dimitri.walas@hotmail.fr sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

dimitri.walas@hotmail.fr sur le forum



  • Idée d'ampli (chant) ( le 29 novembre 2007 )
    Y'a beaucoup de sujets de ce genre déjà... La voix c'est cher, et 30 watt c'est vraiment peu, à part pour répèter toute seule chez soi ... et encore icon_cheesygrin
  • la musicman petrucci, déçu ! ( le 25 novembre 2007 )
    [quote='funkpunk']Etonnant, j'avais testé la version de base et j'avais trouvé que ça sonnait vraiment bien. En même temps, jouer "Sultan of swing" avec des micros double et sur un Dual Recto, je comp...
  • urgent! aidez moi! ( le 25 novembre 2007 )
    Dans tous les cas les 5 watt c'est bien beau mais je ne crois pas que ça soit assez polyvalent et versatile qu'un petit Valvetronix. Ok c'est à lampes, mais c'est quand même un (très beau) gadget pour...
  • retoure de la mustang ^^ ( le 24 novembre 2007 )
    Niveau Lite Ash on privilégie souvent la Highway One à la version frêne mais n'ayant essayé que les version Tele, je ne me permettrais pas de donner des conseils tordus... Après Mustang et Jaguar s...
  • Probleme pédale BEHRINGER ( le 24 novembre 2007 )
    [quote='louisferarri'] [quote='louisferarri'] [quote='jimy page spirit']sur la pedale berinhger que j'ai , la pile se situe sous la "pedale" et on y accede en appuyant (avec un petit tournevis par exemp...
  • Ampli pour chanter. ( le 24 novembre 2007 )
    L'amplification chant c'est toujours un gros problème : si tu considères un amplic hant c'est souvent très peu puissant à requiert une grosse réserve de watt pour se tailler une place devant d'hurlant...
  • guitare quart de caisse + ampli. avis svp???? ( le 24 novembre 2007 )

    marsnuts a écrit :
    Voila j'aurais voulu savoir ce que je pourrais avoir comme bon ampli pour un budget de 100-150 euros?
    C'est marrant personne ne demande jamais d'info pour un mauvais ampli...
  • Micros Seth Lover ( seymour duncan) ( le 19 novembre 2007 )

    funkpunk a écrit :
    Lol Dimitri, surtout que c'est une G 400 (pas 300). Sinon, c'est bien vrai que notre Syle, c'est un peu l'abbé Pierre des guitaristes novices wink
    Euh oui 400, autant po...
  • Micros Seth Lover ( seymour duncan) ( le 19 novembre 2007 )
    [quote='syle']Ca y est, tu t'es décidé à démentialiser ta Supernova ? icon_cheesygrin Bon, pour le tarif de la main d'oeuvre, c'est assez logique : changer des micros sur une demi-caisse, c'est vraiment la ...
  • Micros Seth Lover ( seymour duncan) ( le 19 novembre 2007 )
    Bon ça y est pour moi les achats de Noël ont été faits et me voilà rendu à rembourser la dette causée par les sus-nommés Seth Lovers, 230 euros quand même, avis & samples (euh je ne m'engage à rien) p...
  • ma nouvelle acquisition! ( le 18 novembre 2007 )

    rockeur'60 a écrit :
    dimitri.walas@hotmail.fr a écrit :
    Bien vintage à souhait, j'aime beaucoup !
    c'est tout ce que j'aime smile love
    Ah, ça fait plai...
  • Bon Jack ( le 18 novembre 2007 )

    tycr21 a écrit :
    [quote='dime-o-flo']c'est ecrit que le cable fait 45 cm fait gaffe hum hum hum
    Ah ben oui, moi pour 30€ je parlais des Monster Cable Standard, pas Monster Cable Ro...
  • Gibson Les Paul BFG ( le 18 novembre 2007 )
    J'ai lu un test de cette gratte y'a pas longtemps et j'aime beaucoup le concept ! Bon je préfère toujours un vieillissement naturel et évidement ce côté "pas finie" ne plaît pas à tout le monde mais b...
  • ma nouvelle acquisition! ( le 18 novembre 2007 )
    Bien vintage à souhait, j'aime beaucoup !
  • Bon ou mauvais achat ? ( le 18 novembre 2007 )
    [quote='piment-r0se']Merci d'avoir répondu :) Je suis retourner au magasin, et effectivement la guitare n'était pas une 'folk', le vendeur m'a conseillé une autre guitare de marque 'harley benton' (m...
  • bon pedale de volume? ( le 16 novembre 2007 )
    [quote='benmetal']oui en gros la seule chose qui joue c'est la qualitée est le prix de l'unique potard sa fait cher 180€ pour un potard hammer ===> je vais donc me la faire moi même la ma...
  • bon pedale de volume? ( le 15 novembre 2007 )

