un vendeur bizare!!!!

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

funkpunk

God of Partoch
Tabber motivé
Bon Downloader
10070 messages
C'est malheureusement propre à la France car aux U.S, en Angleterre ou en Allemagne. A peine rentré dans le magasin les vendeurs te demandent si t'as besoin d'aide et si tu veux essayer un modèle en particulier. Je pense que l'âge joue aussi beaucoup. Je me suis jamais pris de veste par un vendeur français mais j'en ai vu envoyer ballader des ados d'un façon plus que rude...
Bref, faut pas acheter sa gratte en France ou alors en occaz... Les bon shops se font de plus en plus rares...

PRS/Diezel : L'ultime combinaison smiley-guitar

J'annonce micro Je fais l'ouverture du YAQQ N°13


A VENDRE DF7 DIGITECH QUASI NEUVE : 75€ CONTACT PAR MP
San Francisco J-5 smile_cool
JEN AI MARE DETRE JEUNE JE VEUX ETRE VIEUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU

spylee

God of Partoch
1 photo
6894 messages
ça veux rien dire j'ai 16 ans et je me fait pas jetté

le metal c'est genial
le metal c'est brutal
atention sa va faire mal http://kingbasse.skyblog.com http://spylee.miniville.fr/ind
moi dans le magasin ou je vais à peine rentré il me demande ce que je veux essayé, j'ai même pas le temps de regardé ce qu'il a icon_cheesygrin , mais bon à lyon les bons vendeurs sont rares, pour ceux qui y habitent n'aller pas à guitar center il te refile de la daube smyleybleu

dimitri.walas@hotmail.fr

Au Hit Parade
2 photos
2145 messages
Et la musique étant une passion plutôt chère de nos jours, j'apprècie vraiment moyennement ce genre de comportement. Il y a une diffèrence entre le vendeur pas souriant (ça arrive) et le genre de personne qui va litérallement d'extorquer de l'argent en te vantant avec autant de talent les mérites d'une Squier horrible que d'une magnifique PRS...

razielspectral

Sous Dieu du Forum
6 photos
3181 messages
Moi c'est pigalle qui me file des boutons.
La plupart des vendeurs n'en n'ont clairement rien à faire de te refiler quelque chose qui te plaise, ils veulent juste vendre pour le plus cher possible en un temps record.
C'est un brin caricatural, mais je suis vaccinée pour un bon bout de temps contre la rue de douai.
J'ai trouvé un magasin très sympa pas loin de chez moi, je peux essayer, poser des questions, discuter, ... sans me faire jeter ! Ca change...

vitramus

Sous Dieu du Forum
2 photos
3604 messages
quentindemontargi a écrit :
Moi quand je vais au shop de ma ville, le gars essaie pour moi^^
Donc quand je dois faire des achats, je vais a Lille, à Jerichomusic...la bas, le mec te demande ce que tu veux tester, tu changes d'ampli comme tu veux...il te file un petit tabouret^^, un petit jack^^ vraiment top, et leur prix sont extras! Parfois moins cher que Thomann.de


ouaip, jericho c'est super, ils ont un site web aussi http://www.jerichomusic.fr/
Je me géne pas pour leurs faire de la pub ils sont vraiment compétants et sympas.

Ce qui est chiant aussi, c'est dans les petites boutiques souvent, ils cherchent à te vendre ce qu'ils on en stock donc on te propose du matos de débutant et rien d'autres, ou encore du matos mal adapté. Tu manges de la propagande pour marshall MG type "ouais c'est vraiment la référence, tu trouveras rien de mieux"

Vraiment apart les tres bon magasin comme jericho, je préfére acheter sur le net.

vitramus
vitramus a écrit :

quentindemontargi a écrit :
Moi quand je vais au shop de ma ville, le gars essaie pour moi^^
Donc quand je dois faire des achats, je vais a Lille, à Jerichomusic...la bas, le mec te demande ce que tu veux tester, tu changes d'ampli comme tu veux...il te file un petit tabouret^^, un petit jack^^ vraiment top, et leur prix sont extras! Parfois moins cher que Thomann.de


ouaip, jericho c'est super, ils ont un site web aussi http://www.jerichomusic.fr/
Je me géne pas pour leurs faire de la pub ils sont vraiment compétants et sympas.

