nouvelle guitare du bourrin !!

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

corey-le-bourrin

God of Partoch
1 photo
12278 messages
oui oui kent armstrong designed désolé j'ai dis une c*nnerie icon_cheesygrin

toujours est il que les micros sonnent bien icon_cheesygrin icon_cheesygrin

image du forum
Les Sagittaires sont calmes, doués, inspirés, et en plus ils sont sympas
image du forum
allmann

Sous Dieu du Forum
1 photo
3496 messages
C'est un lapsus de clavier....! wink

fender
dimitri.walas@hotmail.fr

Au Hit Parade
2 photos
2145 messages
allmann
allmann a écrit :
C'est un lapsus de clavier....! wink


Alors cette enchère, ça avance ?

allmann

Sous Dieu du Forum
1 photo
3496 messages
pour l'instant elle est a moi, on est 2 dessus et il s'est arreté a 300 € et moi suis a 301 €.....a voir si il suit ou pas. icon_redface

encore 6 jours d'attente !
bump

fender
neozecat

Petit causeur
23 messages
le mieux est d'enchérir dans les 30 dernières secondes afin de ne pas faire trop monter le prix de l'objet

allmann

Sous Dieu du Forum
1 photo
3496 messages
j'en prends note, de toute manière je ne vais plus monter très haut, 300 c'est déja pas mal !

edit : après tout dépend de sa mise final avec l'enchère automatique!( si ton chiffre est pas suffisant ebay monte automatiquement l'enchere adverse et toi tu ne peux plus surenchérir car plus le temps)

fender
dimitri.walas@hotmail.fr

Au Hit Parade
2 photos
2145 messages
neozecat
neozecat a écrit :
le mieux est d'enchérir dans les 30 dernières secondes afin de ne pas faire trop monter le prix de l'objet


Tu as des photos de ta Supernova ? icon_cheesygrin

neozecat

Petit causeur
23 messages
Je n'ai pas encore de photos car je la reçois demain ou mercredi.

Je t'en enverai quand je l'aurai reçu si tu veux.

dimitri.walas@hotmail.fr

Au Hit Parade
2 photos
2145 messages
neozecat
neozecat a écrit :
Je n'ai pas encore de photos car je la reçois demain ou mercredi.

Je t'en enverai quand je l'aurai reçu si tu veux.


Génial, on sera donc deux à en avoir sur ce forum ! Garde là, la production est arrêtée, et elle va valoir un sacré pactole icon_cheesygrin

Tu l'a commandé où sans indiscrétion ?

mo^^

Artiste motivé
214 messages
Bon courage allmann pour ton enchère wink j'ai vu en effet les nombreux avis positif vis a vis de hohner.

Alors voilà j'ai un petit souci je cherche une guitare les paul et j'ai donc cherché du coté d'épiphone mais on ma dit que aujourd'hui la qualité était bien moindre depuis qu'ils avaient délocalisé. Mon vendeur m'a conseillé soit d'en acheter une fabriqué avant 2002, soit de m'orienter vers d'autre model. Il m'a proposé la marque vintage de wilkinson. J'ai moyennement accroché.

Au vu de la guitare de corey je me suis donc intéressé au honer et j'en ai trouvé une à 300euro vendu avec house (non rigide), en trés bonne état il me semble. Voilà la description du vendeur:

C'est une copie de les paul en finition cherry sunburst , elle est de 1992 la guitare est dans un état exceptionnelle , le corps ainsi que le manche sont en acajou , les mécaniques sont bain d huile d origine, finition gold, ainsi que le reste des hardwares.
L état de la guitare comme je le disais est parfait aucun poc et les seuls rayures existantes sont celles du jeu, ce qui lui confère une touche vintage du a son age et a son jeu.
Elle est équipée d un double humbucker PAF Kent ARmstrong, elle sonne bien (jazz, rock ,blues c est le pied ), en tout cas meilleur qu une épiphone actuelle.
ça guitare à été assemblé en Allemagne.

Mais j'ai également trouvé une épiphone, dont voici la description du vendeur:
A vendre Guitare Epiphone Les Paul Standard by Gibson de 2001
couleur: Honey burst
Manche et corps acajou
Micros: humbuckers Epiphone
Clées: kluxon
Bon état général - excepté une rayure sur la tête et 2 petits éclats de vernis sur la tranche
à remettre en main propre sur Ile de France.


Donc la mon coeur balance. Le premier vendeur m'a dit que les épiphones de '90 ne sont pas non plus les meilleur et qu'il valait mieu chercher ver '60 et '70.

Voilà j'attends vos critique et vos conseils
merci.

corey-le-bourrin

God of Partoch
1 photo
12278 messages
j'ai essayé en magasin une vintage V100 distressed "relic"..elle sonnait que dalle a coté de la hohner..

a ta place je prendrai une hohner..je la prefere largement a une epi

par contre, il existe plusieures hohner LP...nous on a des L59..les autres je peux rien t'en dire!
icon_cheesygrin

image du forum
Les Sagittaires sont calmes, doués, inspirés, et en plus ils sont sympas
image du forum
neozecat

Petit causeur
23 messages
L59 Professional endesaccord1

corey-le-bourrin

God of Partoch
1 photo
12278 messages
oui icon_cheesygrin et la mienne s'apelle HL59, sans le professionnal..c'est une histoire d'année de fabrication, les qualités sont a peu pres équivalentes

mine de rien, les hohner, elles envoient...je devrais peut etre créer un Hohner User's club icon_cheesygrin

image du forum
Les Sagittaires sont calmes, doués, inspirés, et en plus ils sont sympas
image du forum
allmann

Sous Dieu du Forum
1 photo
3496 messages
pareil le modèle que j'achète sur ebay est une l59 pour le reste je sais pas.
effectivement elle est mieux que l'epi sauf si tu te rabats sur un modèle elitist mais c'est pas le meme prix!
hohner est une marque allemande mais les guitares ne sont pas assemblées en allemagne, il me semble que c'était en corée ce qui ne nuit en rien a la qualité!

fender
neozecat

Petit causeur
23 messages
allmann
allmann a écrit :
pareil le modèle que j'achète sur ebay est une l59 pour le reste je sais pas.
effectivement elle est mieux que l'epi sauf si tu te rabats sur un modèle elitist mais c'est pas le meme prix!
hohner est une marque allemande mais les guitares ne sont pas assemblées en allemagne, il me semble que c'était en corée ce qui ne nuit en rien a la qualité!


C'est quoi ton budget ?




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : bourrin, content, nez, vue, guitare, nouvelle, Hohner, -combien



+