Les affaires du moment chez Thomann !

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

daron01

Sous Dieu du Forum
3 photos
2964 messages
moi il me faut absolument un les paul ou une sg junior! elles sont trop belles!!
ptetre bien une sg junior! ca serait fun icon_cheesygrin faut que j'arrete d'acheter du matos moi, on peut plus faire un pas devant l'autre dans ma chambre!!! icon_cheesygrin

hugore

Au Hit Parade
1609 messages
Sur woodbrass la sg faded est tout la temps a ce prix la , je vois aps trop les différence de prix (a part pour le laney)

raaah la SG JUNIOR !! ca donne envie !! icon_cheesygrin

P.S : elle est passé ou ta LP Gibson, Daron ?

funkpunk

God of Partoch
Tabber motivé
Bon Downloader
10070 messages
daron01
daron01 a écrit :
moi il me faut absolument un les paul ou une sg junior! elles sont trop belles!!
ptetre bien une sg junior! ca serait fun icon_cheesygrin faut que j'arrete d'acheter du matos moi, on peut plus faire un pas devant l'autre dans ma chambre!!! icon_cheesygrin


Très très bonne gratte !! Je recommande chaudement
J'ai bien fait de la vendre y'a quelques temps car là, ça aurait sévèrement décoté...

PRS/Diezel : L'ultime combinaison smiley-guitar

J'annonce micro Je fais l'ouverture du YAQQ N°13


A VENDRE DF7 DIGITECH QUASI NEUVE : 75€ CONTACT PAR MP
funkpunk
funkpunk a écrit :

daron01
daron01 a écrit :
moi il me faut absolument un les paul ou une sg junior! elles sont trop belles!!
ptetre bien une sg junior! ca serait fun icon_cheesygrin faut que j'arrete d'acheter du matos moi, on peut plus faire un pas devant l'autre dans ma chambre!!! icon_cheesygrin


Très très bonne gratte !! Je recommande chaudement
J'ai bien fait de la vendre y'a quelques temps car là, ça aurait sévèrement décoté...


comment tu peux etre aussi insensible Funk ? icon_redface icon_cheesygrin

funkpunk

God of Partoch
Tabber motivé
Bon Downloader
10070 messages
virgilos a écrit :

funkpunk
funkpunk a écrit :

daron01
daron01 a écrit :
moi il me faut absolument un les paul ou une sg junior! elles sont trop belles!!
ptetre bien une sg junior! ca serait fun icon_cheesygrin faut que j'arrete d'acheter du matos moi, on peut plus faire un pas devant l'autre dans ma chambre!!! icon_cheesygrin


Très très bonne gratte !! Je recommande chaudement
J'ai bien fait de la vendre y'a quelques temps car là, ça aurait sévèrement décoté...


comment tu peux etre aussi insensible Funk ? icon_redface icon_cheesygrin


J'ai pas compris... mais je suis d'accord smile_cool

PRS/Diezel : L'ultime combinaison smiley-guitar

J'annonce micro Je fais l'ouverture du YAQQ N°13


A VENDRE DF7 DIGITECH QUASI NEUVE : 75€ CONTACT PAR MP
icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin

ce que je veux dire c'est que je comprends pas comment tu peux te separer d'un tes fils en bois (ou de tes filles je sais pas comment tu vois ca icon_cheesygrin )

funkpunk

God of Partoch
Tabber motivé
Bon Downloader
10070 messages
Bah si je trouve un fils/fille en bois ou à lampes plus alléchant, je suis bien obligé de m'en séparer d'un(e) pour en acquérir un nouveau icon_cheesygrin Pis bon, j'ai déjà eu tellement d'enfants que je ne souffre même plus wink

PRS/Diezel : L'ultime combinaison smiley-guitar

J'annonce micro Je fais l'ouverture du YAQQ N°13


A VENDRE DF7 DIGITECH QUASI NEUVE : 75€ CONTACT PAR MP
Père indigne va !! hammer hammer hammer icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin

13thfloor

Artiste en devenir
10 photos
528 messages
syle
syle a écrit :

- Gibson Les Paul Special : http://www.thomann.de/fr/gibson_les_paul_special_sl_eb.htm
Voilà une Les Paul dont le son se rapprocherait en fait plutôt de celui d'une SG... Logique : les micros sont ceux de la SG Standard, et niveau bois, c'est du tout acajou, sans la table érable.

