dimitri.walas@hotmail.fr sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

dimitri.walas@hotmail.fr sur le forum



  • review: peavey classic 30 ( le 06 juillet 2008 )
    [quote='666skateur']toujour pas d'avis ? je repose la question : sachant que je compte mettre une pedale disto devant, lequel de ces amplis les acceptent le mieux : Classic 30 VC30 LC30....
  • Pedale disto + ampli lampes..... ?? : / ( le 06 juillet 2008 )
    [quote='x_mace'] [quote='dimitri.walas@hotmail.fr']Y'a quand même transistor et transistor, on ne peux pas mettre dans le même panier des Beringher, des Boss et des pédales inc...
  • Gibson les paul special faded ou Gibspon les paul studio worn cherry ( sur le site de woodbrass) !! ( le 05 juillet 2008 )
    A ce prix là, la question ne se pose même pas : la Studio est vraiment au dessus, rapellons que c'est une guitare qui vaut allègrement le double wink
  • Pedale disto + ampli lampes..... ?? : / ( le 05 juillet 2008 )

    corey-le-bourrin a écrit :
    d'un autre coté, je trouve personnellement que sur un ampli a lampes une pedale de disto a transistor sonne moins bien qu'une pédale a lampe..
    Hum, tout reste rela...
  • Caisse de résonance ( le 04 juillet 2008 )
    Débranché, la guitare sonne effectivement un poil plus fort qu'une solid body, logique. Pratique pour s'entendre un peu quand maman dort déjà, mais ça ne sonne pas fort du tout pour autant : ça reste ...
  • Que pensez-vous des guitares electriques demi-caisses? ( le 04 juillet 2008 )
    [quote='stza']Il y a une chose que je n'ai jamais compris, si les demi-caisse larsen lorsque on met de la satu, alors comment faut certains guitarites (comme tim armstrong) pour que ca ne larsen pas ...
  • Vous avez-dit DC 59 Danelectro ? ( le 04 juillet 2008 )
    [quote='-droopy-']Pour essayer d'avoir un peu de "twang", attaque tes corde près du chevalet, ça sonne pas télécaster pour autant, mais ça "twang" un peu. Sinon, oui, pourquoi pas, si on a vrai bon...
  • Vous avez-dit DC 59 Danelectro ? ( le 04 juillet 2008 )
    [quote='uncle beuns']alala personne ne résiste aux classic player icon_cheesygrin hammer ! funkpunk je voulais dire en chevalet désolé! je sais que le twang est en partie obtenue par la plaque sous le m...
  • Que pensez-vous des guitares electriques demi-caisses? ( le 04 juillet 2008 )
    Parfait pour jouer du Kinks, Beatles, Who, et compagnie... Néanmoins, ce genre de guitare reste tout de même beaucoup plus polyvalente qu'on ne le crois : un AC/DC passe facilement par exemple. Pour l...
  • Vous avez-dit DC 59 Danelectro ? ( le 04 juillet 2008 )
    [quote='Dreamslayer']Perso, j'ai acheter cette guitare sans l'avoir vraiment essayé. Elle étais pas chère, original, réputé. Après, j'avais pas forcément besoin de ces sonorités. Maintenant, je suis u...
  • Vous avez-dit DC 59 Danelectro ? ( le 03 juillet 2008 )
    Et bien voilà nous y sommes... Comme chacun le sait, l'obtention d'une nouvelle guitare (que cela soit la première ou que l'on en possède déjà 27) est un évènement aussi futile que riche en émotion, j...
  • nouvelle guitare ( le 03 juillet 2008 )
    Personnellement, je ne suis pas adepte de PRS de façon générale : la fabrication a beau être exemplaire et sérieuse, je trouve définitivement ces guitares sans personnalité, mais c'est purement subjec...
  • Bonne lutherie pour changer les micro ! ! ( le 03 juillet 2008 )

