dimitri.walas@hotmail.fr sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

dimitri.walas@hotmail.fr sur le forum



  • ampli à lampes : code de couleurs ( le 03 août 2008 )
    [quote='c.venturi']Bonjour, Le but est de changer 6 lampes (3 paires, donc) pour un gros ampli basse fender (studio basse 200W acheté en 1979) *La même lampe existe en différents modèles : b...
  • Gibson Les Paul Junior....Ca vaut quoi ? ( le 03 août 2008 )
    [quote='corey-le-bourrin']miam! les LP junior, j'adore..c'est plug and play; un manche, un p90 2 potards et un wraparound. c'est tout...Une gratte qui a du caractère, c'est sur..faut pas lui demand...
  • Straplocks ( le 02 août 2008 )
    [quote='arockalypseer'] Tiens, ce post m'intéresse puisque je compte acheter des strap locks pour ma guitare vu que j'ai déjà eu quelques problèmes en répèt' (aujourd'hui c'est la 3ème fois qu'elle se...
  • les gibson c'est plus ce que c'était ? ( le 02 août 2008 )

    qad a écrit :
    bien joué ^^ epiphone a été racheté par gibson ( pas chére en plus ) ce n'est pas gibson qui l'a crée wink (j'ai tous bon ??)
    Exact, Epiphone est une marque crée ...
  • Straplocks ( le 02 août 2008 )

    funkpunk a écrit :
    T'auras beau forcer du 1,4cm sur du 1,8 dans mon cas, ça passera... A l'inverse le 1,8cm sur du 1,4, ça sera beaucoup trop lache (et encore si ça tiens).
    Sur la PRS qu...
  • Straplocks ( le 02 août 2008 )

    berzin a écrit :
    [quote]Les straplocks sont absolument universels, d'ailleurs, les vis d'attache-courroie sont elles aussi généralement toutes du même diamètre, à peu de chose près.
    Hélas non ...
  • Straplocks ( le 02 août 2008 )
    Les straplocks sont absolument universels, d'ailleurs, les vis d'attache-courroie sont elles aussi généralement toutes du même diamètre, à peu de chose près. La vis du straplock est généralement un...
  • les gibson c'est plus ce que c'était ? ( le 02 août 2008 )
    [quote='christtv']Pipeau du vendeur qui veut te refourguer ce qu'il a en stock! Y'a un vrai problême avec gibson,mais il concerne exclusivement les vendeurs.Gibson oblige à un certain volume de vente...
  • Conseil sur le tirant ... ( le 02 août 2008 )

    thefab a écrit :
    bin je sais pas si ca va t'aider, mais moi j'ai une x200 et d'origine ce sont des 9-42
    C'est très possible, une grosse majorité de guitares neuves sont équipés en 9 d'origin...
  • Achat interessant ? ( le 01 août 2008 )

    allmann a écrit :
    en qualité de finition avantage a la washburn ! mais elles jouent pas dans le même registre !
    ... oui, c'est surtout ça, je rejoint Allman... L'objectivité n'est pas rei...
  • Epiphone Blues Custom 30w ( le 01 août 2008 )
    [quote='qad']bon ok pour 15 min icon_cheesygrin mais sinon sa s'allume comment ?? sand by sur ON puis j'allume j'attends 15 min ( ou 24 h ^^) et j'enléve le stand by et tin tinlin tin tin (x...
  • Hésitation sur une nouvelle guitare ! ( le 01 août 2008 )
    [quote='ethanol41']Voilà, je m'explique ! Je fait de la guitare folk depuis 1an et demi et j'ai décidé de m'acheter une guitare électrique. Et c'est là que le problême se pose. Etant amateur de blues ...
  • TAKAMINE EG440C/STCQ vos avis >> ( le 30 juillet 2008 )
    Bon, je vais jouer les trouble-fêtes mais je pense que je vais opter vers du consructif moi wink J'ai l'habitude de commencer par "rien de vaut l'essai" mais dans ce cas prècis c'est bel et bien impo...
  • Folk a pan coupé ! Vos avis ... ( le 29 juillet 2008 )
    [quote='chipie.foxtrot']je partage l'avis de funkpunk , à savoir est-ce que tu as besoin d'un pan coupé ? en éléctroacoustique , ça passe mais en acoustique pure , tu perd...
  • Peavy Classic 30 et Laney VC 30 plus chez musicstore ?! ( le 29 juillet 2008 )
    [quote='arockalypseer'] Bon, je comptais aller à cologne pour essayer un peavy classic 30 et un laney VC 30 début Août, mais en faisant une petite recherche sur le site du musicstore pour voir si ils ...
  • Quelle est votre marque d'amplis préférée (après essai) ( le 27 juillet 2008 )
    Pour les son clean j'ai vraiment pas trouvé mieux que Laney (dans la catégorie "limpide"). Pour les crunch c'est Vox, sans hésiter (Laney se contentant, dans ce domaine, à mon humble avis de simple...
  • Folk a pan coupé ! Vos avis ... ( le 27 juillet 2008 )
    Voilà un sujet très interessant, et j'expose donc mon personnel avis wink - Pour moi, les marques à éviter dans cette catégorie de prix sont : Ibanez (guitare très impersonnelle, très transparent...
  • 12 cordes????? ( le 27 juillet 2008 )
    [quote='Dreamslayer']J'ai tester une fois une douze corde (une danelectro dc 59) et je doit bien dire que je n'arrivais à rien dessus. Je n'ai pas trouvé de changement sonore fulgurant par rapport à u...
  • Plutôt Dreadnought ou Jumbo ? ( le 26 juillet 2008 )
    Jumbo pour ma part pour la projection extraordinnaire... Et pis, pour moi, Jumbo rime avec J-200 Gibson donc forcèment. Et puis paradoxalement, si l'encombrement est supérieur à une dreadnought (je...
  • Strat' laquelle choisir??? ( le 20 juillet 2008 )
    [quote='qad']attend je cherche le topic mais je crois que c'est syle qui la dits alors euh icon_cheesygrin ah je trouve pas je suis vraiment un poisseux si vous trouvais à ma place ^^( charlorider a lu le t...
  • Partoch Laney User's Club =] ( le 20 juillet 2008 )

