dimitri.walas@hotmail.fr sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

dimitri.walas@hotmail.fr sur le forum



  • Don't forget the Whos ( le 20 octobre 2007 )
    Je n'ai même pas le courage de faire une longue ovation écrite aux Who. J'ai 17 ans et il s'agit d'un groupe que j'apprècie énormément tant pour ses compositions, ses travaux au niveau du son qui ont ...
  • The White Stripes ... ( le 20 octobre 2007 )
    C'est un bon groupe, que je respecte énormément mais c'est paradoxallement pas trop mon trip, question de feeling, je ne l'explique pas. En revanche, Icky Thump est une tuerie ! Rien à voir avec le...
  • Vous aimez jouer avec un casque ? ( le 20 octobre 2007 )
    Mouais : en transistor la qualité est pas au rendez vous, et sur les lampes c'est très souvent impossible...
  • Laney ou Vox ou Peavey ou pas . Aidez moi !!! ( le 20 octobre 2007 )
    [quote='fenderien34']Je crois que je vais me rabattre sur le laney , ou le vox alors ( rah je m'en sort pas ) , pasque il est vraiment trop beau icon_cheesygrin Au pire je me mettrai une petite Big Muff au pied...
  • Laney ou Vox ou Peavey ou pas . Aidez moi !!! ( le 20 octobre 2007 )
    [quote='fenderien34']Bonjour J'ai pour projet de m'acheter un ampli à lampes d'ici la fin de l'année : - sa fait 4 ans que je joue de la guitare - je joue principalement du rock genre red hot ...
  • Nouvel ampli ( le 18 octobre 2007 )
    [quote='razielspectral']Le laney LC15 ? J'ai eu le LC15R un moment (payé 333€ sur Thomann, la SAV m'a renvoyé le LC30II après un incident technique, sinon je l'aurais toujours), et franchement, ça ...
  • La liste de course des partochards... ( le 18 octobre 2007 )
    [quote='goumpo']j'ai la guitare que je voulais (tele 52) avec les amplis adequats (fender hot rod deluxe et pignose)... je ne supporte aucun effet ou artifice (hormis ceux possibles avec les doigts.....
  • La liste de course des partochards... ( le 17 octobre 2007 )
    Oula, sujet difficile qui fait hésiter entre la joie de pouvoir se lâcher et faire part de ses fanstasmes guitaristiques et l'horreur de parler de choses si chères ! Mais allons y ^^ Perso, j'ai dé...
  • Sittin' on the dock of the bay par nous !!!! ( le 10 octobre 2007 )

    syle a écrit :
    Rhâââââh ! On est déjà le 10 et j'ai rien fait ! J'arrive même pas à me graver la mélodie de cette chanson dans la tête ! sad Mais je vais persévérer ! icon_cheesygrin
    Arfff, de...
  • Review du VC-30 ( le 10 octobre 2007 )
    Malheureusement ce n'est pas normal sad Retourne le le plus vite possible si tu ne souhaite pas toucher à l'électronique (ce que je te conseille si t'es aussi débrouillard que moi...) et il ne devr...
  • Sittin' on the dock of the bay par nous !!!! ( le 09 octobre 2007 )

