Epiphone type es-335

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

vu que quelqu'un déterre le sujet j'en profite

Pour jouer du blues rock il vaut mieux des micros double ou des p-90 sur une 1/4 de caisse?

Syle m'avais indiqué plus haut la sheraton, pensez vousz que je dois essayer de trouver une 1/4 de caisse avec des p-90?ou rester sur la sheraton II?

la sheraton est très bien pour ce que tu veux wink

7ender

Sous Dieu du Forum
4507 messages
 Citation :
vend burns cobra micro trisonic 360€


bah alors ??
qu'est ce qui se passe ??
tu revends ta burns ?
smyleybleu

oui je m'en sert plus, j'ai l'habitude des petits manches et la burns est une vraie poutre pour moi icon_redface

7ender

Sous Dieu du Forum
4507 messages
rockeur'60 a écrit :
oui je m'en sert plus, j'ai l'habitude des petits manches et la burns est une vraie poutre pour moi icon_redface


OK wink

dimitri.walas@hotmail.fr

Au Hit Parade
2 photos
2145 messages
ben3 a écrit :
vu que quelqu'un déterre le sujet j'en profite

Pour jouer du blues rock il vaut mieux des micros double ou des p-90 sur une 1/4 de caisse?

Syle m'avais indiqué plus haut la sheraton, pensez vousz que je dois essayer de trouver une 1/4 de caisse avec des p-90?ou rester sur la sheraton II?


P-90, pourquoi pas, mais bon, l'originalité prend le pas sur la polyvalence. Déjà que ce type de micro possède un charme fou mais assez exclusif, alors couplé à une guitare elle aussi typé, l'essai est plus qu'obligatoire wink




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : Epiphone, dot, epiphone, type, avis, sheraton, sais, mex, strat



+