dimitri.walas@hotmail.fr sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

dimitri.walas@hotmail.fr sur le forum



  • Wanted : essai du Kustom Defender ( le 31 octobre 2007 )

    syle a écrit :
    [quote='elladan666']beuh monocanal violent2
    Et alors ? hum Va dire à des mecs comme Hendrix, Angus Young, Joe Perry, Rory Gallagher ou Kerry King (pour ne citer qu'eux) qu'...
  • Partoch Epiphone User's Club ( le 31 octobre 2007 )

    tiphus a écrit :
    minde alors mon prof en revend une tout pareil .. interressant ^^sinon super guitare , tu la eu sur un coup de bol ou autre ?? explique ^^
    Ben elle était en rupture définiti...
  • Les vielles guitare,Combien on peu les vendre? ( le 31 octobre 2007 )
    Et puis sa veuix rien dire : entre une vieille Epihpone qui a appartenue à John Lennon et un vieux débris de grenier qui peux passer 3 millènaires sans prendre un euros y'a quand même un monde... icon_cheesygrin...
  • Achat deuxieme guitare electrique : Epiphone ? Squier ? autre marque ? ( le 31 octobre 2007 )

    hugore a écrit :
    Va y moque toi^^ j'ai rappé icon_cheesygrin hammer Donc "ils sont loin d'étre "deçu"" voila icon_cheesygrin
    Mouais icon_cheesygrin Moi j'affiche en toute liberté mon attirance pour cette très...
  • Achat deuxieme guitare electrique : Epiphone ? Squier ? autre marque ? ( le 30 octobre 2007 )
    [quote='blackdogman']chui dsl mais vraiment washburn j' accroche pas niveau look quoi, couleurs criardes, formes pas trop respectées surtout pour la gibson... Quand vous parlez d' épiphone à 2000 euro...
  • Marshall MG50DFX ( le 30 octobre 2007 )
    [quote='elladan666']je plussoie dimitri, sans ton budget on peut rien te conseiller ! icon_cheesygrin allez hop ! des 50 watts : http://www.thoma...
  • Achat deuxieme guitare electrique : Epiphone ? Squier ? autre marque ? ( le 30 octobre 2007 )
    [quote='hugore']Je te propose celle ci: http://www.washburn.com/products/electrics/idol/wi66pro.aspx Elle coute 680 euros fly case offert, et la c'est vraiment autre chose que les epiphones nive...
  • Wanted : essai du Kustom Defender ( le 30 octobre 2007 )

    elladan666 a écrit :
    j'parlais du machin Kustom icon_cheesygrin
    C'est bien ce que je disais, je deviens dingo icon_cheesygrin hammer Mille excuses cher Elladan...
  • Wanted : essai du Kustom Defender ( le 30 octobre 2007 )

