dimitri.walas@hotmail.fr sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

dimitri.walas@hotmail.fr sur le forum



  • mg30dfx urgent!!!!!!!!!! ( le 10 avril 2008 )
    ---> http://www.myspace.com/thelostvoltair Mais sa dévie un peu, enfin bon, c'est son post ^^
  • mg30dfx urgent!!!!!!!!!! ( le 10 avril 2008 )

    gregory0599 a écrit :
    oui xD qui est dans un groupe ici?
    Moi m'sieur icon_cheesygrin
  • mg30dfx urgent!!!!!!!!!! ( le 10 avril 2008 )

    gregory0599 a écrit :
    e a votre avis sa irai pour jouer en groupe avec un mg30dfx?
    Alala, tu le veux toi ton Marshall icon_cheesygrin Si le batteur tape pas fort ça passe, surtout si tu es le se...
  • mg30dfx urgent!!!!!!!!!! ( le 10 avril 2008 )
    [quote='thunderguigui']un transistor 30W, pour jouer en groupe, il faut le pousser pour t'entendre, et le plus gros défaut des transistor, c'est que plus tu le pousse, plus le son est pourri... contra...
  • Choix d'une deuxième guitare:g400, fender ou pourquoi pas gibson ( le 10 avril 2008 )

    thunderguigui a écrit :
    [quote='quentindemontargi']Un style particulier peut-être? Des groupes spécifiques?? Car entre une Strato et une SG, c'est le jour et la nuit.
    +1 une strat, tu p...
  • mg30dfx urgent!!!!!!!!!! ( le 10 avril 2008 )

    gregory0599 a écrit :
    oui je cest mais pourquoi sa ne vaudrais pas le coup?
    Tout simplement parce que des tas de critères rentrent en compte dans le son d'un ampli, et pas seulement son mode...
  • SG standard ou Elitist LP standard plus ?? ( le 09 avril 2008 )

    rock-enjoy a écrit :
    Ok !! alors je crois que je vais me pencher sur la elitist! icon_cheesygrin icon_cheesygrin Et pour les tof sa sera le wink wink sinon merci!et toi ta koi komme gratte?
    Si tu joue du Le...
  • Les Paul Studio ?? ( le 09 avril 2008 )
    [quote='f@b ©'] [quote='syle']Qu'ajouter à ça ? Rien... Tu cherches une guitare plus mince qu'une Les Paul Standard (ce qui n'est pas le cas de la Studio, elle fait la même épaisseur) avec un poids ...
  • mg30dfx urgent!!!!!!!!!! ( le 09 avril 2008 )

    bouboutz a écrit :
    J'ai fait un tour aussi, j'aime bien même si c'est pas mon style. Simple et efficace wink.
    Je voudrais pas cracher dans la soupe, mais à la base, c'est pas véritablement mon...
  • mg30dfx urgent!!!!!!!!!! ( le 09 avril 2008 )
    Re-PS : La bassiste est effectivement en quête de l'âme soeur. Si je peux me permettre, c'est un très bon choix hammer icon_cheesygrin
  • mg30dfx urgent!!!!!!!!!! ( le 09 avril 2008 )
    (mooort de rires !!!) vraiment incorrigibles les gars ! Je ne sais pas si les compliments sur la musique prennent l'ascendant sur ceux au sujet du physique, mais je ferais passer les deux aux inter...
  • Photo de votre matos n'hésitez surtout pas a posté =) ( le 08 avril 2008 )

    syle a écrit :
    uncle beuns a écrit :
    dimitri.walas@hotmail.fr a écrit :
    Ma bassiste
    Tu sais qu 'un bassiste n'est pas un objet et une bassiste encore moins hammer icon_cheesygrin .
    Oua...
  • mg30dfx urgent!!!!!!!!!! ( le 08 avril 2008 )
    [quote='syle'] [quote='omp']j'me permets de flooder un peu... greg0599 nous en voudra pas trop ! icon_redface Ben j'ai moi j'ai vu ton myspace, pis on a des échos par f@b du premier concert très réussi ...
  • mg30dfx urgent!!!!!!!!!! ( le 08 avril 2008 )

