dimitri.walas@hotmail.fr sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

dimitri.walas@hotmail.fr sur le forum



  • Ampli... que choisir ( le 09 septembre 2007 )
    Je pense que la majoritée des personnes "calées" en matière d'ampli te déconseilleront formellement l'achat de Marshall dans cette catègorie de prix. Depuis quelques années, les transistors Marshall s...
  • Besoin d'aide!!! ( le 09 septembre 2007 )
    Il existe beaucoup de "bases musicales" c'est-à-dire avec basse-batterie-clavier (le plus souvent) appellébacking traks et disponibles sur le net. Je n'en ai jamais utilisé, mais je ne crois aps que ç...
  • Décorer sa guitare? ( le 09 septembre 2007 )
    [quote='le saturé']j'ais une question qui a surement été posée plein de fois mais....est-ce-que mettre des auto-collants sur une guitare sèche (une folk yamaha fg-720 s par exemple love ) peut vra...
  • un Son electrique ( le 09 septembre 2007 )

    the yo a écrit :
    Peu être qu'un préampli à lampes genre ceux de chez "Seymour Duncan" pourraient marcher.
    Quand le préampli vaut quatre fois le prix de l'ampli, ça vaut très rarement le coup...
  • Hésite entre plusieurs modèles de folk! ( le 09 septembre 2007 )
    Ibanez, au même titre que Fender, ce n'est vraiment pas une marque que j'apprècis au niveau acoustique, mais bon, si elle te plait... Quand tu parle du confort du manche, et que ceci est important ...
  • Y'a quelqu'un 11 !!!!! ( le 09 septembre 2007 )
    Je me suis toujours demandé comment des membres que je ne voyais jamais arrivaient à atteindre des nombres de posts hallucinants ... et j'ai trouvé icon_cheesygrin Bon ben, bonjour quand même à tous wink
  • Des solutions pour l'assainissement de notre bonne vieille planète ( le 09 septembre 2007 )

    pius a écrit :
    petit up écologique pour ceux qui n'ont pas lu et ceux qui veulent participer à cette discussion.
    J'en profite pour donner un conseil cher à mon coeur : Ne jetez pas vos guita...
  • hommage à un très grand monsieur ( le 09 septembre 2007 )
    J'ai de beaux souvenir de mon père qui passait en boucle "I Tre Tenori", ce magnifique concert où Pavarotti, Carreras et Domingo, ces trois grands, se partagaient la vedette pour un show magnifique. C...
  • Que pensez vous de l'Epiphone Les Paul Ultra? ( le 08 septembre 2007 )

    corey-le-bourrin a écrit :
    attention avec le mot géniale..si la LP ultra est géniale, alors une LP standard ? une LP custom shop ?
    Bah, comme la quasi totalité des Epiphone à partir de la ...
  • Que pensez vous de l'Epiphone Les Paul Ultra? ( le 08 septembre 2007 )
    [quote='final sky']Elle est exelente, le poid est genial pour une les paul, le look est genial, le seul petit point negatif est qu'elle n'a pas a 100% le caractere LP, le son est genial quand meme. Ma...
  • Aide à l'achat d'une guitare ( le 08 septembre 2007 )

    the bees a écrit :
    et en ampli t'as quoi?
    Laney VC-30
  • Aide à l'achat d'une guitare ( le 08 septembre 2007 )

    the bees a écrit :
    l'epiphone supernova union jack,s'est moins bien que la sheraton?
    C'est moi qui possède la dernière Supernova ! icon_cheesygrin bump love hammer bravo chanteur icon_redface ...
  • Laney LC 30II ou VC 30??? ( le 08 septembre 2007 )

    karamel a écrit :
    C'est quoi cette histoire de classe (A, A/B ou B)?
    La classe d'un ampli est liée au comportement de ses lampes. Sur un ampli fonctionnant en classe A, toutes les lampes re...
  • Aide à l'achat d'une guitare ( le 07 septembre 2007 )

    the bees a écrit :
    ben j'ai 16ans donc pas dans l'immediat je suis en train de monter un groupe avec un pote mais voila... en gros pas dans un futurs proche...
    Le mieux serait quand même d...
  • diferrence entre distortion et overdrive ( le 07 septembre 2007 )
    C'est assez subtile comme diffèrence, mais on va dire que l'overdrive est une saturation moindre que la distortion qui elle sature énormément le son. En matière de pédale, une pédale de distortion ...
  • Aide à l'achat d'une guitare ( le 07 septembre 2007 )
    Quand on vois tous ces groupes, en effet beaucoup de guitares pourraient convenir, mais quand je vois des groupes comme oasis, The verve ou encore les Beatles, la Stratocaster ça serait pas ce que je ...
  • Que pensez vous d'Oasis ? ( le 07 septembre 2007 )