    elladan666 a écrit :
    beuh monocanal violent2
    Je ne crois pas que le Hot Rod soit monocanal icon_cheesygrin Ou alors je deviens dingo hammer
  • Marshall MG50DFX ( le 30 octobre 2007 )
    [quote='grevious']EN gros vous n'aimez pas cet ampli ( si j'ai bien compris icon_cheesygrin ) mais que me conseillerez vous comme ampli 50 watt pour jouer du métal et des groupes du genre Cradle Of Filth ou du ...
  • Wanted : essai du Kustom Defender ( le 30 octobre 2007 )
    Et oui, même sur de bons amplis... icon_cheesygrin Hein Gumpo wink
  • Achat deuxieme guitare electrique : Epiphone ? Squier ? autre marque ? ( le 30 octobre 2007 )
    [quote='Dreamslayer']Franchement, les épi c'est sympa, mais c'est clair que comparer à une guitare à 600 euros (je pense à la washburn elypse X-50) ben c'est peu playmobile... Ceci dis, une épiphone, ...
  • Partoch Epiphone User's Club ( le 30 octobre 2007 )
    Bon ben me voilà ! Alors celle-ci est posté partout sur Partoch mais bon, puisque pour une fois un sujet me tend les bras icon_cheesygrin Voilà ma petite perle, la femme de ma vie (pour l'instant seulement,...
  • Achat deuxieme guitare electrique : Epiphone ? Squier ? autre marque ? ( le 30 octobre 2007 )
    [quote='blackdogman']Salut à tous d' abord voilà jme présente : Je fais de la guitare depuis 2 ans et demi maintenant sur une Greg Bennett Malibu (copie de stratocaster). Il y a un an de cela j' a...
  • températures et bois de la guitare ( le 30 octobre 2007 )
    Flycase aussi pour moi, car ma famille aime bien trainer dans ma chambre (pour des raisons qui m'arrange des fois je dois dire icon_cheesygrin ) et j'ai pas interêt à la laisser trainer dehors ... à la diffèren...
  • Marshall MG50DFX ( le 30 octobre 2007 )
    Je pense que notre cher ami a compris l'avis global de ce forum sur la question icon_cheesygrin
  • Wanted : essai du Kustom Defender ( le 30 octobre 2007 )
    [quote='lucky banana']La probleme avec ce genre d'ampli, c'est que bien souvent, le HP et le transo sont tout pourris. Et que les soudures faites pour un gamin de 5ans. Mais ce n'est peut eter pas l...
  • Wanted : essai du Kustom Defender ( le 30 octobre 2007 )
    A part la toile quasi-transparente je le trouve diablement vintage (du côté sympa de la chose) ce petit ampli, et sur le papier, c'est effectivement donné, reste à savoir s'il sonne... Bon ben sino...
  • Que pensez vous d'Oasis ? ( le 28 octobre 2007 )
    Tout est bien qui fini bien icon_cheesygrin Nuances apportées je suis 100% d'accord à ça wink En ce qui concerne le chanteur de Blur, le plus "malheureux" dans l'histoire, c'est que ce n'est pas Liam qui a...
  • ampli combo basse ou corps 4X10 pour basse ( le 28 octobre 2007 )
    [quote='bigbass']Il y a déjà eu des sujets là-dessus (pense à chercher) mais j'ai deux minutes icon_cheesygrin Le combo, c'est un ensemble compact qui comprend un ampli et une enceinte (avec un haut-parleur...
  • Que pensez-vous des Kaiser Chiefs? ( le 28 octobre 2007 )
    Bah, une seule réponse, ça fait vraiment peu ... et pas vraiment mérité... Pour les avoir vu au Stade de Monaco cet été j'irais jusqu'à dire que j'ai "presque" préféré leur première partie que le c...
  • Laney ou Vox ou Peavey ou pas . Aidez moi !!! ( le 28 octobre 2007 )
    [quote='fenderien34'] [quote='syle'] [quote='fenderien34']Bonjour J'ai pour projet de m'acheter un ampli à lampes d'ici la fin de l'année : - sa fait 4 ans que je joue de la guitare - je joue pr...
  • Un ep de pub pour mon groupe ( le 27 octobre 2007 )
    Bah sa va Fan-de, c'est pas si trash que ça, sinon j'aurais pas écouté plus de 10 seconde. C'est quand un minimum mélodique ... et ça m'a pas l'air mal du tout...
  • Quelle est votre musique préférée de Pink Floyd ? ( le 27 octobre 2007 )
    Le solo de slide sur High Hopes pour cloturer la saga Pink Floyd est incroyable... J'ai pourtant hésité avec Wish You Where Here pour sa beautée simple, mais le choix est fait icon_cheesygrin
  • Laney ou Vox ou Peavey ou pas . Aidez moi !!! ( le 27 octobre 2007 )
    [quote='allmann']les pédales de disto servent dans certains cas a avoir un son meilleur que celui de l'ampli ( surtout si il est un peu pourri )mais avec des bons amplis plus besoin de pédales (si ell...
  • Consei pour une bonne Distortionl ( le 27 octobre 2007 )
    Si t'arrive pas à avoir une disto à la The Clash avec ton overdrive à fond sur ton canal saturé ben ... je sais pas, c'est pas possible icon_cheesygrin
  • Comment êtes-vous habillés en ce moment ? ( le 26 octobre 2007 )
    En fin d'aprem c'était chemise blance bretelles noires icon_cheesygrin Et oui, un groupe sans look ça décolle pas hammer
  • Laney ou Vox ou Peavey ou pas . Aidez moi !!! ( le 26 octobre 2007 )

    tiphus a écrit :
    pourquoi ?, si j'ai besoin d'un plus chouette son et de puissance ?
    Ben l'avantage d'un tout-lampe sur un transistor c'est principalement dans le domaine de la distortion. S...
  • Que pensez vous d'Oasis ? ( le 26 octobre 2007 )

    syle a écrit :
    [quote='dimitri.walas@hotmail.fr'] [quote='louisferarri']J'adore aussi mais ils etaient trop pretentieux a leur debut maintenant ils se sont calmé un peu
    C'est normal, ils ne s...
  • Laney ou Vox ou Peavey ou pas . Aidez moi !!! ( le 26 octobre 2007 )

    tiphus a écrit :
    hello , le peavey valveking est-il un "monstre hurleur " ? si oui , cela sert-il a quelque chose que j'achete cet ampli si je n'utlise presque que ma pédale de disto ?
    Si t...
  • EPIPHONE ES-335 ( le 26 octobre 2007 )
    [quote='strato-clapton']Salut, je possede une Epiphone Sheraton II et j'en suis très satisfait ! Les + : -Le son est d'une rondeur fort sympatique. Je joue surtout du blues et ca colle parfaite...
  • Que pensez vous d'Oasis ? ( le 26 octobre 2007 )

    louisferarri a écrit :
    J'adore aussi mais ils etaient trop pretentieux a leur debut maintenant ils se sont calmé un peu
    C'est normal, ils ne sont plus le plus grand groupe du monde, seulemen...
  • Laney ou Vox ou Peavey ou pas . Aidez moi !!! ( le 26 octobre 2007 )

    corey-le-bourrin a écrit :
    http://www.guitarshop.fr/Produit.asp?NumSsCategorie=257&NumCategorie=9
    Ce genre de truc j'y crois vraiment pas vu que les bénéfices sur une guitare ne sont pas mon...
  • Gibson ES-339 ( le 25 octobre 2007 )