    omp a écrit :
    [quote]la mere de notre pianiste etait la elle ma meme dit de baisser mon amplie donc... et je peux le revendre combien?
    Dans ce cas au temps pour moi... Par contre, j'ai pas...
  • Partoch Laney User's Club =] ( le 08 avril 2008 )
    Aussi bons soit-ils, j'ai jamais été très fan du design des LC, mais là, je reconnais que c'est d'un franc mauvais goût icon_cheesygrin
  • mg30dfx urgent!!!!!!!!!! ( le 08 avril 2008 )
    [quote='omp']Salut ! Marshall MG, j'ai jamais essayé, mais j'en entend tellement de mal !!!! J'imagine qu'ils sont moins mauvais que ce qu'on laisse entendre, mais j'veux bien croire que ce ne soit...
  • LES PAUL signature SLASH ( le 08 avril 2008 )
    [quote='k2r2']Pas complètement faux, mais pour jouer des blues un peu velus à la Freddie King, la Lite Ash montre vite ses limites. Par ailleurs, je vais souvent faire un tour sur les terres d'ACDC et...
  • mg30dfx urgent!!!!!!!!!! ( le 08 avril 2008 )
    http://www.thomann.de/fr/hughes_kettner_editionblue_30r.htm par exemple... Le Kustom, je connais pas, mais pourquoi pas ? Dans tous les cas, y'a pas de gros risque
  • Jazz ou Precision ??? ( le 08 avril 2008 )
    Bah, le rocker moyen, d'instinct, dirait la Precision pour le punch, et puis, c'est quand même la basse à Roger Waters icon_cheesygrin
  • mg30dfx urgent!!!!!!!!!! ( le 08 avril 2008 )
    [quote='gregory0599']enfaite je peut mettre pas plus de 200 euros donc... et je joue du rock etc.. la on fait nothing else matter de metallica smoke on the watter de deep purple smell like teen sp...
  • Config materiel guitare punk / grunge ( le 08 avril 2008 )
    [quote='brice.turquois']Salut. Je compte investir ( un peu pas enormement ) en gros 300 euros dans une electrique et une pedale Fuzz pour faire un son s'approchant grunge. Selon vos experience et ...
  • Photo de votre matos n'hésitez surtout pas a posté =) ( le 08 avril 2008 )
    Ma bassiste a le même, et c'est effectivement une marque qui fait des trucs vraiment très classieux, très pro, sans être "classique" (comprenons la nuance). Joli look wink
  • LES PAUL signature SLASH ( le 08 avril 2008 )

    k2r2 a écrit :
    [quote='bouboutz']Bah le metal plus je joue de la guitare moins j'aime ça
    Tiens, c'est marrant, je me faisais exactement la même réflexion il y a peu. J'ai longtemps écouté du...
  • Musicman, c'est une marque de fou, non ? ( le 08 avril 2008 )

    f@b © a écrit :
    de la ES, sans aucune hésitation. ... Je l'aime cette guitare icon_cheesygrin Tellement que j'en change mon avatar icon_cheesygrin
    (rires !) Un vrai coeur d'artichaut ce F@b : je savais bien que...
  • LES PAUL signature SLASH ( le 06 avril 2008 )

    syle a écrit :
    [quote='k2r2'] Edit : je viens de peser ma Lite Ash, elle fait 3.950 kg. Soit visiblement 350g de plus que celle de Syle. La peinture peut-être ?
    Je ne pense pas... Mais i...
  • LES PAUL signature SLASH ( le 06 avril 2008 )
    Honnêtement, peut-être que 1.5 kilos, mes souvenirs exagèrent et amplifient la sensation de légèreté que j'ai eu, mais ce dont je suis certain, c'est que c'était un bon cran en dessous que ma 335 qui ...
  • LES PAUL signature SLASH ( le 06 avril 2008 )
    Donc ça provient bien du modèle hum parce que je peux t'assurer que la SG en question était trèèèèès loin des 4.6 kg, disons qu'elle était au moins à 1.5 kilos de ça wink
  • LES PAUL signature SLASH ( le 06 avril 2008 )
    [quote='f@b ©']Dimitri, tu m'as fait éclater de rire icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin ! merci, ça calme la gueule de bois d'hier! La SG c'est un rêve , donc je l'aurai. Maintenant, c'est pas le même prix entre les deu...
  • LES PAUL signature SLASH ( le 06 avril 2008 )
    [quote='syle']Non mais c'est quoi, ce dénigrement de la SG ? Densité "balsatique" ??? Mais diantre, elle est deux fois plus lourde qu'une ES335 ! La réputation de légèreté des SG est quand même un b...
  • veut changer de guitare ou d'ampli pour pas plus de 600 euros ( le 06 avril 2008 )
    [quote='supercopter']rebonjour, me revoila avec un petit up de ma part pour ce post, et quelques questions encore icon_cheesygrin ! bon, voili voilou je crois avoir trouvé mon bonheur ( j'ai pas encore acheté XD...
  • LES PAUL signature SLASH ( le 06 avril 2008 )
    [quote='f@b ©']Je me suis agrandi ma propre plaie, par contre.....J'suis resté une bonne demi-heure avec une ES-335 dans les mains....branchée.....Et franchement, c'est vraiment un coup de foudre.......
  • micro seymour duncan pour fender jaguar ( le 05 avril 2008 )
    [quote='the_bad_boy008'] [quote='andrea']Bonjour à tous, J'ai une fender jaguar japan et j'aime son son particulier très claquant cependant j'aimerais pouvoir gagner en sustain (solos) et parfois plus...
  • achat d'un amplis ( le 05 avril 2008 )
    A 51 messeges postés, tu n'est pas nouveau Oliv', hein ? icon_cheesygrin Alors va faire un tour par là : http://www.partoch.com/guide/281,282,Choisir+un+Ampli+pour+Guitare+Electrique.ht... Et supprime ton...
  • Dilemme pour acheter ma futur gratte!!! ( le 05 avril 2008 )
    Hum, effectivement, tout ce qui est Mustang, Jaguar, Jazzmaster et compagnie, le son est assez spécial, peu conventionelle, donc effectivement, l'essai avant achat est généralement trèèès conseillé ...
  • Gibson les paul studio : Bon compromis ?? ( le 05 avril 2008 )
    Sans avoir eu à comparer les deux, je plussoie ( icon_cheesygrin ) The Duck dans le sens où les Elistist ont une excellente réputation tandis que parrallèlement les Studio sont généralement assez évitées dans ce...
  • Est ce que les ampli change le son? ( le 23 mars 2008 )

