cricri02 sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

cricri02 sur le forum



  • Jeune retraité totalement débutant ( le 31 juillet 2010 )
    Et moi je vous dis TCHIN a tous!!! bon week.
  • Jeune retraité totalement débutant ( le 29 juillet 2010 )
    et pour emmener la guitare en avion c'est 80 euros !!!
  • Jeune retraité totalement débutant ( le 29 juillet 2010 )
    je fais du monologue mais ok , c cool en plus ya tout le répertoire A+.
  • Jeune retraité totalement débutant ( le 29 juillet 2010 )
    merci , ya les tablatures avec ?.
  • Jeune retraité totalement débutant ( le 29 juillet 2010 )
    Slt a tous , quelqu'un a la rytmique de COSY BY GG , merci .
  • Jeune retraité totalement débutant ( le 29 juillet 2010 )
    Et puis la moindre erreur s'entend +++++++++!!!
  • Jeune retraité totalement débutant ( le 28 juillet 2010 )
    Ben , ça change quand meme de l'accoustique , vous avez connu ça aussi ??, on dirait que la position des doigts est differente ..... pourtant !
  • Jeune retraité totalement débutant ( le 28 juillet 2010 )
    Alors merci maitre Jeguil maitre maitre maitre lol .
  • Jeune retraité totalement débutant ( le 28 juillet 2010 )
    vous avez compris << les >>. icon_cheesygrin
  • Jeune retraité totalement débutant ( le 28 juillet 2010 )
    Merci le gars , j'ai pu mettre ma nouvelle gratte razz razz razz A+.
  • Jeune retraité totalement débutant ( le 28 juillet 2010 )
    Slt , comment faites vous pour mettre une photo , je prend avec le numérique et ça dit que c'est trop volumineux !!!merci.
  • Jeune retraité totalement débutant ( le 26 juillet 2010 )
    Bonjour , d'accord avec vous moi aussi c'est un peut complexe tout ça !!! hum hum hum
  • Jeune retraité totalement débutant ( le 21 juillet 2010 )
    Bonjour et merci les gars , tu aurais les accords en rytmique de ce morceau , merci bonne journée a ts.
  • Jeune retraité totalement débutant ( le 20 juillet 2010 )
    Bonsoir , pas mal ton morceau , donnez moi votre avis je viens d'acheter d'occase une fender strato mexicaine elle est nickel , mais je n'ai pas le manuel lol , bonne soirée A+.
  • Jeune retraité totalement débutant ( le 17 juillet 2010 )
    Bsr , comment penses tu t'y prendre .
  • Jeune retraité totalement débutant ( le 15 juillet 2010 )
    Re , merci Rachel et Manue ,je vais faire ça !et les explications de Daniel sont trés bien aussi , ya plus qu'à ! hahahahah A+
  • Jeune retraité totalement débutant ( le 15 juillet 2010 )
    Bonjour a toutes et tous , voilà comme je l'avais déjà dis je gratte depuis un peut plus de six mois en accoustique et je voudrais passer en électrique , que me conseillez vous , j'ai l'occasion d'une...
  • Jeune retraité totalement débutant ( le 26 juin 2010 )
    Rachel , donnes moi ton adresse e-mail , je l'ai égaré , merci et bravo pour ce que vous faites sur ce forum , Ch.
  • Jeune retraité totalement débutant ( le 25 juin 2010 )
    Bonjour , bien expliqué Dan , ça peut éclairer un peut , bon week a tous .
  • Jeune retraité totalement débutant ( le 16 mai 2010 )
    Bonsoir , j'ai l'occasion d'une guitare Giant !!! pouvez vous m'en dire un mot car j'ai pas trop confiance , peur d'etre déçu , merci A+.
  • Jeune retraité totalement débutant ( le 11 mai 2010 )
    Bonsoir , tu es picard et de ou , car moi aussi lol .
  • Jeune retraité totalement débutant ( le 26 avril 2010 )
    RE , merci Manue , j'ai comme l'impression que la main gauche c'est pas ça lol bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz ;
  • Jeune retraité totalement débutant ( le 26 avril 2010 )
    Bonjour a tous , je voulais savoir si celà vous ai déjà arrivé : je joue depuis 4 mois maintenant et toujours autant de mal a l'enchainement des accords , j'ai des fois envie meme de tout arreter mais...
  • Jeune retraité totalement débutant ( le 29 mars 2010 )
    Bonsoir , excuses moi mais la lettre devant le doigt ça veut dire quoi ? merci A+.
  • Jeune retraité totalement débutant ( le 29 mars 2010 )
    Slt et c'est la répétition des accords qui font que le reflex mémoire et doigts vont de paire ,il y a que ça pensez vous ? bonsoir a tous ,Christian .