    therockeuzz a écrit :
    Me voila membre avec mon superbe Laney lc15r icon_cheesygrin
    Une petite photo love ?
  • Epiphone Les Paul standard ou Alleykat? ( le 20 juillet 2008 )

    spylee a écrit :
    pardont mais c'est juste que j'ai une demi caisse et en acoustique ça sonne super
    Pas la peine de t'excuser icon_cheesygrin ... mais ça reste une méprise grave que de dire ça...
  • Strat' laquelle choisir??? ( le 20 juillet 2008 )
    [quote='qad']déja car l'enchére de la mex est finis icon_cheesygrin icon_cheesygrin je répondrais la même chose que charlorider aussi ^^ argument les ancienne version des japonaise (qui ne sont plus produit ) était alo...
  • Epiphone Les Paul standard ou Alleykat? ( le 20 juillet 2008 )

    spylee a écrit :
    avec ta demi cisse tu fait d'une pièrre deux coup: une acoustique et uen éléctriQUE
    N'importe quoi... smyleybleu Une demi-caisse telle qu'on l'entend généralement c'est un...
  • Changement de lampes sur Vox Ac 30 ( le 16 juillet 2008 )
    [quote='funkpunk'] [quote='dimitri.walas@hotmail.fr'] [quote='funkpunk']Le mec t'as parlé de Fender car ce sont les lampes qui sont installées d'origine. Sinon, c'est clairement pas des EL34 dans un AC...
  • Changement de lampes sur Vox Ac 30 ( le 16 juillet 2008 )
    [quote='funkpunk']Le mec t'as parlé de Fender car ce sont les lampes qui sont installées d'origine. Sinon, c'est clairement pas des EL34 dans un AC30, ça doit être des EL84. Après les EL84 Groove Tub...
  • Changement de lampes sur Vox Ac 30 ( le 16 juillet 2008 )
    Si ce sont des Fender (entendons "pour" des ampli Fender), il ne s'agit pas d'EL34 donc ça ne colle pas... En revanche, comme l'a dit Funkpunk, il doit s'agir de Groove Tube EL34, et dans ce cas là...
  • epiphone les paul ( le 16 juillet 2008 )

    rockeur'60 a écrit :
    je parlais surtout de la gamme LP studio qui est vraiment je ne dirais rien icon_cheesygrin
    Une LP Studio Gibson est objectivement une excellente guitare, il ne faut pas tomber d...
  • Achat sur Thomann ( le 16 juillet 2008 )
    [quote='qad']oui c'est sa un contre remboursement ^^ c'est possible ???? car enfaites par cb il sont pas très chaud -_-" mais ptéte que je vais les pousser à faire un compte juste pour interne...
  • epiphone les paul ( le 16 juillet 2008 )

    rockeur'60 a écrit :
    l'ellitist est vraiment devant surtout niveau lutherie, très bonne gratte qui enterre certaine gibson wink
    Je n'irais pas jusque là si l'on parle d'une Les Paul Standa...
  • accesoire ( le 16 juillet 2008 )

    webmaster a écrit :
    [quote='dimitri.walas@hotmail.fr'] [quote='funkpunk']Franchement à part les lampes d'un ampli à lampes, je vois pas trop...
    Arf, l'humour placido-glacialo-cynique d'un mod...
  • accesoire ( le 16 juillet 2008 )

    funkpunk a écrit :
    Franchement à part les lampes d'un ampli à lampes, je vois pas trop...
    Arf, l'humour placido-glacialo-cynique d'un modérateur, ça ne s'invente pas icon_cheesygrin
  • Nouvelle guitare intermédiaire. ( le 13 juillet 2008 )