    ma0u a écrit :
    Bien dit Monsieur d'en haut... Oasis ne s'arrête pas à Wonderwall, alors ne jugez pas sans connaitre chaques albums ! endesaccord1
    Merci du coup de main wink C'est vrai qu'au...
  • Que pensez vous d'Oasis ? ( le 07 septembre 2007 )

    k-r0l a écrit :
    j'aime pas trop sad ...c'est trop calme!mais la remix wonderwall avec boulevard of broken dreams est vachement bien! razz
    Oasis c'est trop calme ? Ben voilà encore quelqu...
  • Indochine... ( le 07 septembre 2007 )
    [quote='tite-blondinette']bonjour tout le monde, chanteur moi je suis une grande grande fan d'Indo je viens de retourner à leur concert.. celui de bercy le 19/5 après avoir étais à celui de caen c'...
  • Evaluer la valeur d'une vieille guitare ? ( le 07 septembre 2007 )
    [quote='gmparadise']Hum dsl, vous étiez entre vous dans votre débat et j'avoue n'avoir vraiment fait attention dans le détail à ce qui se disait icon_redface Et les samples vous en avez pensé quoi ? Comm...
  • Micro rosace, ce qu'il est bon de savoir ( le 07 septembre 2007 )
    En fait je comprend pas le problème si bien que ça... Les micros rosaces sont utilisés par des tas de pros, mais ce sont des "micros guitares" qui sont taillés pour amplifier les fréquences de cordes ...
  • Aidez moi à choisir ma Fender (3 possibilités) ( le 07 septembre 2007 )
    Heu Syle, simple curiosité personnelle, mais comment se fait-tu que tu préfères les Standards aux Deluxes ?
  • Taylor 214e ou Breedlove Atlas Series ( le 07 septembre 2007 )
    [quote='champ1°n']Bon et bien voila j'ai en fait besoin de vos avis sur un choix que j'ai à faire. J'hésite entre deux guitares electro-acoustiques. L'une la Taylor 214e et l'autre une Breedlove Atlas...
  • Radio sur mon ampli ( le 07 septembre 2007 )

    vitramus a écrit :
    j'ai capté aussi la radio allemande avec mon H&k, mais bon ça va quand on joue on l'entend pas icon_redface
    Y'a justement un article sur ce problème dans le Guitar Part du mois.....
  • Evaluer la valeur d'une vieille guitare ? ( le 06 septembre 2007 )

    gmparadise a écrit :
    Up
    Cela fait quand même deux fois que je mentionne le fait que l'exportation des guitares Takamine a commencé en 1975, et si ton père l'a acheté en 80, ben tu as son âge...
  • Photo de votre matos n'hésitez surtout pas a posté =) ( le 06 septembre 2007 )
    La décoration de tête est la même que sur une LP Custom Shop à plusieurs miliers d'euros... La classe smile_cool
  • Evaluer la valeur d'une vieille guitare ? ( le 06 septembre 2007 )
    [quote='funkpunk']Juste pour répondre à celui qui disait que la gratte était de 62. Sur la tête de la gratte y'a marqué "Takamine & CO, Est 1962" Ca veut juste dire que la marque éxiste depuis 1962 pa...
  • Photo de votre matos n'hésitez surtout pas a posté =) ( le 05 septembre 2007 )
    [quote='omp']La fuzz, depuis que je l'ai testée, je crois bien ne jamais l'avoir rebranchée. smyleybleu Le son est vraiment trop crado, trop brut, et je vous parle même pas du switch "fat mode", bon pour l...
  • Aide aux réglages ( le 05 septembre 2007 )
    Moi je trouve que les Micro Cube ont une distortion largement suffisante pour faire du punk. Certes, la définition, la restitution des basses et la qualité globale ne sont pas exellentes, mais le prob...
  • Micro guitare acoustique ( le 05 septembre 2007 )

    ledzeplin a écrit :
    comment marchent ces micros ? ca ne peut pas etre magnetique etant donné que certaines cordes sont en nylon...
    Ces micros sont destinés aux folks (cordes métalliques)....
  • Ampli pour répèt' ! ( le 05 septembre 2007 )

    mathieupenot a écrit :
    salut alors moi voila jte conseil 2 amplis sois le mg 100 ou le vox 50w
    bravo
  • Evaluer la valeur d'une vieille guitare ? ( le 05 septembre 2007 )
    [quote='dd44s']Oui j'avais saisi ces arguments-ci, mais moi je te parlais du côté financier pure ^^. On ne parlait pas de la même chose, je suis entièrement d'accord avec toi sur tout le reste. ...
  • Evaluer la valeur d'une vieille guitare ? ( le 05 septembre 2007 )
    [quote='dd44s']Tu sembles pas saisir ce que j'ai voulu te dire... Dans les années 60 pour gagner 300 €, soit 2000 francs, il fallait pour un salaire "de base" ni trop élevé, ni au ras des pâquerett...
  • Aidez moi à choisir ma Fender (3 possibilités) ( le 05 septembre 2007 )