    benmetal a écrit :
    Détérage icon_cheesygrin [quote='le-killers']justement je me demande pourquoi ? la pédale pas cher est elle aussi éficace pr baisser le volume
    quelle est la différence entre une...
  • La signature kerry king: la flying V ( le 13 novembre 2007 )
    Suis pas métalleux mais c'est toujours la même chose... Cette marque n'a pas une réputation terrible, mais dans l'absolue c'est une bonne guitare. Mais l'effet B.C Rich additionné à la petite prise de...
  • Que pensez vous d'Oasis ? ( le 10 novembre 2007 )
    Oasis en image et en résultats, ça parlera mieux. D'abords, Oasis c'est ça ! Places des singles dans les charts depuis 1994 Supersonic - N°31 Shakermaker - N°11 Live Forever - N°10 Cigarettes...
  • L'album rock de l'annee 2007 ? ( le 10 novembre 2007 )
    C'est pas des groupes dont je suis fan (je les aime bien dans leur majorité) mais il faut avouer que même si tout ne colle pas avec mes goût que celui des Whites Stripes est un des meilleurs qu'ils ai...
  • Le topic photo ( le 07 novembre 2007 )
    Ben les photos sont pas de moi, mais vu que Bigbass au début du topic avait l'air d'apprècier les tags icon_cheesygrin C'est beau d'être entouré de fille, non hammer [img]http://img404.imageshack.u...
  • Partoch Epiphone User's Club ( le 07 novembre 2007 )

    dirtbike-life a écrit :
    c'est ok pour moi aussi je l'a trouve plutot réeussi m'a banniere non ? icon_cheesygrin
    Mais c'est qu'il s'envoi des fleurs le petit icon_cheesygrin Moi je la prend pas, naaaaaa, y'...
  • Vous préferez bcp ou peu d'effets? ( le 07 novembre 2007 )

    touf man a écrit :
    Surtout que j'y comprends rien a ces machines.
    Bienvenu au club, ou plutôt, je ne trouve jamais de son qui ne dénature pas ma base "équipementale"...
  • Petit conseil URGENT ( le 07 novembre 2007 )
    Sur le forum on conseille rarement, voir jamais de pack... Vu le nombre de chose à l'intérieur on a l'impression de faire une affaire et en réalité il est toujours mieux d'attendre et d'acheter d'autr...
  • Vous préferez bcp ou peu d'effets? ( le 07 novembre 2007 )
    Là, Elladan, j'aime bien moi ... mais mes Beatles vont pas être contents... Là, c'est plutôt pour du Muse icon_cheesygrin
  • Vous préferez bcp ou peu d'effets? ( le 06 novembre 2007 )
    Si je peux ne rien mettre, c'est toujours mieux, mais quand on est le seul guitariste d'un groupe le gros du boulot c'est aussi de trouver de nouvelles sonoritées pour coller aux morceaux dont je pens...
  • Review du VC-30 ( le 04 novembre 2007 )
    [quote='corey-le-bourrin']Ca y est, mon VC30 est reparti chez Laney UK pour réparations et expertise....les boules... je prefererais qu'il s'agisse d'un problème de HP ou de lampes, qui ne sont pas...
  • Un bon magasin de gratte sur Nice ou dans le 06. ( le 04 novembre 2007 )
    [quote='f@b ©']c'est à partir de 21h, je crois. J'suis allé mercredi soir voir la session blues. J'y étais avec un ami guitariste. Y avait 2 groupes qui ont joué ( très bien, d'ailleurs) et ensuite...
  • Un bon magasin de gratte sur Nice ou dans le 06. ( le 04 novembre 2007 )
    [quote='f@b ©']Oui, je suis sur Nice-même. Tiens, Dimitri, si tu connais le ' volume' rue defly, y a une session rock, le 20 Novembre ça coûte 2€ (1€ l'adhésion à l'assos) tu amènes ton instrument, ...
  • Un bon magasin de gratte sur Nice ou dans le 06. ( le 04 novembre 2007 )

    f@b © a écrit :
    [quote='dimitri.walas@hotmail.fr'] Alors F@b, tu te plais au pays des Topless et du fric à gogo ? icon_cheesygrin
    J'me plais beaucoup ici. Y a plein de belles brunes partout, j'ad...
  • Un bon magasin de gratte sur Nice ou dans le 06. ( le 04 novembre 2007 )

