micros en bon etat???

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

goumpo

Sous Dieu du Forum
2 photos
2650 messages
david270281
david270281 a écrit :

straocaster a écrit :

acla a écrit :

non j'lai achetté d'okaz a 20€ et c une gibson


hammer hammer non alé j'arête 2 tembéter

pour les micro je croi pas que la rouille des fender soit vrai c'est de la teinte mais bon sa doit pas géné la rouille sur une gratte regarde celle de rory galagher

Pour les micros , je crois pas que la rouille des Fender soit vraie c'est de la teinte mais bon ç a ne doit pas géner la rouille sur... icon_cheesygrin


je ne crois pas endesaccord1 icon_cheesygrin icon_cheesygrin

icon_cheesygrin smile_cool violent2 wobble

ont peut revenir au sujet héhé

dimitri.walas@hotmail.fr

Au Hit Parade
2 photos
2145 messages
Hum, quand au sujet, je pense que la rouille en soit, sur les capot métalisés n'a aucune influence. Il faut se soucier de cette dernière lorsqu'elle touche les plots eux-même (et encore, je ne pense pas que cela soit si grave) ou encore lorsque l'électronique interne est touchée ce qui est assez rare j'imagine... Au pire, un petit tour chez un ami luthier te fixera définitivement...

Donc pas de problème à première vu, mais une photo serait bienvenue (d'autres part, cela anhilerait mes doutes quand à cette Studio à 20 euros...) icon_cheesygrin

Mets le corps de ta gratte sur ebay, à coups sur t'arrivera à le vendre dans les 1000€. C'est de la folie de te l'avoir lâché à 20€. hum

lopol
lopol a écrit :
magnifique, si ce que tu dis est vrai, t'as beaucoup de chance une les paul pour ce prix la c'est jeté! mais pour ce qui est des micros ce n'est pas bien grave! enfin tous dépend d'ou cela sze situe mais je pense pas que cela soit génant! regarde la signature fender avec l'eefet vieillit y'en a de la rouille!
http://www.fender.com/customshop/instruments/search.php?partno=0150066800
pfffffff moi j'mi conais pas en guitar a ton avis j'peut la vendre combien??50€100€???????et au fait si quelqun s'i connais en guitar...c quoi le model????

dimitri.walas@hotmail.fr

Au Hit Parade
2 photos
2145 messages
gregfeuerfrei a écrit :
Mets le corps de ta gratte sur ebay, à coups sur t'arrivera à le vendre dans les 1000€. C'est de la folie de te l'avoir lâché à 20€. hum


Dans ces eaux là wink Quoi que, une Studio un poil moins quand même ...

j'ai du loupé un truc la: ta eu une gibson lp studio pour 20euro déjas j'ai des doute sur cette fameuses gibson.
aprés vu que tu as fait une afaire, logique tu veux la vendre 100euro hum une studio hum moi je te l'achète

dimitri.walas@hotmail.fr

Au Hit Parade
2 photos
2145 messages
straocaster a écrit :
j'ai du loupé un truc la: ta eu une gibson lp studio pour 20euro déjas j'ai des doute sur cette fameuses gibson.
aprés vu que tu as fait une afaire, logique tu veux la vendre 100euro hum une studio hum moi je te l'achète


Non, c'est juste qu'apparement il ne connais pas le réel prix de son aquisition...

touf man

Pilier de Forum
2 photos
1488 messages
Je pense que c'est une gougnafier & co avec un autocollant gibson pour la déco xD

vous êtes totalement hors sujet,que vous me croyer ou pas je m'en fous mais j'aimerai savoir avec quel produit enlevé la rouille de mes micros et si ce n'est pas pour ce suget...merci de s'abstenir!!!!!
merci.

Eh espèce de malotru, je te signale que tu n'as jamais demandé de quelle manière enlevé la rouille. Tu nous a simplement demander si cela posait problème, ce qui n'est pas le cas.

Ensuite, à ton avis comment enlève-t-on de la rouille ? C'est la réalité, un problème qui peut arriver dans la vie courante, que ce soit sur un cache micro ou pas : http://www.google.ch/search?hl=fr&client=firefox-a&channel=s&rls=org.mozilla%3Af...

dimitri.walas@hotmail.fr

Au Hit Parade
2 photos
2145 messages
acla a écrit :
vous êtes totalement hors sujet,que vous me croyer ou pas je m'en fous mais j'aimerai savoir avec quel produit enlevé la rouille de mes micros et si ce n'est pas pour ce suget...merci de s'abstenir!!!!!
merci.


C'est seulement un façon détourné de te demander des photos de la belle... Pour un pareil objet, il est souvent de bon ton de faire partager quelques clichés pour les amoureux de belles guitares qui traînent sur ces pages c'est tout wink

Pour ton problème de rouille, on vient de te dire que ce n'étais pas important, mais ça pourrait le devenir si tu souhaite à tout prix l'enlever avec des produits peu adaptés...

lucky banana

Pilier de Forum
2 photos
1141 messages
La rouille c'est pas vraiment un probleme.
Mais pour l'enlever c'est un peu compliqué étant donné qu'il faut démonter la coque du micro, qui est soudée au dis micro. Je ne pense pas que ce soit un choix judicieux, mais si ca te dérange vraiment, on se fera un plaisir de t'aider ! wink

denis-px

God of Partoch
Petit tabber
1 photo
15464 messages
Modérateur
inutile d'enlever la rouille... tu vas pas bousiller des microis poue un truc qui change pas le son !
les plots c'est du fer doux et ça rouillera de toutes façons ...t'embète donc pas avec ça

image du forum
la musique c'est comme l'amour seul c'est bien à plusieurs c'est mieux !
image du forum
a
syle

God of Partoch
23 photos
22897 messages
Modérateur
acla a écrit :
vous êtes totalement hors sujet,que vous me croyer ou pas je m'en fous mais j'aimerai savoir avec quel produit enlevé la rouille de mes micros et si ce n'est pas pour ce suget...merci de s'abstenir!!!!!
merci.


Il n'y a pas de hors sujet, puisque tu as toi-même posé cette question :


acla a écrit :

straocaster a écrit :
hein?????????? une gibson a 20 euro? ta des photos stp
non g pa de photo mais y'a la même sur le forum,j'lai achetter a un vieux et le manche est pété (mais il m'a donné un nouveau il faut plus que je le monte mais il faut trouver comment on fait)


Après, excuse nous d'avoir des doutes...
Mais sachant que les manches Gibson sont collés et qu'ils ne se trouvent pas au détail, avouons que ce que tu nous racontes est pour le moins singulier et il y a de quoi se poser des questions...
...et j'avoue que je m'en pose aussi...

Quant à la rouille sur les micros, il n'y a pas à l'enlever, elle ne pose aucun problème.

Lancement de Partoch-Ville, la ville de tous les partochards ! Un clic par jour, et on ira loin ! icon_cheesygrin http://partoch.com.miniville.fr
Insérez ce lien dans votre signature, et la Partochardie vaincra ! icon_cheesygrin



>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : micros, etat, bonjour, vien, achetter, guitar, ctrique, hier, probleme



+