VS PREFEREZ TELEPHONE OU INDOCHINE?????????

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

aria35

Au Hit Parade
1 photo
1589 messages
ma femme indo et moi telephone wink

J'ai bien envie de dire Indochine parce qu'ils existent encore hammer
Mais c'est vrai que téléphone tous leur tubes donnent envie de faire la fête ^^
Argh c'est dur. J'ai tout de même une préférence pour Indochine, cette part de mystère dans le groupe qui a changé maintes fois de zikos ^^

La comparaison est difficile, ces deux groupes sont trèèèès différents...

Personnellement je préfère Indochine ; c'est plus nostalgique, mystérieux, romantique... le genre de truc qu'attire les gonzesses quoi ^^ non je plaisante il y a plein de garçons qui en sont fans aussi, mais je persiste dans l'idée que ce groupe attire des personnes qui s'intéressent davantage à la beauté et la mélancolie de la musique, plutôt qu'aux rythmes entraînants et joyeux de Téléphone ^^

thedeathangel

Artiste motivé
150 messages
Personelle j'ai toujours préféré Indochine, je trouve ça un peu moins "culcul" que Téléphone même si j'aime assez bien.

dimitri.walas@hotmail.fr

Au Hit Parade
2 photos
2145 messages
thedeathangel
thedeathangel a écrit :
Personelle j'ai toujours préféré Indochine, je trouve ça un peu moins "culcul" que Téléphone même si j'aime assez bien.


J'ai beau préférer Indo, je trouve que c'est plutôt le contraire icon_cheesygrin Quand Téléphone chante métro-boulot-dodo et qu'Indo chante "il y a des petites fées au creux de main, et qui prennent le thé dans un jardin" je trouve que c'est un poil plus cul-cul hammer

je préfère plutôt telephone, c'e'st peut être du au jeu de bertignac que je trouve vraiment bon

J'aime beaucoup Téléphone mais, je ne peut pas vous nier que je suis FOU d'Indochine!!! Donc, je dit INDO!!!

moii51

Artiste très motivé
283 messages
moi je préfère les deux.
Indochine n'abuse pas sur le prix du billet (ils ont refusé d'aller en première partit du concert des Rolling Stones au stae de France car le prix du billet était de 150€ :s merci indo!!!)
Mais j'adors téléphone!! c'est super à la gratte (indo y en a pas tant que ça si mes souvenirs sont bon :p )

Voilà !! smiley-guitar bump maitre love hammer razz micro bravo icon_redface

juju8585

Au Hit Parade
1 photo
1557 messages
Moi je trouve la question complètement inutile. Sa n'as rien a voir.

Je vais faire un sondage. Vous préférés Annie Cordy ou Rémy Brica?

Indochine même si leurs vielles chansons sont vraiment meuilleur
mais j'aime bien telephone wink

 Citation :
Personelle j'ai toujours préféré Indochine, je trouve ça un peu moins "culcul" que Téléphone même si j'aime assez bien.


Les paroles sont interdites, c'est dommage j'aurais pu te prouver le contraire icon_cheesygrin

moi je préfère Téléphone quand même pour quelques chansons exceptionnelles qu'ils ont composé.

(et Indochine a repris cendrillon chanteur )

J'ai pas de préférence, j'aime bien les deux...

Moi non plus je n'ai pas de préférence,je déteste les deux...J'ai déjà dit ce que je pensais d'Indochine sur un autre post,je vais donc éviter d'en rajouter.Quant à téléphone,je les ai beaucoup aimé à 13 ans(contrairement à Indochine que j'ai toujours trouvé insupportable),et je ne me rappelle plus pourquoi(j'aimais aussi Bruel à l'époque,c'est pour dire...).De mon adolescence,j'ai gardé quand m^me de bnons souvenirs comme les guns n'roses ou nirvana.Mais téléphone,je ne peux plus.Je trouve que ça s'est démodé,et c'est à la limite un peu cucu...

moii51

Artiste très motivé
283 messages
juju8585
juju8585 a écrit :
Moi je trouve la question complètement inutile. Sa n'as rien a voir.

Je vais faire un sondage. Vous préférés Annie Cordy ou Rémy Brica?

la question n'est pas inutile mais ces deux groupes ne sont absolument pas comparable du fait des styles qui ne sont pas toujours les même.

juju8585

Au Hit Parade
1 photo
1557 messages
moii51
moii51 a écrit :

juju8585
juju8585 a écrit :
Moi je trouve la question complètement inutile. Sa n'as rien a voir.

Je vais faire un sondage. Vous préférés Annie Cordy ou Rémy Brica?

la question n'est pas inutile mais ces deux groupes ne sont absolument pas comparable du fait des styles qui ne sont pas toujours les même.


Oui pas comparable donc inutile question.




>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : INDOCHINE, indochine, telephone, mai, preferez, moi, prefere, vrai, musique



+