Photo de votre matos n'hésitez surtout pas a posté =)

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

gryffondor
gryffondor a écrit :

stone free a écrit :
Ca se discute :

image du forum


Des propositions ?


love qu'est ce que je l'aime cette gratte, d'ailleurs je ne l'ai trouver qu'en mexicaine, elle existe en américaine ?


Je crois qu'elle existe, c'est une strat 68 je crois. J'ai entendu John Travolta dans un film sur canal, dire qu'il voulait s'acheter une strat 68 car Hendrix en avait une.

La Fender Stratocaster 68 Reissue est une 'made in Japan'.

Il reste évidement des vintage 68, mais bonne chance à Travolta pour trouver la même qu'Hendrix ! icon_cheesygrin

C'est pas Travolta mais son personnage dans je ne sais plus quel film. icon_cheesygrin

goumpo

Sous Dieu du Forum
2 photos
2650 messages
mon AER est arrivé ... love maitre bump love maitre bump

Il est arghf !!!!!!!!! love

Avec la TAKAMINE NAshville c'est une merveille... c'est vrai que comparé à un fender acoustasonic (que j'ai revendu une misère sad ) c'est le jour et la nuit...

Là c'est du matériel de pro (bref j'ai de la marge icon_cheesygrin ) mais à 1000€ la bête smyleybleu

Voici les photos : love

image du forum


image du forum


image du forum


et pour le plaisir des yeux la Takamine nashville TNV40SC :

image du forum


image du forum


image du forum


image du forum


Bon j'y retourne icon_cheesygrin

allmann

Sous Dieu du Forum
1 photo
3496 messages
oh !!!!! le sillet de ton chevalet est cassé.... hum hum

bon ok je sors hammer hammer

ps: magnifique cette guitare love

maintenant on va avoir droit a des samples.....!

fender
goumpo

Sous Dieu du Forum
2 photos
2650 messages
Merci maitre

cet ampli est formidable... mais je retrouve un problème que j'avais avec la tele52 et le hot rod : il est très puissant pour un 60w transistor hum

goumpo

Sous Dieu du Forum
2 photos
2650 messages
bon je viens de poser la takamine et le seul mot qui me vient est : ouf !!!!!!!! hum

ça pousse cet AER !!! maitre maitre

le son de la guitare est si fidèle que j'ai l'impression de jouer non branché (sauf pour les oreilles icon_cheesygrin )


Vraiment, c'est L'AMPLI à avoir avec une bonne éléctro... love love

La reputation du bingo est justifiée !!!!

très beau matos goumpo, tu ne regrette pas trop ta belle tele 52 icon_cheesygrin

syle

God of Partoch
23 photos
22897 messages
Modérateur
Héhéhé... Cool, Goumpo ! Te voilà équipé d'un matos de première bourre !!! love
Avec ça, je crois que tu peux voir venir !
Par contre, va falloir envisager sérieusement de nous déposer quelques samples !


fan-de-soad a écrit :

syle
syle a écrit :

Le jour où Mick Jagger s'est laissé aller à parler de Keith Richards en disant "mon guitariste", il s'est pris un sévère mandale ! icon_cheesygrin (anecdote authentique)



serieu? icon_cheesygrin

t'as un lien ou une video? hammer


Oui, sérieux... Mais j'ai pas de vidéo. Ca n'a d'ailleurs pas été filmé.
Par contre, pour rester dans les aventures de Keith Richards, celle-ci est sympa : http://fr.youtube.com/watch?v=KyK0y02HvVc

Lancement de Partoch-Ville, la ville de tous les partochards ! Un clic par jour, et on ira loin ! icon_cheesygrin http://partoch.com.miniville.fr
Insérez ce lien dans votre signature, et la Partochardie vaincra ! icon_cheesygrin
T'as vendu ta 52 goumpo????????????

dimitri.walas@hotmail.fr

Au Hit Parade
2 photos
2145 messages
syle
syle a écrit :
Héhéhé... Cool, Goumpo ! Te voilà équipé d'un matos de première bourre !!! love
Avec ça, je crois que tu peux voir venir !
Par contre, va falloir envisager sérieusement de nous déposer quelques samples !


fan-de-soad a écrit :

syle
syle a écrit :

Le jour où Mick Jagger s'est laissé aller à parler de Keith Richards en disant "mon guitariste", il s'est pris un sévère mandale ! icon_cheesygrin (anecdote authentique)



serieu? icon_cheesygrin

t'as un lien ou une video? hammer


Oui, sérieux... Mais j'ai pas de vidéo. Ca n'a d'ailleurs pas été filmé.
Par contre, pour rester dans les aventures de Keith Richards, celle-ci est sympa : http://fr.youtube.com/watch?v=KyK0y02HvVc


Ah, je la connaissais, mais je ne m'en lasse pas ! Rock'n'roll icon_cheesygrin hammer

J'avais posté sur le Washburn user's club, mais pas ici je crois^^
Washburn x50, Yamaha Pacifica 112, Laney Lc15r, Vox DA5, guitare classique (???), Boss ds1 (lol^^) :
image du forum


image du forum


goumpo

Sous Dieu du Forum
2 photos
2650 messages
f@b © a écrit :
T'as vendu ta 52 goumpo????????????


et oui ! la 52 + le hot rod... violent2 en fait je n'étais pas fais pour l'éléctrique pur...

Là j'ai trouvé ce que je cherchais desesperement et non je ne regrette pas du tout(mais alors pas du tout la 52) maitre

Prochain achat en perspective : une Hummingbird de chez Gibson (pas epiphone). Mais ça c'est pour dans quelques mois voir 1 an... icon_cheesygrin

Tu l'as vendu combien sans indiscrétion?


( vas-y colle moi bien la haine violent2 violent2 violent2 icon_cheesygrin )
J'en rêve de cette guitare, là

goumpo
goumpo a écrit :

f@b © a écrit :
T'as vendu ta 52 goumpo????????????


et oui ! la 52 + le hot rod... violent2 en fait je n'étais pas fais pour l'éléctrique pur...

Là j'ai trouvé ce que je cherchais desesperement et non je ne regrette pas du tout(mais alors pas du tout la 52) maitre

Prochain achat en perspective : une Hummingbird de chez Gibson (pas epiphone). Mais ça c'est pour dans quelques mois voir 1 an... icon_cheesygrin


tu ne préfèrerais pas une Dove, je trouve qu'eles ont des très belles gu*ules smiley-guitar




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : t-shirt, yamaha, donc, inaugure, sympa, tre, topic, pense, voila



+