    stefpat a écrit :
    Prix $1,799.00 chez http://www.musiciansfriend.com Prix 1650 Euro chez http://www.guitar-legend.com
    Il mettent quand même que le prix normal tourne autour de 2500 euros ...
  • Gibson ES-339 ( le 24 octobre 2007 )
    [quote='syle']Perso, cette 339 ne me tente pas trop car je n'en vois pas l'intérêt... Dans ce domaine, la 335 est pour moi une guitare qui flirte avec la perfection, et je trouve sa jouabilité exempl...
  • Gibson ES-339 ( le 24 octobre 2007 )
    Je dirais plus de 3000 euros, à vu de pif icon_cheesygrin
  • Sittin' on the dock of the bay par nous !!!! ( le 24 octobre 2007 )

    triskell a écrit :
    Hey j'ai fini ma version, où faut-il qu'on envoie tout ça et quels formats sont utilisables ? Merci !
    J'ai pas assez de messages pour te répondre ce soir mais je crois ...
  • Laney ou Vox ou Peavey ou pas . Aidez moi !!! ( le 24 octobre 2007 )

    razielspectral a écrit :
    Si si, moi par exemple, je suis parfaitement objective, le LC30 est le meilleur love Hummm...
    Arff les affres de possèder un tout-lampe, après on s'en vante p...
  • Choix d' une acoustique ( le 24 octobre 2007 )
    [quote='brokengel']Bonsoir a tous, Voila cela fait un peut plus d' un ans que je fais de la guitare, je possede une electrique ( Epiphone LP Standart ), une classique et une veille folk qui appart...
  • Gibson ES-339 ( le 24 octobre 2007 )
    Etant un fan inconditionnel des demi-caisses j'applaudis des deux mains bravo Mais quitte à avoir le budget autant choisir le mythe de la 335, enfin c'est ce que je ferais personnellement. U...
  • Lampes de préamplification et de puissance : le grand comparatif ! ( le 23 octobre 2007 )
    [quote='pefmo']le grand comparatif est déjà fait ... icon_redface dans le dernier guitar part n°164 pour 6,95 euros ... je ne l'ai pas encore lu ... et ici c'est gratuit ... http://www.audiotubetech...
  • Lampes de préamplification et de puissance : le grand comparatif ! ( le 22 octobre 2007 )
    Ouais, c'est bien ce que je pensais : impossible pour une seule est même personne de comparer autant de tubes diffèrents mais d'une façon générale, la production russe se démarque du reste. En reva...
  • Lampes de préamplification et de puissance : le grand comparatif ! ( le 22 octobre 2007 )
    [quote='funkpunk'] Personnellement, je trouve que le grain d'un ampli vient pour beaucoup des lampes des l'étage de puissance et vu que bien souvent pour un ampli il n'y possible que de mettre un seu...
  • Lampes de préamplification et de puissance : le grand comparatif ! ( le 22 octobre 2007 )

    corey-le-bourrin a écrit :
    Les lampes sur le VC ne sont pas des EH, mais des TAD (tube amp doctor)
    Ah, première nouvelle : j'étais persuadé que c'était des Electro-Harmonix mais après vérif'...
  • Sittin' on the dock of the bay par nous !!!! ( le 22 octobre 2007 )
    [quote='aspi0']Dimitri, Il faudrait quand même que tu donnes une date-butoir pour rendre notre copie ! Et on ne se défile pas ! Je suis papa de deux enfants de 3 ans et demi et 5 mois, malgré cel...
  • Lampes de préamplification et de puissance : le grand comparatif ! ( le 22 octobre 2007 )
    Histoire d'être original, je vais commencer ce nouveau sujet par un extrait d'un article de ce très cher Corey et l'image qui va avec... [quote]"On branche, on monte le volume, et on se laisse port...
  • Sittin' on the dock of the bay par nous !!!! ( le 21 octobre 2007 )

    aspi0 a écrit :
    C'est pour quand qu'on doit t'envoyer notre version Dimitri ?
    Heu quand tu veux Aspi0 wink Le comble du comble, c'est que je n'aurais sans doute même pas le temps de fai...
  • Laney ou Vox ou Peavey ou pas . Aidez moi !!! ( le 21 octobre 2007 )

    razielspectral a écrit :
    C'est pour ça que le LC30 II est là pour sauver la vie aux amateurs de bons riffs musclés icon_cheesygrin
    Ouais mais les contrecoup c'est que pour le blues il est moins bien ...
  • Laney ou Vox ou Peavey ou pas . Aidez moi !!! ( le 21 octobre 2007 )

    corey-le-bourrin a écrit :
    le VC30 est quand meme bon pour le hard rock !
    Ouais mais entre les crunch hard-rockeux d'AC/DC et ceux de groupes plus récent y'a quand même un monde (pour moi le...
  • Laney ou Vox ou Peavey ou pas . Aidez moi !!! ( le 20 octobre 2007 )
    [quote='allmann']le topo de dimitri reflete bien ces ampli...je rajouterai a la liste le blues junior...vu ton style il pourrai coller...un beau son clean (fender)...mais attention très typé blues com...



  • '