    chewby8 a écrit :
    Il n'y a que Dimitri qui pourra le dire !!! icon_redface
    icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin C'est moi qui ai cité la mauvaise phrase ! Toutes mes excuses, je parlais de la comparaison filée ...
  • Aidez moi à choisir ma Fender (3 possibilités) ( le 05 septembre 2007 )

    chewby8 a écrit :
    Blade et G&L ... je ne peux pas juger de la qualité, je ne peux que te croir sur parole car je ne connais pas et je n'ai pas testé.
    Teste donc une Américaine Standard et re...
  • Besoin de conseil pour achat ( le 05 septembre 2007 )
    [quote='karamel'] -Est-il possible dans acheter une séparément? -Passent-elles toutes du son propre au son saturé?(ce que j'aimerai pour mon futur ampli love ) -les amplis que tu me proposes so...
  • Aidez moi à choisir ma Fender (3 possibilités) ( le 05 septembre 2007 )
    [quote='chewby8']j'ai essayé la highway et ça me convient très bien. son clair satisfaisant, avec disto très bien aussi pour le rock et le blues. En résumé, c'est mon style : rock, balade, blues....
  • Ampli pour répèt' ! ( le 05 septembre 2007 )

    -droopy- a écrit :
    Si tu peux, essaye le, sinon je crois que le H&K doit être mieux...
    Moi j'en suis sûr, pour avoir joué sur ce Fender en concert... C'est vrai que son interêt réside plus d...
  • Aidez moi à choisir ma Fender (3 possibilités) ( le 05 septembre 2007 )
    [quote='chewby8']ouais, je m'en doutais, mais l'ecart de prix en vaut il le coût ? Avec tous les compliments que j'entends sur la highway 1 et étant donné que je n'ai pas eu la possibilité d'essayer ...
  • Aidez moi à choisir ma Fender (3 possibilités) ( le 05 septembre 2007 )
    Là c'est très simple, mais j'imagine que tu te doute de ce que je vais de conseiller avec cette diffèrence de prix... La Standard Stratocaster doit être une Mexicaine puisque les Higway ONE comme l...
  • Fans de Rock New Wave?????(Cure,Placebo,Madinkà,joy division.........) ( le 05 septembre 2007 )
    Je ne vois pas en quoi Placebo et Madinkà sont new-wave en revanche... Le new-wave c'est les petites guitares exotiques avec des clavier bondissants et des boîtes à rythme, donc je vois aps trop le ra...
  • Dérapages, surprises TV etc ( le 05 septembre 2007 )

    syle a écrit :
    Pour Oasis, je ne comprends pas ce qu'ils disent, donc... icon_redface
    Un trophé dans la c** c'est quand même un message assez universel icon_cheesygrin
  • Review du VC-30 ( le 05 septembre 2007 )
    Bravo encore Corey bravo Petit clin d'oeil aux samples changeants selon l'attaque du médiator, c'est vraiment révélateur de ce côté "simplicité vintage et brut de l'ampli", de sa "communion avec ...
  • Evaluer la valeur d'une vieille guitare ? ( le 05 septembre 2007 )
    [quote='dd44s'] [quote='dimitri.walas@hotmail.fr']Non justement... A moins qu'il s'agisse d'un achat fait à un inconscient, y'a pas beaucoup de chance que cela soit un bonne guitare. 300 euros ça corre...
  • Ampli pour répèt' ! ( le 05 septembre 2007 )

    soldierlynx a écrit :
    un review pour quel ampli corey ?
    Pour le Classic 30... Toi on t'attend aussi d'ailleurs wink
  • Evoluer vers une epiphone les paul ( le 05 septembre 2007 )
    [quote='strato-clapton']Entre une strat et une Les Paul il y a pas mal de differences: la grosseur du manche, le son plus gras sur la LP, le poids... Mais elles ont aussi des points communs: les deu...
  • Review du VC-30 ( le 04 septembre 2007 )
    [quote='corey-le-bourrin']pour prouver que le laney VC 30 n'est pas juste un ampli de tapettes qui font du blues rock (dont je fais aprtie) un bout de truc qui ressemble a du RATM, grosse attaque m...
  • Ampli pour répèt' ! ( le 04 septembre 2007 )
    [quote='soldierlynx']de toute facon je crois pas que je prendrais le laney... certe niveau qualité de son c'est le top mais je peu pas jouer sur scene. C'est dommage. Il faut que j'aille tester le ...
  • Possible de brancher mon fooswitch sur un petit ampli ibanez de 15 watts? ( le 04 septembre 2007 )
    Il faut aussi une entrée footswitch pour pouvoir brancher ton pédalier... j'y connais rien, donc je sais pas s'il y a un autre moyen de l'utiliser, mais je pense que ça colle pas sad
  • partoch gibson user's club... ( le 04 septembre 2007 )

    bofo87 a écrit :
    image du forum
    Tu pourra mettre une vraie photo sur un des topic réservé aux demi-caisses s'il te plait. On e...



  • '