    himta a écrit :
    Voila, je me demandait si différent ampli changeait la qualité du son . La guitare ne fait pas tout pour le son?
    Rien que le fait de constater des prix entre 50 et 3 000 eur...
  • Gibson la décadence ???? ( le 23 mars 2008 )
    [quote='kuady'] [couleur='blue']Aujourd'hui, beaucoup de luthiers et de guitaristes confirmés affirment que la marque légendaire commence à décliner dangeureusement au niveau de la qualité et du prix....
  • Disto de l'ampli + une pédale de disto ? ( le 18 mars 2008 )
    [quote='mnemosyneiii']donc zu niveau du matos c'est parfaitement sans danger tu abimera rien mais par contre ça ne peut que donner un sont de merde. Il vaut mieux mettre une cumuler un booster sur...
  • Quel footswitch pour un LC15r ? ( le 17 mars 2008 )
    Heu, de part ma minuscule expérience, il me semble qu'au niveau des footswitchs c'est quitte ou double : des fois, un même footswitch est utilisable sur un Line 6 bourré d'effet et un vieil AC 30, mai...
  • Effet boss ( le 16 mars 2008 )
    Plus pratique, c'est sûr... En revanche, même s'il n'y a pas de régle universelle, des effets séparés sont souvent plus performant qu'une "boîte à tout faire".... wink
  • Photo de votre matos n'hésitez surtout pas a posté =) ( le 04 mars 2008 )
    [quote='stone free'] [quote='syle'] [quote='f@b ©'] [quote='quentindemontargi'] [quote='f@b ©']C'est vrai, tu as raison, s'il s'agit de toucher à mes belles, j'hésite très longtemps. Mais cette Squier5...
  • Photo de votre matos n'hésitez surtout pas a posté =) ( le 03 mars 2008 )
    [quote='f@b ©']mort de rire . Ce soir, je la branche sur mon ptit ampli de poche, je la règle au niveau des harmoniques. Et une fois fait, demain matin, normalement, je la teste dans le hot rod et ...
  • Fender ou Peavey ( le 03 mars 2008 )
    [quote='f@b ©']Je plussoie quant au son clair du Hot rod. J'ai joué sur plusieurs amplis, et j'ai toujours préféré le mien. Pour le canal saturé, mon guitariste soliste me chambre en disant que mon ...
  • Laney hcm65r Donner moi votre avis ,pour quelle style de guitariste ? ( le 03 mars 2008 )
    Quand tu parles de la série AD de Vox (les Valvetronix) c'est quand même un cran au dessus par exemple... Si c'est pour une utilisation à la maison, il est clair qu'un AD5 ou 15 sera bien mieux que...
  • Laney hcm65r Donner moi votre avis ,pour quelle style de guitariste ? ( le 03 mars 2008 )
    11 fautes en 5 lignes, on a déjà connu mieux mais ça reste plutôt convenable pour un premier jet icon_cheesygrin En ce qui concerne l'ampli, j'ai beau adorer Laney, à ce prix là ça reste quand même du bas d...
  • Fender ou Peavey ( le 03 mars 2008 )
    Jack White joue effectivement sur un Fender (un Twin Reverb) et deux Silvertone (bonne chance pour en trouver) icon_cheesygrin
  • Strat'? Oui, mais laquel? ( le 02 mars 2008 )
    La Lite Ash, de par les bois utilisés ne te donnera pas les sonorité caractéristiques d'une Stratocaster originallmeent faite en Aulne...
  • Fender ou Peavey ( le 02 mars 2008 )
    [quote='quentindemontargi'] [quote='virgilos']Tiens tiens ca m'intéresse tout ça.. Petite question pour quentindemontargi : Avec le Peavey classic 30 tu penses qu'on peut tater du blues aux hard t...
  • Gibson SG Faded Worn Brown ( le 02 mars 2008 )
    Il est clair que la Standard est quand même un cran au-dessus, mais la Faded, ça reste du Gibson avec tout ce que ça implique dont une lutherie irréprochable pour le prix. Il y a des économies de bout...
  • une gibson a 550 € ça vaut le cout? ( le 02 mars 2008 )

    syle a écrit :
    [quote='moii51']A quoi le vois-tu?
    Il y a plein de détails qui ne trompent pas : - la vraie LP Suprême n'existe pas dans ce coloris. - la LP Supreme a des incrustations diff...



  • '