  • Jeune retraité totalement débutant ( le 29 mars 2010 )
    Merci je vais aussi essayer ça , mais commenr faire pour mémoriser la main gauche , j'ai l'impression de ne pas y arriver , c'est pas normal de chercher les accords , je ne suis pas gaucher pour deux ...
  • Jeune retraité totalement débutant ( le 27 mars 2010 )
    Bonjour , comment faire pour les accords barrés , pas gagné là , lol . Si tu peux m'en dire un peut plus sur le changement d'octave , j'ai un pb moi pour les enchainements , combien de temps faut-il p...
  • Jeune retraité totalement débutant ( le 25 mars 2010 )
    Bonsoir , je suis sur des nouveaux accords pour moi , quelqu'un pourrait me dire comment ils se font : le LA7 , RE7 , SOLm, REm , merci a bientot .
  • Jeune retraité totalement débutant ( le 12 mars 2010 )
    Bonsoir , si quelqu'un a une technique pour améliorer la vitesse pour les accords , bonne sique a tous ciao CH .
  • Jeune retraité totalement débutant ( le 09 mars 2010 )
    Bonsoir a tous , combien de temps vous jouez en moyenne par jour .Il ya t-il un musikos dans ma région , je reste prés de StQuentin dans le 02 ,A+.
  • Jeune retraité totalement débutant ( le 08 mars 2010 )
    Re , j'ai une électro accoustique Santander , mais je pense investir dans mieux quand ça va aller mdr!!!
  • Jeune retraité totalement débutant ( le 08 mars 2010 )
    Bonsoir a tous , voilà j'ai deux mois de cours environ , vous me preconisez de jouer quels morceaux qui pourraient rentrer dans mes cordes lol !!! A+ Christian .
  • Jeune retraité totalement débutant ( le 07 mars 2010 )
    Merci les amis vous etes super sympa , ça va m'avancer je pense , ciao A+. smile bravo bravo bravo
  • Jeune retraité totalement débutant ( le 07 mars 2010 )
    Bonjour atous , je dois faire en boucle le devoir suivant : SOLm-DOm-RE7-SOLm-SOL-DOm-RE .Quelqu'un pourrait-il me donner le position des accords sur le manche , merci bon dimanche a tous les musicos...
  • Jeune retraité totalement débutant ( le 06 mars 2010 )
    Bonjour a tous , quelqu'un pourrait me donner des tuyaux pour la main gauche ( sur le manche ) pour la gamme de Do , RE , et FA , merci d'avance , bon week a tous ciao .Christian . smiley-guitar
  • Jeune retraité totalement débutant ( le 26 février 2010 )
    Bonsoir , c'est vrai que c'est trés beau la Bretagne et pour y etre allé plusieurs fois j'ai pu apprécier , salut a tous A+.
  • Jeune retraité totalement débutant ( le 22 février 2010 )
    Bonsoir , c'est quoi ton livre l'ami , juste pour info , ciao a tous .
  • Jeune retraité totalement débutant ( le 21 février 2010 )
    Bonjour a tous les amis , voilà comme je l'avais dit plus haut j'ai commencé a jouer depuis environ un mois et demi tout ce passait trés bien avec un pro ; J'avais bien démarrer avec une belle prgres...
  • Jeune retraité totalement débutant ( le 17 février 2010 )
    Bonsoir , c'est bien vrais ça , c'est mon cas aussi , j'en bave mais bon il faut garder le plasir avant tout , Christian ( comment t'y prends-tu toi )
  • Jeune retraité totalement débutant ( le 16 février 2010 )
    et moi aussi picard ,lol A+
  • Jeune retraité totalement débutant ( le 15 février 2010 )
    Bonjour , fin de semaine j'ai vu un batteur qui me disait que si j'étais bon en math je devrais m'en sortir , quelqu'un peut -il m'en dire un peut plus sur la relation , mathématique et la guitare , m...
  • Jeune retraité totalement débutant ( le 11 février 2010 )
    Bsr , merci pour ces conseils vs etes vraiment sympa , j'essaye pour le moment de digérer 21 accords , tu me conseil quel morceau pour débuter , A+ Christian .
  • Jeune retraité totalement débutant ( le 11 février 2010 )
    Bonjour , merci pour ta réponse , en effet j'aurai du dire cessation d'activité , ça fait plus cool que retraité , mais bon . On peut faire des activités a tout age, et celà ne doit pas etre un obstac...
  • Jeune retraité totalement débutant ( le 10 février 2010 )
    Bonjour a tous , content d'avoir trouvé ce forum , je vois que l'on est pas mal a vouloir apprendre la gratte . Moi je suis aussi a la retraite j'ai 60 ans depuis une semaine et c'est dur si quelqu'u...



  • '