dimitri.walas@hotmail.fr sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

dimitri.walas@hotmail.fr sur le forum



  • Ibanez, Cort, ou Takamine ?? ( le 19 septembre 2007 )

    latargui a écrit :
    [quote='marron37']salut ...petite question pourquoi la Takamine neserait pas un bon choix ? (mis à part l'estetique car c'est vrai qu'elle est pas belle comme ça icon_redface )
    ...
  • Photo de votre matos n'hésitez surtout pas a posté =) ( le 17 septembre 2007 )
    [quote='songstagg']Bonjour amis partochards icon_cheesygrin Je sui enfin allé chercher ma nouvelle guitare samedi ! C'est une takamine tan10c lh , ça faisait longtemps que j'en revais apres l'avoir essayée...
  • Recherche un modèle de guitare ( le 16 septembre 2007 )

    the_bad_boy008 a écrit :
    une takamine je dirais. mais je sais pas le modèle par contre wink
    Je ne connais pas le modèle mais ce n'est pas une Takamine icon_cheesygrin
  • Gibson Melody Maker VS Epiphone Les Paul Standard ( le 16 septembre 2007 )
    [quote='funkpunk'] Bah heu ouais, je confirme qu'il y a quand même de sacrés différences entre les 2. Niveau micro, entre le P90 et le simple de la MM, y'a un monde !! Le P90 est un simple qui aboye g...
  • Epiprobleme. ( le 16 septembre 2007 )
    [quote='Dreamslayer']Sur Ebay méfiance... La SG et la LP sont des gratte quand même différente. Niveau son, la SG auras de gros médium, la LP de grosse basse. Le sustain de la LP est plus importan...
  • review: peavey classic 30 ( le 16 septembre 2007 )
    [quote='gregfeuerfrei']Tous les lampe commences à cruncher à haut volume ? Si c'est vraiment c'est plutôt génant.. Faudra que j'essaie un de ces Classic 30, je suppose que 30w c'est pas suffisant p...
  • quel est ce instrument bizard ( le 16 septembre 2007 )

    bigbass a écrit :
    D'ailleurs je me souviens d'un concert de François Hadji-Lazaro à un petit festival en Charente-Maritime...
  • petit set guitare + ampli sympa pour un vieux ( le 16 septembre 2007 )

    pascal17 a écrit :
    Citation
    la yamaha a de très bon micro
    icon_cheesygrin ouaip, fô pas exagerer non plus...
    Mouais, là je rejoins Pascal 17 (je "plussoie" comme qui dirait icon_cheesygrin ). Je ...
  • Gibson Melody Maker VS Epiphone Les Paul Standard ( le 16 septembre 2007 )
    [quote='funkpunk']C'est 2 philosophie différentes. La MM est vraiment le bas de gamme de chez Gibson mais ça reste très correcte pour son prix, pas de fioriture, simple (rien à voir avec les séries Jr...
  • Gibson Melody Maker VS Epiphone Les Paul Standard ( le 16 septembre 2007 )
    [quote='gregfeuerfrei'] [quote='dimitri.walas@hotmail.fr'] [quote='syle']Perso, je préfère l'Epiphone LP Standard... Je trouve que la Melody-Maker, c'est vraiment du sous-gibson, même si dans l'absolu ...
  • Gibson Melody Maker VS Epiphone Les Paul Standard ( le 16 septembre 2007 )
    [quote='syle']Perso, je préfère l'Epiphone LP Standard... Je trouve que la Melody-Maker, c'est vraiment du sous-gibson, même si dans l'absolu ça reste de la gratte honnête... Mais ces deux grattes n...
  • Dilemme difficile ( le 15 septembre 2007 )