Ce qui est chiant aussi, c'est dans les petites boutiques souvent, ils cherchent à te vendre ce qu'ils on en stock donc on te propose du matos de débutant et rien d'autres, ou encore du matos mal adapté. Tu manges de la propagande pour marshall MG type "ouais c'est vraiment la référence, tu trouveras rien de mieux"

Vraiment apart les tres bon magasin comme jericho, je préfére acheter sur le net.


Il y en a tout de même un bon a Roubaix si tu connais Vitramus.

touf man

Pilier de Forum
2 photos
1488 messages
J'ai horreur des magasins de guitare à Nice !
Les trois principaux sont dans le même quartier casiment, alors t'arrive tu passe au 1er sb musique je crois tu rentre, il te parle comme un mafieux, t'as le cash petit?
Après guitarmaniac tu lui passe un GT-8 + 100€ et il te crash 100€ c'est tout ? pour un ridicule petit ampli et il refuse de te faire essayer c'est limite faut suplier.
Gatti c'est le seule a peu prêt correct sauf que comme tous les magasins quand t'es débutant, tu te fais avoir, on te refile la connerie du stock !

micro aller voir dans le forum réglage ya un gars qui est tout seul est qui a un problème

le pauvre sniff sad sad sad

touf man

Pilier de Forum
2 photos
1488 messages
lol
solidaire ^^

vitramus

Sous Dieu du Forum
2 photos
3604 messages
the yo a écrit :
Il y en a tout de même un bon a Roubaix si tu connais Vitramus.


Non j'ai jamais été jusque roubaix icon_redface

vitramus
vitramus a écrit :

the yo a écrit :
Il y en a tout de même un bon a Roubaix si tu connais Vitramus.


Non j'ai jamais été jusque roubaix icon_redface


Tu devrais yen a 2 pas trop mal dans un rayon de 50 mètres à tout casser et les 2 sont pas mals.

vitramus
vitramus a écrit :

quentindemontargi a écrit :
Moi quand je vais au shop de ma ville, le gars essaie pour moi^^
Donc quand je dois faire des achats, je vais a Lille, à Jerichomusic...la bas, le mec te demande ce que tu veux tester, tu changes d'ampli comme tu veux...il te file un petit tabouret^^, un petit jack^^ vraiment top, et leur prix sont extras! Parfois moins cher que Thomann.de


ouaip, jericho c'est super, ils ont un site web aussi http://www.jerichomusic.fr/
Je me géne pas pour leurs faire de la pub ils sont vraiment compétants et sympas.

Ce qui est chiant aussi, c'est dans les petites boutiques souvent, ils cherchent à te vendre ce qu'ils on en stock donc on te propose du matos de débutant et rien d'autres, ou encore du matos mal adapté. Tu manges de la propagande pour marshall MG type "ouais c'est vraiment la référence, tu trouveras rien de mieux"

Vraiment apart les tres bon magasin comme jericho, je préfére acheter sur le net.

Ce magasin là est tout petit, mais un super stock!!
Un jour j'y suis allé pour m'acheter ma Tele Lite Ash, et il n'en avait pas, il m'as fait essayer tous les modèles de type Tele qu'il avait en stock, et on a effectué une commande Fender ensemble.
Une fois la Telecaster au magasin, elle m'a été envoyé à mon domicile en 2 jours!

ouais vs avez de la chance d'avoir plein de magasin simpa
chanteur




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : bizare, essailler, demander, lui, probl, caisse, hagstrom, tester, pouver



+