    torim a écrit :
    C'et quoi qui est pas très réglo? hum hum
    Ben de faire payer 50 euros au client en mettant de surplus en danger sa guitare...
  • Un bon magasin de gratte sur Nice ou dans le 06. ( le 04 novembre 2007 )
    Je veux pas te faire peur pour rien F@b, c'est peut-être parce qu'il me prennent pour un blaireau de 17 ans qui achète des MG et des LTD à la pelle mais bon, dans tous les cas je trouve pas ça très ré...
  • Est-qu'un Ampli Vox 5 Watt Sa envoie? ( le 04 novembre 2007 )
    Je voudrais pasparaître cassant, mais y'a des pages et des pages à ce sujet, et c'est peut-être pas la peine d'emcombrer le forum une nouvelle fois... Un peu de patience et de recherche suffisent ...
  • Infos concernant la Takamine EG214C ( le 04 novembre 2007 )
    J'imagine que c'est pour un usage domestique ? Parce que 15 watt en acoustique, ça sonne quand même bien moins fort que son homolgue électrique wink
  • Un bon magasin de gratte sur Nice ou dans le 06. ( le 04 novembre 2007 )
    [quote='f@b ©']+1 pour la Rue Lépante. J'y suis allé la semaine dernière. J'ai essayé plusieurs guitares folk dans un magasin qui ne fait que de l'acoustique ( début de la rue,près de l'école) et le...
  • Infos concernant la Takamine EG214C ( le 04 novembre 2007 )
    [quote='maxlejiino']Sur mon bouquin les Eg les moins chères comme la EG124C sont fabriquées en Chine et les modèles les plus chers de cette série comme la EG543 SC sont fabriquées en Corée. Les sér...
  • que pensez-vous de l'ampli fender mini tonemaster ? ( le 03 novembre 2007 )
    Ouais, sans l'avoir essayé (je suis un mec bourré d'a priori ^^) ça m'inspire pas grand chose face au Voix qui est ce qu'il est mais qui n'a plus rien à prouver dans ce genre de petit ampli...
  • Un bon magasin de gratte sur Nice ou dans le 06. ( le 03 novembre 2007 )
    [quote='k2r2']Je ne suis pas Niçois, mais j'y vais de temps à autres pour les vacances. Il me semble que la plupart des magasins de grattes sont dans le même quartier, il y en a trois ou quatre dans l...
  • luthier pour bichonner sa grat. ( le 03 novembre 2007 )
    Je n'ai pas dis ça icon_cheesygrin Mais quelqu'un disait qu'il fallait refretter tous les 10 ans cela impliquait qu'on pouvait sans risque refretter une même guitare plus de deux fois alors que c'est très rare ...
  • luthier pour bichonner sa grat. ( le 03 novembre 2007 )
    [quote='allmann']C'est la durée de vie des frettes si tu joues beaucoup avec ta guitare (dixit le luthier), après c'est une question d'utilisation, la mienne a 33 ans et un seul refrettage ! Apres ...
  • luthier pour bichonner sa grat. ( le 03 novembre 2007 )
    [quote='allmann']hello strato. alors c'est son premier refrettage, je ne l'avais pas surexploitée....normalement tu refrettes tous les 10 ans environ....selon l'utilisation ,et si tu prends soin de...
  • The Masterplan par (presque) nous... ( le 02 novembre 2007 )
    [quote='omp']Bon, je sais pas où poster... icon_redface Je ne chante pas, donc ca n'a rien à faire ici. En même temps, tous les mois, je travaille un nouvel arrangement grace à ce sujet, pasque francheme...
  • Quelle guitare electrique pour le style New Wave/Cold Wave ? ( le 02 novembre 2007 )
    Salut, Bon y'a un minime problème qui se pose dès le départ, c'est que la new-wave n'entraine pas necessairement l'achat de telou tel type de guitare. Je m'explique : beaucoup de groupe des années...
  • Achat deuxieme guitare electrique : Epiphone ? Squier ? autre marque ? ( le 01 novembre 2007 )

    razielspectral a écrit :
    Arrête, dimitri, tu vas m'faire rougir :p On peut peut-être clore le chapitre d'ailleurs...
    Déjà ? Ah... Bah de toute façon, je suis un habitué des...
  • problèmle avec mon H&K Matrix 100 Combo ( le 01 novembre 2007 )
    [quote='razielspectral']Sale coup avec mon LC15R moi (c'est le topic des lamentations icon_cheesygrin ), au bout de un ou deux mois (je sais plus...), impossible de jouer dessus, méga souffle dès que je l'allum...
  • Achat deuxieme guitare electrique : Epiphone ? Squier ? autre marque ? ( le 01 novembre 2007 )
    [quote='razielspectral'] [quote='hugore']Ben bravo je fais une faute de frappe et m'on me jette sur la place publique, mais mon erreur a permis de vérifier la présence de pervert sur le site violent2 icon_cheesygrin...
  • The Masterplan par (presque) nous... ( le 01 novembre 2007 )

    lucky banana a écrit :
    Et ma version ???? icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin Je la rajoute moi même icon_cheesygrin http://media.putfile.com/The-masterplan-cover-instrumental
    Oh la gaffe... Désolé ...
  • The Masterplan par (presque) nous... ( le 31 octobre 2007 )
    Bon ben bide de la chanson du mois icon_cheesygrin le mouvement s'éssouflerait-il ou suis-je seul responsable en choisissant une chanson si nulle hammer Bon trêve de plaisanterie puisque moi même je n'...
  • super affaire chez PLUGSQUARE!!! ( le 31 octobre 2007 )

    razielspectral a écrit :
    Sauf que c'est bien connu, BC Rich c'est du caca... T'as des actions chez plugsquare toi ? icon_cheesygrin
    J'irais pas jusque là mais on va dire que dans la formulation, ils...
  • Avis sur guitar PRS ( le 31 octobre 2007 )
    PRS c'est bien souvent la marque même de la polyvalence, et si ça peut à la limite faire du métal c'est pas fait pour ça à la base. De plus dans ces eaux là c'est le "bas de gamme" (tout est relati...



  • '