    rock-enjoy a écrit :
    J'préfère la forme Les paul donc je peux prendre la épiphone les paul ? la lutherie est bonne ? Sinon la G400 est vraiment bonne en niveau lutherie ?
    "Vraiment bonne n...
  • Amplis polyvalent; ou amplis+ pédales? ( le 03 juillet 2008 )
    [quote='stevepharma']Si en plus t'es comme moi, tu as horreur de régler ton son! Je préfère avoir un panel de pédales qu'un ampli style visage d' adolescent ( Plein de boutons... ) ...
  • Achat Guitare Electro-acoustique ( le 03 juillet 2008 )
    Je délpore le manque de réponse, mais il faut dire qu'il y a énormément de post à ce sujet ... dont un très très récent, dans le même budget, sur lequel j'ai répondu avec un minimum de profondeur... ...
  • Lag ou Gibson? ( le 02 juillet 2008 )
    [quote='qad']c'est vrai quelle sont pas fait en chine j'ai hésité en postant mais regarde entre http://www.thomann.de/fr/epiphone_les_paul_ultra_ii_me.htm et http://www.thomann.de/fr/gib...
  • Que pensez vous de la Fender American Standard Stratocaster ? ( le 02 juillet 2008 )
    C'est quoi ce sondage ? Cette guitare n'est ni "bonne" ni "pas bonne", c'est le Standard le plus absolu en matière de guitare, tout le monde connait cette gratte : c'est un MYTHE ! Rien de plus :...
  • Lag ou Gibson? ( le 01 juillet 2008 )
    [quote='qad']pourquoi des qu'on dit asiatique on dit pourris je préfére une epiphone custom shop fait par des luthier chinois qu'une gibson bas de gamme fait par des ricains qui bouffent des hum...
  • Nouvel ampli lampe, lequel choisir ? ( le 01 juillet 2008 )
    [quote='arockalypseer'] Ok, mais le Hp benton est un peu cher si je dois le prendre en plus de la tête qui est à 499 €, ça explose mon budget -_-' Pour moi, hard-rock c'est ACDC. Cependant, ce que...
  • Nouveaux set de micros pour ma strat', un disto et une wah ( le 01 juillet 2008 )
    [quote='qad'] donc 15 watt tout lampe en groupe pour jouer pépère sa doit gérer je suis content je n'ai plus a chercher d'ampli pour plus tard ^^ nan je pense pas que je m'imagine ^^ [/quote...
  • Nouvel ampli lampe, lequel choisir ? ( le 01 juillet 2008 )
    J'en viens à pose toujours la même question : pour vous, c'est quoi hard-rock ? AC/DC des premières années ou un torrent de saturation ? Si la réponse est 1 alors le VC-30 convient parfaitement ......
  • Nouveaux set de micros pour ma strat', un disto et une wah ( le 30 juin 2008 )
    [quote='lopol']bon voila ce que je vais faire : la semaine prochaine je vais à paris je passerais donc une de mes après-midi à essayer des amplis icon_cheesygrin - le fender FM 212 - le laney lc 15 - et...
  • Nouveaux set de micros pour ma strat', un disto et une wah ( le 30 juin 2008 )

    stza a écrit :
    Je voudrais savoir, pour l'instant je n'ai fait que des concerts ou il y a des sonos, mais est ce qu'il existe des salles ou il n'y en a pas?
    Forcément... Tout patron de pub...
  • Photo de votre matos n'hésitez surtout pas a posté =) ( le 30 juin 2008 )
    Extra Pefmo : tu as LE son Telecaster en plus du look simple et brut de ce genre de gratte ! Mille sincères félicitations seraient encore un poil réductrices pour cette oeuvre magistrale ! Les crun...
  • Nouveaux set de micros pour ma strat', un disto et une wah ( le 30 juin 2008 )
    [quote='lopol']les gars, je sais plus ou donner de la tête moi! ( je m'explique ) en répète je joue sur un mg 15 poussé au 3/4 et je m'entend!! et comme certain le savent je me cherche un ampli et s...
  • Nouveaux set de micros pour ma strat', un disto et une wah ( le 30 juin 2008 )
    [quote='lopol']les gars, je sais plus ou donner de la tête moi! ( je m'explique ) en répète je joue sur un mg 15 poussé au 3/4 et je m'entend!! et comme certain le savent je me cherche un ampli et s...
  • Nouveaux set de micros pour ma strat', un disto et une wah ( le 30 juin 2008 )
    [quote='uncle beuns']on va dire que le VC30212 sur dv247 est au même prix que le VC15 chez mon revendeur... de toute façon je vais attendre un peu avant de faire cet achat. d'abord la fuzz et la wah ...
  • Nouveaux set de micros pour ma strat', un disto et une wah ( le 30 juin 2008 )

    uncle beuns a écrit :
    Le 15 watts ne suffit pas pour jouer en groupe si?
    C'est justement ce que j'essaye de te dire : selon la légende, avec 15 watts, personne ne t'entend... Moi y'é dis "fo...
  • Nouveaux set de micros pour ma strat', un disto et une wah ( le 30 juin 2008 )
    [quote='uncle beuns']up pour la disto type fuzz (enfin une disto bien grasse) et un wah... mon budget: 150€ le reste va pour un ampli, sûrement le laney VC30 avec HP 2*12. je viens d'essayer le VC15 e...
  • bon pedale de volume? ( le 30 juin 2008 )
    Les pédales les plus chères le sont souvent pour leur "transparence" vis-à-vis de ton signal de base : une pédale bon marché à l'inverse, avec l'absence de true-bypass, voir de bypass, aura tendance à...
  • Bricolage d'ampli ^^ ( le 29 juin 2008 )
    Ahhhh, je suis donc trop snob, tout le monde n'a pas toutes les options que je possède icon_cheesygrin Merci du cours magistral cher X-Mace wink
  • Bricolage d'ampli ^^ ( le 29 juin 2008 )

    x_mace a écrit :
    [quote='dimitri.walas@hotmail.fr']On parle bien ce cette prise là, hein ? http://www.chambonino.com/work/miscguitar/misc6b.jpg
    hum C'est le panneau arrière de ton VC3...
  • Bricolage d'ampli ^^ ( le 29 juin 2008 )