    aspi0 a écrit :
    [quote='dimitri.walas@hotmail.fr'] La chanson du mois est donc ... tada ! The Masterplan - Oasis
    Salut à tous ! Me voilà reve...
  • Pourquoi Joey garde son masque en live sur Vermillion ( le 06 octobre 2007 )
    [quote='bigbass']Eh, gamin, parle moi meilleur et essaie de comprendre les posts au lieu de déformer. J'ai dit qu'il n'y a que la bonne musique qui nous intéresse et pas la couleur du slip de ton c...
  • Paroles ou musique d'abord ? ( le 06 octobre 2007 )
    [quote='cybermamie']Merci à tous ceux qui ont répondu. Je n'ignore pas qu'on peut commencer par les paroles ou par la musique et que les deux manières de faire peuvent donner de bonnes chansons. C...
  • Paroles ou musique d'abord ? ( le 06 octobre 2007 )
    Ces deux manière diffèrentes sont tout aussi efficace l'une que l'autre, c'est vraiment au bon vouloir du compositeur. Moi c'est plutôt musique puis paroles...
  • Ampli Fender Deluxe Hot Rod ( le 06 octobre 2007 )
    [quote='allmann']effectivement c une bonne affaire... sachant que cet ampli déménage terrible ....pour jouer a la maison ca risque d'être dur....pour profiter du son des lampes il faut le pousser...et...
  • Sittin' on the dock of the bay par nous !!!! ( le 04 octobre 2007 )
    Bah alors malgrès les difficultées quelques partochards courageux retroussent leur manches et vont au charbon. C'est beau à voir. Je suis conscient que ça va pas être de la tarte mais c'est un bea...
  • Que pensez vous de Rage Against The Machine ? ( le 03 octobre 2007 )
    Un référence ... que je n'aime pas mais une référence quand même wink
  • Comment gibson peut illuminer votre journée ( le 03 octobre 2007 )
    Je te souhaite beaucoup de bonheur avec elle love (d'un autre côté, avec une Gibson c'est facile aussi icon_cheesygrin )
  • Hésitation sur un choix de guitare ( le 03 octobre 2007 )
    Je serais à ta place j'enlèverais déjà les LTD. C'est assez personnel comme choix, mais d'une façon plus objective, je pense que la lutherie des Lag, Jackson et Epiphone est meilleure. Après, il fa...
  • Sittin' on the dock of the bay par nous !!!! ( le 02 octobre 2007 )
    [quote='syle']No problemo, je sais ce que Dimitri va nous demander de chanter : Wonderwall d'Oasis ! icon_cheesygrin Me trompe-je ? icon_cheesygrin Bon, allez, Dimitri, vas-y, dis nous quel morceau va rythmer notr...
  • quel est votre album préféré de AC/DC ??? ( le 01 octobre 2007 )
    Back In Black, mais sans conviction... J'écoute beaucoup de AC/DC mais rarement par album entier. Bref icon_cheesygrin
  • Sittin' on the dock of the bay par nous !!!! ( le 01 octobre 2007 )
    Faudrait commencer à choisir une autre chanson, non ? Comme ça, ça laisserait encore une fois un bon mois de réflexion, pour ceux qui comme moi, on besoin d'un peu de temps ... même s'ils bouclent leu...
  • Encore une demande d'avis d'ampli ( le 01 octobre 2007 )
    [quote='yayoo']petite question: j'ai entendu parler de lampes qui reduisent le volume sur les amplis a lampes genre 40 watts ou plus quelqu'un pourrait-il me renseigner la dessus? je vais acheter un...
  • Grainger Valve Five / 5W a Lampes ( le 30 septembre 2007 )
    En effet, le desing est à peine pompé sur celui de l'Epi icon_cheesygrin
  • Epiphone Alleykat ou Les Paul Standard? ( le 29 septembre 2007 )
    Deux très bonnes guitares mais aussi sensiblement diffèrentes. Essai obligatoire wink
  • Qu'est ce qui vous inspire? ( le 29 septembre 2007 )
    Moi rien, malheureusement. smyleybleu Je suis vraiment peu productif niveau composition, et, combiné à ma tendance à vouloir épurer le truc jusqu'au ce que tout spontaneïtée soit perdue, j'ai encore d...
  • quels micros choisir!!! ( le 28 septembre 2007 )

    lopol a écrit :
    oui c'est sa et pui jaimerais menregistrer le vendeur madit que sa marchera aussi.. mais surtout la question c'est; esque je pourrais repique de la voix avec le sm57.
    Tu peu...
  • La voix de Bellamy ou de Molko ? ( le 28 septembre 2007 )
    C'est dans un registre très diffèrent mais j'aime beaucoup les deux. Bellamy les retapent énormément à coup de brouettes pleines d'effet, mais possède une capacité de monter dans les aigus incroyable,...
  • quels micros choisir!!! ( le 28 septembre 2007 )
    Tu réponds tout seul à la question en fait : 57 ---> repiquage 58 ---> chant Après, l'un et l'autre peuvent à la limite s'intervertir, mais c'est vraiment pas leur utilisation première. D'a...
  • Sittin' on the dock of the bay par nous !!!! ( le 28 septembre 2007 )

    sirop d'érable a écrit :
    Et en entendant chanter corey, j'ai pensé a Kurt kobain razz
    C'est Corey qui va être content là icon_cheesygrin
  • vintage késako? ( le 27 septembre 2007 )
    Vintage d'une façon général, ça signifie tout ce qui est "vieux" disons. Un son vintage peut être un son à la Beatles, Stones, Who ou même^bien plus récent tant que le "grain" sonne vieux. Après, il n...
  • votre pédale wah-wah préféré? ( le 27 septembre 2007 )
    Je n'ai jamais essayé de vrai Wah-wah (c'est-à-dire autre qu'une pédale de volume sur un multi-effet icon_cheesygrin ), mais, mes "références sonores" utilisant quasiment toutes la Wah-wah Vox, je vote pour cel...
  • besoin de conseil ( le 26 septembre 2007 )
    [quote='syle'] [quote='hardrockboy']j avoue que le h&k attax 100 watts est pas trop chere d'occas et si tu dis qu'il a un bon son alors il est tentant, mais aurait d'autres marques à me proposer dans c...
  • Sittin' on the dock of the bay par nous !!!! ( le 26 septembre 2007 )
    Bon allez, au charbon ! Baldr : Bien que tu n'ais pas les possibilitées de Pavaroti icon_cheesygrin (paix à son âme), j'ai bien aimé bien ce petit côté blues-je-m'en-foutiste de ta v...
  • La plus belle guitare ? (marque) ( le 25 septembre 2007 )

