Fender tele mexicaine

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

john2005

Sous Dieu du Forum
Petit tabber
Petit Downloader
4485 messages
bonjour

voila je viens de voir une telecaster made in mexico d'occassion pour 499€ avec le micro chevalet Seymour Duncan.
visiblement elle a pas l'air d'avoir eu de choc juste une tache sur le manche et quelque rayure mais rien de bien mechant...

je voudrais votre avis afin de savoir si c'est une bonne occassion ou si faut mieux rajouter un peu plus pour se pencher sur une neuve style lite ash ou autre ?

merci d'avance

john

TU24 power avec ses amis beber :p
touf man

Pilier de Forum
2 photos
1488 messages
Si mes souvenirs sont bons, la lite ash est a 485€ sur thomann mais une lite ash c'est une lite ash car ça a un son très spécial, faut vraiment la tester avant d'acheter mais je n'en étais pas déçus ^^ ( aussi je l'ai testé sur un line 6 wobble )

Le mieux mais que tu ne peux peut -être pas t'offrir car c'est le double de ton budget actuel, American Standard de 2008 elles sont superbes.

Si tu ne peux pas, évite les mexicaines et prends une highway one a 666€ chez thomann où tu devras peut être changer les micros dans un bon moment ^^

J'espère que j'ai pu t'aider.

500€ la mexicaine d'occas je trouve ça cher =S

Hum, pour 1 euros de plus et quelque soudure je te propose :
http://www.thomann.de/fr/fender_mex_std_tele_aw.htm?sid=248a92a9dd3c48aa48e66b30...

avec ceci :
http://www.thomann.de/fr/seymour_duncan_stl1_vintage54_tele_singlecoil.htm

Maintenant, je ne dis rien, mais à ta place, je croit que je ne m'y tromperais pas.
Mais à la réflexion, un euros est une somme de nos jours.

dimitri.walas@hotmail.fr

Au Hit Parade
2 photos
2145 messages
kuady a écrit :
500€ la mexicaine d'occas je trouve ça cher =S


Ouep, assez d'accord... Je taperait plutôt dans du moins chère en occasion ou l'éternelle Lite Ash qui a fait plus que ses preuves ! Et qui est moins chère apparement...

En plus, toute l'électronique et de Seymour Duncan wink

Personnellement, les mex, je déteste...

J'avais essayé justement une tele mex, et j'ai trouvé qu'elle n'avait aucun caractère, assez plate, bref pas intéressante, et je me suis penché sur une tele Lite Ash et je suis comblé!

allmann

Sous Dieu du Forum
1 photo
3496 messages
500 roro l'occas en mex hum ca fait chéro ! je plussoie dimitri wink

fender



>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : occassion, john, manche, tache, juste, choc, avoir, air, elle



+