Elle me tenterait bien cette LP à sonorité SG. Quel prix diabolique !
Mais elle n'a pas de pickguard, la couleur full black...bof, les repères manches...bof.
Elle est surement pleine de qualité mais pas trés attirante coté look.
Ce genre de promo dure combien de temps chez Thomann ?

Pensez à ma ville : http://proutaulit.miniville.fr
syle

God of Partoch
23 photos
22897 messages
Modérateur
13thfloor
13thfloor a écrit :

syle
syle a écrit :

- Gibson Les Paul Special : http://www.thomann.de/fr/gibson_les_paul_special_sl_eb.htm
Voilà une Les Paul dont le son se rapprocherait en fait plutôt de celui d'une SG... Logique : les micros sont ceux de la SG Standard, et niveau bois, c'est du tout acajou, sans la table érable.

Elle me tenterait bien cette LP à sonorité SG. Quel prix diabolique !
Mais elle n'a pas de pickguard, la couleur full black...bof, les repères manches...bof.
Elle est surement pleine de qualité mais pas trés attirante coté look.
Ce genre de promo dure combien de temps chez Thomann ?


Ah bien sûr, elle n'a pas le look d'une Standard, mais pour le prix, faut pas trop en demander non plus... 666 € pour ce genre de gratte, c'est quand même beau !

En général, Thomann fait ce genre de rabais sur les produits qu'ils veulent destocker rapidement (fins de séries). C'était déjà le cas pour les fameux H&K Tour Reverb et Matrix.

I watched with glee while your kings and queens fought for ten decades for the gods they made.
image du forum

Peuplez ma ville : http://saint-syle.miniville.fr
dimitri.walas@hotmail.fr

Au Hit Parade
2 photos
2145 messages
Ah, j'ai d'habitude une aversion totale bien que infondée pour les SG (leur look seulement, que les puristes se rassurent) mais je dois avouer que cette Junior possède un charme fou ... qui ne laisse pas insensible le fan de Pete Townshend que je suis. Bon la sienne possède deux P-90 au lieu d'un ici mais niveau sonorité ça dois pas être mal du tout (au feeling seulement ^^)!

Je vais me calmer, mon Noël se résume à mes Seymour et c'est déjà un beau cadeau icon_cheesygrin

D'ailleurs je sais que je vais être hors sujet mais je voulais pas creer un nouveau topic, dans l'annonce de la gibson SG standart il parle de "case" qui est foruni, le case reprensente le flightcase ? une housse en dur ? ou je me trompe totalement ?

PS : voici le lien http://www.thomann.de/fr/gibson_sgstd.htm

syle

God of Partoch
23 photos
22897 messages
Modérateur
ding a écrit :
D'ailleurs je sais que je vais être hors sujet mais je voulais pas creer un nouveau topic, dans l'annonce de la gibson SG standart il parle de "case" qui est foruni, le case reprensente le flightcase ? une housse en dur ? ou je me trompe totalement ?

PS : voici le lien http://www.thomann.de/fr/gibson_sgstd.htm


Yes, c'est ça.
C'est le fligh-case sur mesure (superbe, au passage) livré avec toutes les SG Standard (et toutes les Gibson qui coûtent cher en général)

I watched with glee while your kings and queens fought for ten decades for the gods they made.
image du forum

Peuplez ma ville : http://saint-syle.miniville.fr
quentin-skate

God of Partoch
1 photo
7828 messages
Merci pour ces offres, et c'est vrai que la Gibson SG special faded a 698€... sa me tente bien, mais c'est peut-etre un peu trop hard/rock pour pouvoir tenté du metal avec icon_redface

image du forum



>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : les, gibson, thomann, Gibson, www, htm, paul, prix, special



+