    syle a écrit :
    [quote='daron01'] [quote='syle']...Par exemple, à la fion des années 70...
    icon_cheesygrin moi j'ai mis fender! pour moi les plus belles guitares existantes! (-...
  • choisir un ampli ( le 24 septembre 2007 )
    [quote='algrem']Bon ba si tu le dis ...Je vais suivre ton conseil et faire le tour des 50W qu'on m'a conseillé. Avec les tunes que j'économiserai je m'achèterais une autre gratte icon_cheesygrin Je savais bi...
  • besoin de conseil ( le 24 septembre 2007 )

    leumas26 a écrit :
    Hors Sujet: T'as un club de musique à ton lycée :o Ca consiste en quoi exactement??? Comment ça se deroule quoi ^^^?
    ---> MP wink
  • System Of A Down: pour ou contre, et surtout POURQUOI??? ( le 24 septembre 2007 )
    System Of A Down c'est vraiment pas ma tasse de thé, mais alors pas du tout, bien que je préfère de loin ça à du métal sans aucune mélodie à la Slipknot (enfin, je suis peut-être pas assez évolué pour...
  • Vous pensez quoi de superbus? ( le 24 septembre 2007 )

    metalhead a écrit :
    et je veux toujours mon rendez-vous galant avec Jenn Ayache... je la veux violent2
    Si ça peut te rassurer et te faire enfin dormir, pour l'avoir vu au premier rang en conce...
  • besoin de conseil ( le 24 septembre 2007 )
    [quote='syle']J'arriiiiiiiiiive ! icon_cheesygrin Bon, ok, je suis un afficionado de Hughes & Kettner... Mais je ne suis pas un inconditionnel : la preuve, je vais dire un peu de mal... Le Vortex est l'un ...
  • review: peavey classic 30 ( le 24 septembre 2007 )
    [quote='syle'] [quote='allmann']hello j'etais parti pour essayer un blues junior dans un magasin en allemagne ....et pas de bol il était pas encore rentré...les boules ...smyleybleu alors il m'a présenté...
  • Cherche Distortion ( le 24 septembre 2007 )

    -droopy- a écrit :
    Tout dépand ce qu'il veut jouer chez muse wink le must resterait une fuzz factory, un overdrive pour les petits arpèges un poil "saturé" et une grosse disto bien lourde...
    O...
  • choisir un ampli ( le 24 septembre 2007 )

    algrem a écrit :
    Et bien quoi qu'est ce tu comprends pas ???
    Je ne comprend pas dans le sens ou avec un 30 watt à lampe chez moi, je joue fort et je suis sur 1. A 2 (sur 10 icon_cheesygrin ), je dé...
  • comment trouvez vous la guitare ibanez de daron malakian (gratteux de system of a down ) ? ( le 23 septembre 2007 )
    J'aime pas Ibanez et j'aime pas System Of A Down ... je crois que ça a légèrement dicté mon choix icon_cheesygrin
  • Chantons la même chanson : premier acte ! ( le 23 septembre 2007 )
    Pour ma part, c'est (enfin) fini. J'ai même réussi à caser un solo de mon kazoo qui commence à rendre l'âme, mais je n'en dis pas plus icon_cheesygrin
  • Quelle est cette guitare? ( le 23 septembre 2007 )
    Cela a bien l'air d'être une Jaguar (même si j'hésite avec une Mustang, mais c'est difficle à voir puisque micros et nombre de potards ont apparement été changés...). Quoi que, j'hésite vraiment, tous...
  • Combien de guitare avez-vous eu dans votre vie ? ( le 22 septembre 2007 )
    "Eu" en tant que "acheté de façon personelle" je n'en ai eu que deux. Une acoustique Takamine, et ma Supernova... Par contre, je trouve que la réponse à ce topic aurait été plus interessante à visi...
  • petit set guitare + ampli sympa pour un vieux ( le 22 septembre 2007 )
    [quote='rodgers']Ben voila j'ai tout La Yamaha pacifica 112 V (celle qui vient de sortir avec le humbucker splittable) en natural satin avec touche palissandre (220€)... et mon AD30VT d'occase.. qui ...
  • choisir un ampli ( le 21 septembre 2007 )
    [quote='algrem']J'ai pas vraiment de budget précis mais pas plus de 1000€ quand même ...avec la sept cordes a 1300...ça commence a chiffrer. Le marshall que je voulais c'est le [couleur='red']100W a ...
  • p'tite info please ! ( le 21 septembre 2007 )
    Je dirais même plus, en dessous de 200 euros c'est bien souvent de la daube sans non, à part quelques valeurs sûres...



  • '