des samples, des samples !

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

corey-le-bourrin

God of Partoch
1 photo
12278 messages
http://media.putfile.com/odaballade

voila une mini sample de ma folk et d'une compo qui me trotte dans la tete depuis un petit moment...un peu guimauve mais tant pis... icon_cheesygrin

image du forum
Les Sagittaires sont calmes, doués, inspirés, et en plus ils sont sympas
image du forum
corey-le-bourrin a écrit :
http://media.putfile.com/odaballade

voila une mini sample de ma folk et d'une compo qui me trotte dans la tete depuis un petit moment...un peu guimauve mais tant pis... icon_cheesygrin


Je suis le roi de la guimauve et je te jure que j'adore ta compo :O :O
JE VEUX SAVOIR LA JOUER!!!!!!!!!!

corey-le-bourrin

God of Partoch
1 photo
12278 messages
tu veux une tab ?

un couplet "type" sans les variations de la corde de sol

----------------------------------------------------
------------------------------------------------------
--0----11---0---0---0---0------------------------------
--12---12---9---7---4---5------------------------------
--10---10---7---5---2---3------------------------------
---------------------------------------------------------

refrain

---------------------
----------------------
--0----0----0---------
--12---8----10--------
--10---6----8---------
---------------------

image du forum
Les Sagittaires sont calmes, doués, inspirés, et en plus ils sont sympas
image du forum
Merci, c'est quoi le modèle de ta folk?

corey-le-bourrin

God of Partoch
1 photo
12278 messages
" Cimar"
"quality product under strict quality control by ibanez"
model n° C300
made in japan

pour le bois je saurais pas dire... icon_cheesygrin

elle date des années 80, une bonne folk, solide, avec un bon équilibre sonore, bonnes basses, chaleur, aigus sympas, elle frise un peu mais dans l'ensemble elle est tres sympa..

image du forum
Les Sagittaires sont calmes, doués, inspirés, et en plus ils sont sympas
image du forum
hugore

Au Hit Parade
1609 messages
Hourra j'ai ma premiére fan, alors pour les autographes je ne peu en faire qu'a certaine heure de la journée(entre 19h30et 19h35), pour les bouquet de fleur envoyer les a mon producteur(richard branson), les filles qui veulent coucher avec moi peuvent demander mon adresse a richard, pour les concert j'ai une tournée mondial jusqu'en 2015 donc il faut réservez. Voila pour le narcissisme et l'auto dérision icon_cheesygrin

Sinon pauline, moi et mes lunettes te remerciont pour tes encouragements et attendons ta version avec impatience icon_cheesygrin violent2

corey-le-bourrin a écrit :
http://media.putfile.com/odaballade

voila une mini sample de ma folk et d'une compo qui me trotte dans la tete depuis un petit moment...un peu guimauve mais tant pis... icon_cheesygrin


Vraiment sympa cette compo Corey. J'adore. bravo
Comme quoi la guimauve a parfois du bon. wink

hugore

Au Hit Parade
1609 messages
C'est sucré icon_cheesygrin et mou icon_cheesygrin violent2 c'est sympa j'aime bien

omp

J'aime bien l'arpège planant, et les dissonances. J'l'imagine un peu avec un penchant black mountain side de led zep, avec des tablas indiennes ou un trip du genre... J'aime moins le côté "ballade mièvre"... chanteur

J'ai fait un sample, mais ca va vite. J'ai coupé l'impro que je n'assume absolument pas icon_cheesygrin Du coup il reste que le thème, ca dure 30 secondes...

C'est four on six sur the incredible jazz guitar of Wes Montgomery. love love love J'veux jouer c'talbum en entier, elles sont toutes énormes !!!!!
http://media.putfile.com/fouronsix-theme

corey-le-bourrin

God of Partoch
1 photo
12278 messages
http://media.putfile.com/ploucville


voila un gimmick sur lequel je bosse pour une chanson metal avec un coté maison hantée...la c'est le riff en gros, mais avec une disto et des accords tranchants et des harmoniques sifflées, c'est assez sympatoche

image du forum
Les Sagittaires sont calmes, doués, inspirés, et en plus ils sont sympas
image du forum
dimitri.walas@hotmail.fr

Au Hit Parade
2 photos
2145 messages
Omp, on ne change pas une équipe qui gagne : toujours hyper carré (sans toucher au feeling wink ), un son plutôt léché en comparaison des autres samples. Arf, mais c'est presque trop court, vu le début un tantinet répétitif. Tu as le don pour créer l'attente icon_cheesygrin

Corey, idem, j'aime bien. Toujours ce fameux côté touche-à-tout, bricoleur dérangé soit dans les sonorités, soit (ici) dans le genre de morceaux joués : pas courant. Ahhhh, pas du genre à se rabaisser à jouer "La Poupée" (rires !). C'est en bourdon ton truc, non ?

corey-le-bourrin

God of Partoch
1 photo
12278 messages
en bourdon ?

sur la folk je le joue en la, mais en disto c'est plutot en mi grave..c'est ce que tu voulais dire ?

image du forum
Les Sagittaires sont calmes, doués, inspirés, et en plus ils sont sympas
image du forum
dimitri.walas@hotmail.fr

Au Hit Parade
2 photos
2145 messages
corey-le-bourrin a écrit :
en bourdon ?

sur la folk je le joue en la, mais en disto c'est plutot en mi grave..c'est ce que tu voulais dire ?


Non, heu, je voulais dire, y'a toujours une même note qui reviens, non ?

Le bourdon c'est ça mais... j'ai pas tellement d'exemple, mais bon, tu comprendra icon_cheesygrin

le bourdon c'est jouer toujours une corde à vide, enfin j'arrive pas à expliquer icon_redface

edit: l'intro de sleep now in the fire de ratm par exemple
5-3-3-3-5-7-9-3-----
0-0-0-0-0-0-0-0-------------------

genre ça!!

dimitri.walas@hotmail.fr

Au Hit Parade
2 photos
2145 messages
rage of rock a écrit :
le bourdon c'est jouer toujours une corde à vide, enfin j'arrive pas à expliquer icon_redface

edit: l'intro de sleep now in the fire de ratm par exemple
5-3-3-3-5-7-9-3-----
0-0-0-0-0-0-0-0-------------------

genre ça!!


Exact merci, je sais pas pourquopi j'ai pas pensé à la tab... wink




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : des, fait, les, samples, apr, avoir, chang, micros, origine



+