Epiphoneélitist les paul standard : une bonne affaire sur woodbrass?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

dimitri.walas@hotmail.fr

Au Hit Parade
2 photos
2145 messages
http://www.thomann.de/fr/dean_guitars_evo_special_select_tge_lh.htm

Ca vaut quoi vous pensez? Parceque l'épiphone je veux bien attendre mais si y a mieux ailleurs je vais pas attendre 2 ans non plus...


Décidement, tu passe vraiment d'un extrême à l'autre icon_cheesygrin Enfin, générallement, c'est pour le gros ça, non ?

torim

Artiste très motivé
277 messages
Bas elle a une forme les paul aussi icon_cheesygrin .
Mais tant que j'ai pas testé je sais pas mais je suis sûr que niveau forme la les paul je la trouve plus belle mais si quand je test j'aime vraiment pas du tout le son...

the duck

Sous Dieu du Forum
1 photo
3281 messages
L'epiphone elitist, c'est un must et à ce prix là, c'est une donation. Comme l'a dit Syle, ces guitares sont fabriquées au Japon et sont d'une qualité exemplaire. L'électronique est Made in USA et de marque Gibson, ce qui change du tout au tout par rapport à l'électronique traditionnelle des Epiphones.

Franchement, à ce prix là, c'est à ne pas rater...

torim

Artiste très motivé
277 messages
Oui mais ils en ont plus smyleybleu smyleybleu . Donc je vais attendre...

faut d'autre site de musique ou va en magasin, il en ont peut être commme thoman ou audiofanzine il doit ben en rester quelque part

torim

Artiste très motivé
277 messages
Bas j'ai cherché et en gaucher (et à ce prix là!) si t'en trouve chapeau...

ah oui c'est vrai que tu es gaucher excuse moi.
béh tu as chercher quand m^me? car bon bé ya pas que woodbrass qui vend se modèle enfin jespère

torim

Artiste très motivé
277 messages
Bas oui mais même en droitier tu la voit à moin de 879€?

the duck

Sous Dieu du Forum
1 photo
3281 messages
Non, ça c'est certain, ce genre de guitare est plus souvent affiché à 1200€ (même chez Thomann ou chez Music Store) qu'à 870. Je le répète, à ce prix, c'est une donation...

syle

God of Partoch
23 photos
22897 messages
Modérateur
Ouaip...
Si tu aimes les Les Paul, ça vaut vraiment le coup d'attendre, car à ce prix, tu ne trouveras pas mieux.

Lancement de Partoch-Ville, la ville de tous les partochards ! Un clic par jour, et on ira loin ! icon_cheesygrin http://partoch.com.miniville.fr
Insérez ce lien dans votre signature, et la Partochardie vaincra ! icon_cheesygrin
torim

Artiste très motivé
277 messages
Bon bas maintenant ça vas être dûr d'attendre avec tous les éloges que vous faites à cette guitare love . Au moins quand je l'aurais enfin je serais ravis! (sauf si en éssayant au dernier moment j'aime vraiment pas...).
A sinon je me demandais pour le prix... ça risque pas de changer d'un coup au moins?




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : Epiphone, epiphone, les, paul, woodbrass, guitare, gaucher, prix, ils



+