    the_bad_boy008 a écrit :
    [quote='dimitri.walas@hotmail.fr'] Et même si ton expérience de guitare n'est probablement pas assez grande pour apprècier une Gibson de ce prix à 100%
    Alors là, pa...
  • Vos Avis cette demi-caisse Pleeeeaaaaaaaaaaaaaaase ( le 15 septembre 2007 )
    Le top du top en matière de qualité prix chez Epiphone c'est la Sheraton II mais qui est aussi bien plus chère ! Et si t'a le moyen d'économiser un peu pour prendre celle-ci ça vaut vraiment le coût !...
  • reglage chevalet ( le 13 septembre 2007 )
    Si le chevalet est un tune-o-matic, monte légèrement la vis du côté de la corde concernée... Dans le cas contraire, tout les réglages sont expliqués dans la méthode rédigée par Syle sur ce même for...
  • <<La Nouveauté incroyable de l'année>> ( le 13 septembre 2007 )
    [quote='corey-le-bourrin']c'est totalemnt différent de la VG..pour la VG la gratte n'est pas physiquement accordée, c'est numérique! la c'est mécanique, ca permet de s'accorder en 2 secondes de tou...
  • petit set guitare + ampli sympa pour un vieux ( le 13 septembre 2007 )
    Bonjour très cher (déjà ?) Rodgers, En premier point, et je ne peux m'en empêcher : pour le vieux tu repassera, c'est l'âge le meilleur que tu as atteint icon_cheesygrin ! La parfaite moyenne entre expérienc...
  • <<La Nouveauté incroyable de l'année>> ( le 13 septembre 2007 )

    +saturne+ a écrit :
    ça ne sert à rien ce truc chanteur
    J'aime pas cette guitare tout court, naaaa, la VG, maintenant celle-ci, mais on va où là mince ! Bientôt la guitare jouera toute seule, ...
  • LA chanon que vous aimeriez jouer en concert !!! ( le 12 septembre 2007 )

    _maximus_ a écrit :
    bah moi c'est deja fait, faire mario bross en solo ( basse) c'était comique^^
    Original icon_cheesygrin Quand à moi, c'était un petit Wonderwall dédicacé à mes amis que je met ...
  • Quesque vous ecoutez en ce moment II ( le 12 septembre 2007 )
    Mike & The Mecanics, Over My Souldher : vite saoûlant icon_cheesygrin
  • Votre groupe de Hard rock préféré? ( le 12 septembre 2007 )

    rage of rock a écrit :
    Pareil led zep love le pur son hard que j'aime. et acdc dans la periode bon scott les autres chanteurs je les aime pas. icon_redface
    Les autres ? Y'en a eu qu'un seul ap...
  • Fender Stratocaster ( le 12 septembre 2007 )
    [quote='flo35890'] [quote='dimitri.walas@hotmail.fr'] [quote='final sky']ail ail, c'est selon le style que tu joue que tu doit choisir, pas niveaux look. Sinon je n'ai pas dit que la LP était plus poly...
  • Votre groupe de Hard rock préféré? ( le 12 septembre 2007 )
    AC/DC, le seul groupe de hard que je tolère... Enfin, j'aime beaucoup, je ne "tolère" pas seulement icon_cheesygrin Un peu répétitif, mais les Young ont trouvé de sacrés riff tout de même !
  • Quelles sont vos chansons de scorpions que vous préférées ? ( le 12 septembre 2007 )
    C'est d'habitude pas mon truc, ce genre de musique, qui, même douce ne manque pas de caser des solis hard-rockeux, mais je dois avouer que leurs ballades, de manières générales sont de très belles cha...
  • Amplis Bugera, Qui vaut quoi ? ( le 12 septembre 2007 )

