réglages de manche, de chevalet et de micros ( le 17 février 2008 )
    [quote='touf man']Ok et bien j'ai vu que tu habite à menton non ? Car je réside à Nice et ça me ferai plaisir de te rencontré à mon locale de répète avec le groupe si tu as envie pour voir un peu tou...
  • Première guitare électrique ( le 17 février 2008 )
    [quote='quentindemontargi']Sinon tu peux prendre un ptit lampes en 5 watts, comme le GA15 de Harley Benton, très bluesy mais sinon^^ le HK Edition Blue 15R est vraiment très bien pour son prix! [/quot...
  • Partoch Epiphone User's Club ( le 17 février 2008 )

    7ender a écrit :
    [quote='pyro_24'] je veux absolument m'acheter une Les Paul alors je voudrais savoir si on s'habitue à ces deux inconvénients icon_redface merci.
    je t'assure que oui wink j...
  • micros en bon etat??? ( le 17 février 2008 )
    [quote='acla']vous êtes totalement hors sujet,que vous me croyer ou pas je m'en fous mais j'aimerai savoir avec quel produit enlevé la rouille de mes micros et si ce n'est pas pour ce suget...merci de...
  • Refaire l'élecrtonique d'une Telecaster - Questions !!! ( le 16 février 2008 )
    Hum, quand tu dis pas cher, c'est quoi le budget ? icon_cheesygrin
  • Les réglages de manche, de chevalet et de micros ( le 16 février 2008 )
    [quote='touf man']Ben en faite j'ai baissé le chevalet tout en veillant à ce que ça ne frise pas ^^ et c'est déjà mieux mais bon le manche est toujours un peu dur à l'accès dans les aigues comparé à m...
  • Les réglages de manche, de chevalet et de micros ( le 16 février 2008 )
    [quote='touf man']Ouai j'ai vissé un peu ce chevalet ^^ puis régler à nouveau les harmoniques héhé Mais de toute façon cette gratouille je l'utilise en rythmique dans mon groupe donc pour la hauteur ...
  • micros en bon etat??? ( le 16 février 2008 )
    [quote='straocaster'] j'ai du loupé un truc la: ta eu une gibson lp studio pour 20euro déjas j'ai des doute sur cette fameuses gibson. aprés vu que tu as fait une afaire, logique tu veux la vendre 10...
  • Les réglages de manche, de chevalet et de micros ( le 16 février 2008 )
    [quote='touf man']Faut que je déserre le trus road à peine mais le truck c'est que comme c'est une demi caisse, je te dis pas la hauteur des cordes dans les aigues, pour enchainer un bon solo ( c'est ...
  • micros en bon etat??? ( le 16 février 2008 )

    gregfeuerfrei a écrit :
    Mets le corps de ta gratte sur ebay, à coups sur t'arrivera à le vendre dans les 1000€. C'est de la folie de te l'avoir lâché à 20€. hum
    Dans ces eaux là wink Quoi q...
  • futur achat ( le 16 février 2008 )

    pyro_24 a écrit :
    oui c'est sûr icon_cheesygrin quoi que c'était une Gibson studio gold je crois à 1100 euros icon_redface la Epi que je veux prendre avec des bons micros pourrait bien la valoir icon_cheesygrin
    C...
  • futur achat ( le 16 février 2008 )

    pyro_24 a écrit :
    oui c'est vrai icon_cheesygrin de toute façon, Jimmy Page y arrive (en même temps c'est Jimmy Page icon_redface ) alors ça doit bien être faisable icon_cheesygrin
    Oui, je sais pas si c'est le bon ex...
  • futur achat ( le 16 février 2008 )
    Effectivement l'accès aux aigüs et loin d'être celui d'une Ibanez-de-la-mort-qui-tue-pour-schredder-comme-un-maboul mais on s'y fait. Et puis, une Les Paul sans ce type de manche, c'est plus une Les P...
  • micros en bon etat??? ( le 16 février 2008 )
    Hum, quand au sujet, je pense que la rouille en soit, sur les capot métalisés n'a aucune influence. Il faut se soucier de cette dernière lorsqu'elle touche les plots eux-même (et encore, je ne pense p...
  • Les réglages de manche, de chevalet et de micros ( le 16 février 2008 )
    [quote='touf man']Merci dimitri, j'ai l'habitude de bricoler ma gratte un peu partout donc elle frise pas et la j'ai pas mon accordeur sous la main donc je sais pas pour les harmoniques mais bon mon ...
  • Matos pour jouer du Queen? ( le 15 février 2008 )
    Vox Brian May, Vox Brian May... Cela ne vaut pas un bon vieil AC30 d'il y a quelques années : ça c'est le SON Queen !
  • Les réglages de manche, de chevalet et de micros ( le 15 février 2008 )
    [quote='steb.']Bonjour, J'ai une fender stratocaster du mexique, et mes cordes frisent. Mes cordes frisent un peu, et ça devient assez gênant. Quand j'appuie de la première à la dernière frette, la c...
  • Les réglages de manche, de chevalet et de micros ( le 15 février 2008 )
    [quote='touf man']Bon j'ai pas eu le temps de tout lire dsl, la réponse doit être dedans mais quand j'appuie sur 1 et 12 la corde frize, elle touche les frettes donc y'a pas du tout d'espace entre la ...
  • takamine et préamp' ( le 15 février 2008 )
    Hum, ne nous emballons pas Gumpo (rires !) tu as entre tes mains une guitare tout de même très bien pour progresser, au prix où elle est vendu ce n'est vraiment pas du bas de gamme ! Mais effectivemen...
  • takamine et préamp' ( le 15 février 2008 )
    [quote='goumpo'] [quote='dimitri.walas@hotmail.fr'] [quote='goumpo']un petit up car la question reste d'actualité... voilà, je veux installer celui-ci : http://www.thomann.de/fr/takamine_ctp1.htm ...
  • Quel est votre marque d'ampli préféré? (Sondage) ( le 15 février 2008 )
    Alors du 103 db ça va faire carrèment du 100 watt mdr icon_cheesygrin
  • Quel est votre marque d'ampli préféré? (Sondage) ( le 15 février 2008 )