    x_mace a écrit :
    [quote='dimitri.walas@hotmail.fr']dans la prise du cabinet interne...
    Tu parles bien du haut parleur du MG15 là ? Ce que tu dis est possible, mais à la base je pensais plus...
  • avis ampli hughes & Kettnet matrix 100 ( le 29 juin 2008 )
    A ce prix là, c'est effectivement une (très) bonne affaire ! Jai beau ne pas être fan du son quasi "hi-gain" de cet ampli (canal warp notament), ça reste vraiment un bon ampli qui détourne globalement...
  • Bricolage d'ampli ^^ ( le 29 juin 2008 )
    On parle bien ce cette prise là, hein ? http://www.chambonino.com/work/miscguitar/misc6b.jpg
  • Bricolage d'ampli ^^ ( le 29 juin 2008 )
    [quote='x_mace']Tu es sur que tu ne confons pas préamplification et amplification de puissance ? Sur les têtes, le signal passe par le préamp, puis l'ampli de puissance, et sort par le "external spea...
  • Bricolage d'ampli ^^ ( le 29 juin 2008 )
    [quote='x_mace']Je connais pas de combo dont le baffle puisse servir de cabinet à une tête... et il n'y a aucune prise in pour brancher une tête dessus (en plus, le signal qui sort de la tête est diff...
  • Achat d'une guitare Electro-Acoustique. ( le 29 juin 2008 )
    Il serait peut-être judicieux d'attendre d'autres réactions qui pourraient te donner d'autres idée (voir faire voler en éclat mon avis icon_cheesygrin )... ... mais heureux de savoir que j'ai pu t'aider wink
  • Achat d'une guitare Electro-Acoustique. ( le 29 juin 2008 )
    [quote='themandarine']Merci de ta réponse, pour la stratacoustique, franchement, la forme c'est pas ça, pseudo electrique ect, j'aime bien l'ambiance promenade dans les bois tu vois ^^ une forme...
  • Bricolage d'ampli ^^ ( le 29 juin 2008 )
    Heu, je ne suis pas assez câlé sur le sujet, mais je peux tenter de te donner quelques éléments de réponse... - Brancher une extension à un combo peut se faire assez souvent s'il y a la présence d'...
  • les strat ( le 29 juin 2008 )
    [quote='alex rhcp']salut. je vais m'acheter une strat dici 10j. je voudré savoir qoi prendre comme strat. je peut allez jusqua 400€ merci [/quote...
  • que faire ( le 28 juin 2008 )

    final sky a écrit :
    Moi je prendrais la Lag
    Sors de ce corps Diane Tell !!! icon_cheesygrin
  • top 5 amplis 10/15 watts trasistor/ hybride ( le 27 juin 2008 )
    [quote='x_mace']bark Pour moi, sont à mettre dans les toutes 1eres places: -Hughes and Kettner edition blue (15r, 15dfx) -Vox AD15 Et sont à enlever de la liste : -Marshall MG -Fender Frontma...
  • selon vous, quel est le meilleur couple d'amplis-guitar???? ( le 27 juin 2008 )
    J'ai mis Marshall-Gibson (un grand classique) à défaut de tas d'autres couples que j'affectionne, tels que Vox-Laney / ES-335 ou Les Paul Gibson pour un rendez-vous avec le son anglais des années 60-7...
  • Choix ampli guitare acoustique/électrique ( le 27 juin 2008 )
    Hum, je peux me tromper, mais je ne pense pas qu'il existe de tel ampli pour une seule (et bonne je pense) raison : - Un ampli éléctrique est dit de "qualité" en fonction du grain qu'il va donner à...
  • choixd'un amplis a lampe pour ma tele ( le 21 juin 2008 )
    [quote='paul personne']merci pour vos sympathiques réponses. bon pour le prix c'est en cour de négociation et oui lol aprés une fender ça fait mal. ouais un kustom je me demandais ce que ça donner. m...
  • Changement micro G400 ( le 16 juin 2008 )

    cocoflunchy a écrit :
    Re-up ! icon_cheesygrin (désolé) Corey? Non? Quelqu'un ? icon_redface
    Salut ! Vu le nombre de guitares montées en P-90 et en Humbucker (dont la nouvelle BFG Gi...
  • Selon vous, quel est la pire marque de guitare??? ( le 16 juin 2008 )
    Les quelques imbéciles à avoir répondu Cort ou Squier sont vraiment des ... heu, la réponse doit être dans l'affirmation... Fullerton est pas mal non plus dans ce registre au passage, bien que très...
  • Un petit sondage pour voir vos préférences...en Fender ( le 16 mai 2008 )
    Hum, l'avantage que commence à prendre la Telecaster sur la Strat' m'étonne un peu, mais là, j'ai quand même tendance à enfoncer le clou... Tout à été dit, elles sont assez fondamentalement diffère...
  • Problème de connectique footswitch sur VC-30 ( le 16 mai 2008 )
    Je n'ai pas présenté le problème avec assez de détails ? icon_cheesygrin



  • '