    corey-le-bourrin a écrit :
    [quote='dimitri.walas@hotmail.fr'suivre les conseils de Syle, Funky ou encore Corey sur ce forum,
    [quote='correy-le-bourrin']syle et funk ont de la bouteille, moi...
  • Fender Stratocaster ( le 12 septembre 2007 )
    [quote='final sky']ail ail, c'est selon le style que tu joue que tu doit choisir, pas niveaux look. Sinon je n'ai pas dit que la LP était plus polyvalente, c'est mon opinion, mais ce n'est aps forcem...
  • Ampli pour chant ( le 11 septembre 2007 )
    Les amplis chants sont extrêmement rares pour la bonne est simple raison que leur puissance est littérallement balayé par celle d'un ampli guitare de puissance honnête ou d'une batterie. Un ampli chan...
  • Hésite entre plusieurs modèles de folk! ( le 11 septembre 2007 )
    [quote='sandinista']C'est vrai que la série SFX de chez Cort est vraiment superbe et adaptée à ta demande. Pour ne pas dépasser tes 400 Euros, moi, c'est celle-ci qui me brancherai. http://www.calif...
  • Indochine... ( le 11 septembre 2007 )

    corey-le-bourrin a écrit :
    [quote='dimitri.walas@hotmail.fr' Objectivité et constructivité, quand tu nous tiens icon_cheesygrin
    justement, les gouts et les couleurs ne se discutent absolument pas...
  • Amplis Bugera, Qui vaut quoi ? ( le 11 septembre 2007 )

    vitramus a écrit :
    c'est vrai que l'avis des vendeurs est parfois a prendre avec des pincettes... j'en veut pour preuve celui qui voulais me vendre son vieux fender pour jouer du metal icon_redface
    ...
  • Problèmes avec le sillet ( le 10 septembre 2007 )
    J'ai déjà vu ce problème sur une guitare électrique LTD, mais je ne vais pas t'être d'une grande utilitée, désolé smyleybleu Peut-être que les encoches au niveau du sillet ne sont pas assez profondes, ...
  • Telecaster Lite Ash ou Washburn WI65 ??? ( le 10 septembre 2007 )
    Je ne connais pas cette Washburn, mais normalement dans cette gamme de prix, y'a peu de chances de se tromper en choissant Washburn (Syle, quand tu nous tient). On part donc du principe que ces deu...
  • Amplis Bugera, Qui vaut quoi ? ( le 10 septembre 2007 )
    [quote='the yo'] [quote='dimitri.walas@hotmail.fr']Niveau réputation, ce genre d'ampli est très souvent décrit comme exellent, à la manière d'un Rivivera ou d'un Bogner (orthographe, je doute de toi)....
  • Réglages Dire Straits ( le 10 septembre 2007 )
    [quote='desvio']salut mon grand ! pour jouer du knopfler il faut pas trop de gain, 4 sur 10 pas plus, des basses, un soupcon de middle(moitié environ, mais ca ca dépend aussi de ton matos , tes micros...
  • 5 meilleures chansons de Dire Straits ? ( le 10 septembre 2007 )
    Je vais pas être très original désolé, mais on s'aperçoit quand même que ce sont souvent les mêmes qui reviennent donc j'aurais pas honte sur ce coup là icon_cheesygrin Pour la petit explication, il s'agit d'un...
  • Evaluer la valeur d'une vieille guitare ? ( le 10 septembre 2007 )
    [quote='gmparadise']Bon ben j'ai été sur le site de takamine qui précisait bien de ne pas leur écrire pour ce genre de question et j'y ai trouvé l'adresse d'un site où m'adresser. Ma guitare date d...
  • Dilemme difficile ( le 10 septembre 2007 )
    La G-400 est peut-être une bonne guitares, mais là c'est vraiment le jour et la nuit ! Tu compare une bonne petite copie Epiphone fabriquée en Asie et une vraie Américaine de qualité disons "pro" que ...
  • Quelle est pour vous, la meilleur chanson pop-rock de tous les temps? ( le 10 septembre 2007 )
    Arfff trop dur ! Je ne me risquerais même pas de dire Wonderwall icon_cheesygrin Tu aurais dis les 250 plus grandes hammer , je dis pas, mais là, c'est vraiment pas assez...
  • Que pensez-vous de ce groupe phare: les beatles ??? ( le 10 septembre 2007 )
    Je ne sais même pas si la question est à poser. Le seul groupe de l'histoire pouvant se targer d'avoir été à un moment, la meilleur groupe du monde. Des mélodies endiablées pour les premières année...
  • que pensez-vous de angus young d'AC DC? ( le 10 septembre 2007 )
    "Déchire grave" est une expression étrangère à mon vocabulaire mais là, j'étais bien obligé icon_cheesygrin Angus Young étant le seul hardos (enfin maintenant ça serait presque de la pop vu le durcissement ...
  • Ampli - ( le 09 septembre 2007 )
    [quote='r3v0luti0n'] maitre maitre maitre maitre Merci bcp dimitri !!! Je vais donc dès que possible aller m'essayer un VC30 en magasin sur du Red Hot, puis si j'en viens a en ac...
  • Laney LC 30II ou VC 30??? ( le 09 septembre 2007 )