    corey-le-bourrin a écrit :
    ?? icon_cheesygrin
    Le HP de base est à 98 db (Seventy 80) c'est bien ça ? Je me souviens d'une bonne phrase de notre maître : " [...] Donc, sur un même ampli (prenons au...
  • Quel est votre marque d'ampli préféré? (Sondage) ( le 15 février 2008 )
    [quote='corey-le-bourrin']j'attends de voir ce que donne un bon Hp sur le VC30..mais mon choix ne se portera pas sur un Greenback..le rendement est trop faible, je cherche plutot un gros rendement gen...
  • takamine et préamp' ( le 15 février 2008 )
    [quote='goumpo']un petit up car la question reste d'actualité... voilà, je veux installer celui-ci : http://www.thomann.de/fr/takamine_ctp1.htm mais j'ai vu sur un forum que, bien qu'il ait l...
  • Quel est votre marque d'ampli préféré? (Sondage) ( le 14 février 2008 )
    [quote='corey-le-bourrin']Marque :laney Modèle : VC30 Puissance : 30W lampes Prix : pas excessif du tout vue la qualité proposée Style : Ampli tres orienté vintage, poussant jusqu'au hard rock ...
  • Amplis ( le 13 février 2008 )

    berzin a écrit :
    Slash dans les années 70 ?? hum T'es sûr de toi ?
    Heu, non... J'ai même tord puisque les Gun's c'est 85... Décidement icon_cheesygrin hammer Je m'embrouille tout seul dan...
  • Amplis ( le 12 février 2008 )
    C'est marrant, je donne toujours l'impression de me sortir des pires situations en invoquant des excuses ridicules et des imcompréhensions mais bon, qu'à cela ne tienne... Je n'ai pas affirmé que V...
  • Epiphoneélitist les paul standard : une bonne affaire sur woodbrass? ( le 12 février 2008 )
    [quote='torim']Bon bas je profite de ce topic pour demander : http://www.thomann.de/fr/dean_guitars_evo_special_select_tge_lh.htm Ca vaut quoi vous pensez? Parceque l'épiphone je veux bien attendr...
  • Epiphoneélitist les paul standard : une bonne affaire sur woodbrass? ( le 11 février 2008 )
    [quote='torim']Bas pour fender c'est parceque au niveau de la forme je trouve les les paul parfaite mais j'en est jamais tester une seule... Donc quand j'irais tester des guitares je testerais des les...
  • Amplis ( le 11 février 2008 )
    [quote='razielspectral'] [quote='dimitri.walas@hotmail.fr'] [quote='rockeur'60']Vox, H&K ainsi que fender restent pour moi LES amplis des 70's, il y aussi des marshall mais ce n'est pas le même prix...[...
  • Fender champion 600 : des avis ?? ( le 11 février 2008 )

    lopol a écrit :
    donc?
    Donc si tu cherche un son sympa pour chez toi, pourquoi pas ? Tu peux trouver dans ces eaux là le Valbee, le Fender et l'Epiphone. Après, l'essai me paraît assez impor...
  • Epiphoneélitist les paul standard : une bonne affaire sur woodbrass? ( le 11 février 2008 )
    [quote='torim']Bonjours. Je suis gaucher et j'affectionne tout particulièrement la forme les paul, voici ce que j'ai trouv" sur woodbrass: http://www.woodbrass.com/GUITARE+ELECTRIQUE+EPIPHONE+ELIT...
  • Amplis ( le 11 février 2008 )

    the duck a écrit :
    [quote='rockeur'60']Vox, H&K ainsi que fender restent pour moi LES amplis des 70's, il y aussi des marshall mais ce n'est pas le même prix...
    VOX, c'est l'ampli des années...
  • Amplis ( le 11 février 2008 )

    rockeur'60 a écrit :
    Vox, H&K ainsi que fender restent pour moi LES amplis des 70's, il y aussi des marshall mais ce n'est pas le même prix...
    C'est marrant qu'une marque comme Hugues & Kett...
  • Fender champion 600 : des avis ?? ( le 11 février 2008 )
    Dans tous les cas, je trouve qu'un 5 watt à lampes ça peut être un bon moyen de garder un grain particulier dans sa chambre ou lieu de jouer branché à un multi-effet mais le but premier de ce genre d'...



  • '