Partoch Epiphone User's Club

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

kardej
kardej a écrit :
Je rejoins votre club avec ma epiphone g400 Custom edition Limitée accompagnée du roland cube 30:


image du forum


Tu m'donnes ton Vibrola? icon_cheesygrin icon_cheesygrin

(magnifique guitare, je voudrais bien le modèle série limitée 1965 )

bronski

Artiste participatif
105 messages
+1 dans le club. Les Paul Gothic achetée d'occase pas cher smile

titus666

Artiste très motivé
346 messages
Salut à tous

Suis nouveau aussi dans le club Epiphone...
Je me suis acheté une Epiphone Les Paul Gold Top 56 ce weekend... C'était pas la gratte que j'avais l'intention d'acheté mais après l'avoir essayé j'ai craqué... et je suis hyper content de mon achat...

Des photos suivront wink

Encore une goldtop ?mais c'est une contagion icon_cheesygrin icon_cheesygrin

titus666

Artiste très motivé
346 messages
Eh oui... mon dieu ce qu'elle est belle en tout cas... c'est un bonheur tant au niveau de la jouabilité qu'au niveau visuel...

La photo sera dispo ce soir wink

Salut à vous. Je possèdes une joe pass emperor 2 mais j'ai changé les micros. J'ai monté 2 alnico 59....et c'est autre chose...

salut
je voudrais acheter une Epiphone Les Paul standard.
Alors ce matin, je suis allé tester une vraie Les Paul pour me faire une idée.
J'ai remarqué que l'accès aux aigus n'était pas très simple et que quand on joue assis, la guitare est un peu décalée vers la droite.
je veux absolument m'acheter une Les Paul alors je voudrais savoir si on s'habitue à ces deux inconvénients icon_redface
merci.

7ender

Sous Dieu du Forum
4507 messages
pyro_24 a écrit :

je veux absolument m'acheter une Les Paul alors je voudrais savoir si on s'habitue à ces deux inconvénients icon_redface
merci.


je t'assure que oui wink

j'ai la mienne depuis un an (guitare principale) et j'ai mis une semaine (grand, grand max ) à m'habituer... wink

tchoo
7ender

ok, merci icon_cheesygrin

dimitri.walas@hotmail.fr

Au Hit Parade
2 photos
2145 messages
7ender
7ender a écrit :

pyro_24 a écrit :

je veux absolument m'acheter une Les Paul alors je voudrais savoir si on s'habitue à ces deux inconvénients icon_redface
merci.


je t'assure que oui wink

j'ai la mienne depuis un an (guitare principale) et j'ai mis une semaine (grand, grand max ) à m'habituer... wink

tchoo
7ender


D'un autre côté, avec la gratte que tu as, elle pourrait être en lames de rasoir, je m'y serais habitué icon_cheesygrin

7ender

Sous Dieu du Forum
4507 messages
dimitri.walas@hotmail.fr
dimitri.walas@hotmail.fr a écrit :

7ender
7ender a écrit :

pyro_24 a écrit :

je veux absolument m'acheter une Les Paul alors je voudrais savoir si on s'habitue à ces deux inconvénients icon_redface
merci.


je t'assure que oui wink

j'ai la mienne depuis un an (guitare principale) et j'ai mis une semaine (grand, grand max ) à m'habituer... wink

tchoo
7ender


D'un autre côté, avec la gratte que tu as, elle pourrait être en lames de rasoir, je m'y serais habitué icon_cheesygrin


héhé !

c'est exactement le genre de guitare ou on s'habitue vite...

tchoo
7ender

PS : t'etait pas a Nice, l'autre jour, avec une bande de potes et une acoustique bleue ? hum

dirtbike-life

Petit causeur
1 photo
97 messages
salut a tous !

voila qu'il faut a présent changer mes cordes mais je n'ai aucune idée du type de celle ci ...
donc c'est une Epiphone G400 vintage merci de m'éclairer (non pas le coup de la lampe siouplait ^^)

Hu?!

Tu prends ce qui te plaît de plus au niveau tirant. T'as le choix entre du léger, moyen et lourd.
Sachant que le léger est très souple et moue ce qui peut être gênant et sonne moins bien rythmique, qu'un lourd est pas terrible pour tout ce qui est solo et est très tendu donc utile pour accorder sa guitare en dessous.

Le tirant moyen c'est 10-46, après tu as le choix des marques, Dean Markley, d'Addario, etc.
Perso sur une SG j'ai l'impression que le manche est plus dehors que sur les autres guitares et que, même un 10-46 c'est un peu faiblard.

sur une sg le mieux c'est de prendre du 10/46 gibson brite wire
sa s'appelle comme sa il me semble wink

dirtbike-life

Petit causeur
1 photo
97 messages
ok merci beaucoup ! smiley-guitar icon_cheesygrin




>> Plan du Partoch User's Club | suivi de la discussion | Tags : epiphone, partoch, user, club, forum, var, html, www, vintage



+