    corey-le-bourrin a écrit :
    ca chauffe pas mal en effet, mais bon, pas jusqu'a se cramer la main en tournant les potards icon_cheesygrin PS ma review du VC30 dispo dur Audiofanzine wink
    Je n'alla...
  • Ampli - ( le 09 septembre 2007 )
    Je viens de taper un texte pendant 30 minutes pour t'aider ou je parlais des amplis, des puissances et des sonorités et j'ai tout effacé, je sui vraiment un imbécile !!! Arghhhhhhh, ça m'énervvveeeeee...
  • Ampli - ( le 09 septembre 2007 )

    r3v0luti0n a écrit :
    Ok mais c'est pas vraiment adapté a ce que je joue exactement. Jvai continuer de regarder mais en attendant jt'aime pas. icon_cheesygrin
    Bah tu sais, quand, comme Funpunk tu con...
  • Ampli... que choisir ( le 09 septembre 2007 )
    [quote='valenchien']Le valveking me semble trop taillé métal justement et je péfèrerai un ampli plutot polyvalent avec si possible un beau son clair... Donc si j'ai bien compris le Vox pour jouer en g...
  • Ampli... que choisir ( le 09 septembre 2007 )
    [quote='lucky banana'] [quote='dimitri.walas@hotmail.fr'] [quote='lucky banana'] [quote='dimitri.walas@hotmail.fr']Je pense que la majoritée des personnes "calées" en matière d'ampli te déconseilleront f...
  • Besoin de vos Avis. ( le 09 septembre 2007 )

    seaone62 a écrit :
    Pour la cort je m'attendais a plus chere! Bon j'aumerais avoir d'autres modele sous le coude quand meme pour me décider.
    C'est vrai que pour les Takamines, évite dans ce b...
  • Laney LC 30II ou VC 30??? ( le 09 septembre 2007 )

    karamel a écrit :
    est-ce-que l'ampli suportera de ne pas hurler souvent?
    La version 15 watt excelle dans l'utilisation domestique et la 30 wtat est idéale pour les répètes ou les petits conc...
  • Ampli... que choisir ( le 09 septembre 2007 )
    [quote='lucky banana'] [quote='dimitri.walas@hotmail.fr']Je pense que la majoritée des personnes "calées" en matière d'ampli te déconseilleront formellement l'achat de Marshall dans cette catègorie de ...
  • Ampli... que choisir ( le 09 septembre 2007 )
    [quote='valenchien']Ok mais je prefère attendre un avis de quelqu'un qui le possède... Sinon je viens de découvrir le Vox AD50VT hybride 50 watt il a aussi des modélisation mais en y réfléchissant cel...
  • Hésite entre plusieurs modèles de folk! ( le 09 septembre 2007 )
    [quote='kiwijaune']Je te remercie de ta réponse! C'est pas évident d'essayer et de comparer les grattes qui selon les marques ne se trouvent pas dans les mêms magasins! wink mais j'essaierai tout ça....



  • '