forum pour les FANS de tokio hotel

close
FILTRES DE LA RECHERCHE
DISCUSSION FERMEE

thunderguigui a écrit :


icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin quel rapport avec tokio hotel ??? icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin (bon d'accord ya pas grand chose de bien rare a dire sur ce "groupe"...)


Au cas ou tu l'aurais pas remarquer je parle du forum,
qui lui parle de TH icon_cheesygrin

Et normalement le forum grouille de fan et de non-fan qui discutent ensemble,
et là, il n'y a rien de tel. C'est nul ! sad

Et puis il y a plein de truc à dire ce sur ce groupe wink

*kimi07092b* a écrit :

thunderguigui a écrit :


icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin quel rapport avec tokio hotel ??? icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin (bon d'accord ya pas grand chose de bien rare a dire sur ce "groupe"...)


Au cas ou tu l'aurais pas remarquer je parle du forum,
qui lui parle de TH icon_cheesygrin

Et normalement le forum grouille de fan et de non-fan qui discutent ensemble,
et là, il n'y a rien de tel. C'est nul ! sad

Et puis il y a plein de truc à dire ce sur ce groupe wink


Euh?? dite j'ai plus l'impression que vous vous faites une petite causette plutôt qu'autre chose sur ce forum....apès 182 pages de topic je vois pas de quoi vous voulais parler de plus...ça parait logique que plus personne ne post à un certain moment...

*kimi07092b* a écrit :

thunderguigui a écrit :


icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin quel rapport avec tokio hotel ??? icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin (bon d'accord ya pas grand chose de bien rare a dire sur ce "groupe"...)


Au cas ou tu l'aurais pas remarquer je parle du forum,
qui lui parle de TH icon_cheesygrin

Et normalement le forum grouille de fan et de non-fan qui discutent ensemble,
et là, il n'y a rien de tel. C'est nul ! sad

Et puis il y a plein de truc à dire ce sur ce groupe wink


ouais, sa je n'en doute pas icon_cheesygrin , mais tu veux dire des trucs positifs ou négatifs sur ce groupe ?

Je veux des trucs positif sur ce groupe.

Mais je crois savoir que aucun de vous n'est fan de TH, (d'après vôtres profils, après.....)
Moi je discute que avec les fans ou ce qui ne sont pas fan MAIS qui les respectent !

Les trucs à dire sont :
comment vas Bill depuis son opération ? ; où sont-ils ? ; qu'est-ce qu'ils font ? ;..... icon_redface

mnemosyneiii

Artiste en devenir
2 photos
483 messages
 Citation :
comment vas Bill depuis son opération ? ; où sont-ils ? ; qu'est-ce qu'ils font ?


Heu bah je sais pas comment il va, je sait pas non plus ou ils sont et je sait pas ce qu'il font.

Je sais quand on en sait pas plus que ça on devrait être autoriser a fermer sa gueule.

Mais on me demande d'en parler alors j'en parle ^^

dimitri.walas@hotmail.fr

Au Hit Parade
2 photos
2145 messages
Non c'est vrai ? Il a été opéré ?

... pour redevenir un homme ? En fait je m'en contrefout...

dimitri.walas@hotmail.fr
dimitri.walas@hotmail.fr a écrit :
Non c'est vrai ? Il a été opéré ?

... pour redevenir un homme ? En fait je m'en contrefout...


bravo

mnemosyneiii

Artiste en devenir
2 photos
483 messages
En vl'a un qui se réveille lol

Nan mais franchement...

C'est pas des pages PEOPLE ici!! Ca va aller, pour son opération!! on n'a pas besoin d'avoir un rapport TOUS LES JOURS pour savoir si MONSIEUR BILL KAULITZ va bien!

Moi je pense qu'il y a beaucoup de messages pour ne rien dire ici.. Ce n'est que mon avis et je ne faisais que passer perdre mon temps, mais je vous prie de coller au sujet s'il vous plaît...

Désolé du coup de gueule.

wink

oui mais avec un groupe comme TH c'était couru d'avance... y'en a qui en profite parce qu'il pense que c'est un groupe de faible.... pour la petite histoire: C'EST TOUJOURS CEUX QUI EN DISE LE MOI QUI EN FONT LE PLUS...et vise versa...

Info: "Heilig", une des ziks dont j'ai posté le lien sur le topic (et une de mes préférées d'ailleurs) va sortir en single le 28 (??, oui il me semble que c'est le 28) avril. C'est le dernier single tiré de l'album Zimmer 483, autrement dit, la prochaine zik de TH qui va sortir sera du nouvel album. chanteur
Bon, voila, c'était juste pour info
Allez, faites repartir ce topic ! hammer

mnemosyneiii

Artiste en devenir
2 photos
483 messages
Citation
mais je vous prie de coller au sujet s'il vous plaît...


C'est un forum de fan et si les fans veulent parler de l'opération de Bill c'est leur droit (même si moi aussi je m'en fous un peu ^^)

Vous vous en foutez parce que vous n'aimez pas TH, c'est tout !
Alors laissez les fans faire ce qu'ils (ou elles) leurs plaisent ! wobble

Bon, merci pour l'info toto wink

darkviewtiful

Sous Dieu du Forum
2550 messages
(Hey hey hey !
'suis revenu de vacances !
encore une semaine de glandouille et de répét', hé hé...)

Sinon, il parlera de quoi le nouvel album ?

raaaaaaaaa mon ordi est mort sad sad sad je peu plus suivre le forum (la je suis entrain de squater l ordi de ma soeur) endesaccord3


DISCUSSION FERMEE


>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : forum, les, TOKIO, tokio, hotel, HOTEL, fans, soi, avez



+