    hugore a écrit :
    Oui , allez ont arréte le h.s, icon_cheesygrin si quelqun connait la différence entre la g-400 custom et la g-400 custom limited edition?
    Une des deux est en édition limité ! Après, ...
  • Nouvelle guitare intermédiaire. ( le 13 juillet 2008 )
    [quote='darkviewtiful'] [quote='hugore']C'est vrai que sur la vidéo du concert ont dirait 3 limaces congelés avec des instru (c'est l'impression que s'a ma fait icon_cheesygrin ) et un kangourou qui à bouffé du p...
  • Nouvelle guitare intermédiaire. ( le 12 juillet 2008 )
    [quote='hugore']Ben moi la sg si je l'achéte j'aurai du mal à la vendre( à par si c'est une question de confort) parce qu'elle est super belle, c'est juste ma washburn que ca me génerai pas de la vend...
  • Nouvelle guitare intermédiaire. ( le 12 juillet 2008 )
    Salut Hugore ! Pourquoi ne pas acheter une seule guitare quasi "haut de gamme" avec ces 1200 euros ? C'est pas très pratique de collectionner des guitares perfectibles à 500 euros, quand on commenc...
  • choix d'un ampli... ( le 11 juillet 2008 )
    Dangereux, oui et non... Pour un classe A sans réglage particulier post-installation des lampes, il suffit d'être un minimum précautioneux et pas faire ça en sortant de la douche et en mettant les ...
  • ibanez ac90 ou takamine eg440sc ( le 09 juillet 2008 )
    Autant à ce prix là je ne dis pas que Takamine est intouchable (Cort et Epiphone s'en sortent tout aussi bien sinon mieux) autant en acoustique je trouve les guitares Ibanez incroyablement fades et im...
  • Synthé pas cher ??? ( le 07 juillet 2008 )
    [quote='charlorider']Voila j'aimerai bien me mettre au piano mais je n'ai pas les moyen de m'en payer un vrai donc je pensai a un synthé Budget maxi : 90€(occaz ou neuf) merci d'avance smiley-guitar E...
  • Les Paul ou SG ( le 06 juillet 2008 )
    Si ma simple confirmation des propos on ne peut plus vrais de X-Mace peut t'aider à ne pas prendre la LP-100, alors ce message ne sera pas du flood à 100% icon_cheesygrin
  • cordes pas chères : bon plan ? ( le 06 juillet 2008 )

    dime-o-flo a écrit :
    tu dis ça parce que tu saurais pas t'en servir wink icon_cheesygrin
    Ah, mais je reconnais mon incompétence totale à ce niveau icon_cheesygrin Moi, c'est Bigsby ou rien ^^
  • Achat Guitare Electro-acoustique ( le 06 juillet 2008 )
    [quote='dimitri.walas@hotmail.fr']Je délpore le manque de réponse, mais il faut dire qu'il y a énormément de post à ce sujet ... dont un très très récent, dans le même budget, sur lequel j'ai répondu ...
  • accordeur ( le 06 juillet 2008 )

    nico-de-marthod a écrit :
    non un accordeur et une pédale accordeur c'est pas pareil. ( enfin je crois icon_cheesygrin )
    Ne jouons pas sur les mots, je ne vais pas faire deux sujets pour une guitare ...
  • cordes pas chères : bon plan ? ( le 06 juillet 2008 )
    Je ne voulais pas réduire la riche poplation guitaristique à quelques hardeux poilus icon_cheesygrin Même avec triple floyd flotant de la mort qui tue c'est du vol de toute façon...
  • accordeur ( le 06 juillet 2008 )
    Heu, deux posts sur le même sujet en moins de 10 min, je crois que tu va te faire tirer les oreille par un modérateur endesaccord1 ... surtout lorsque tu as ma réponse sur ton autre sujet wink
  • pedale accordeur ( le 06 juillet 2008 )

    nico-de-marthod a écrit :
    ouais mais sa t'accorde pas la guitare ???
    Ben c'est un accordeur banal... Tu tournes tes mécaniques et les voyants verts et rouges te guident pour savoir s'il faut...
  • cordes pas chères : bon plan ? ( le 06 juillet 2008 )
    [quote='qad']ecouté bien dans un magasin prés de chez moi c'est 12 euros le jeu d'addario et 15 euros le changement de corde hum c'est vraiment des voleurs smyleybleu faut vraiment que j...
  • pedale accordeur ( le 06 juillet 2008 )
    Tu la branches en série avec tes autres pédales d'effet et lorsque tu enclenche l'"effet", ton son se coupe et tu peux t'accorder entre deux morceaux live dans devoir brancher ta guitare à un accordeu...
  • Airbourne vous connaissez? ( le 06 juillet 2008 )
    C'est effectivement sérieusement inspiré (euphémisme) d'AC/DC mais ça n'empêche pas que ça envoit sévère ! J'adore !
  • cordes pas chères : bon plan ? ( le 06 juillet 2008 )
    Hum, je pense surtout que c'est à considèrer en fonction des grattes que l'on a : - Mon frère possède une gratte horriblement merdique que j'utilise pour tout faire quand mes belles sont dans leur ...



  • '