Jeune retraité totalement débutant

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

micke33 a écrit :
smile_cool Salut, te bile pas trop, hier pas de son à la sortie de l'ampli, je vérifie tout les branchements, tout les voyants était allumés, sauf qu'il y a peu de temps je me suis acheté une petite table de mixage et que j'avais oublié de monter le volume général de sortie ! (Y'a plein de boutons aussi ! ! !) hum Et ça a duré un bon quart d'heure, le temps que débranche tout et que je recommence dans l'ordre ! Des fois ça barre à l'ouest ! ! ! ! smyleybleu


Bon çà me rassure, je ne suis pas le seul à être dans le collimateur de ce vieil Aloïs icon_cheesygrin

cricri02
cricri02 a écrit :
Slt , comment faites vous pour mettre une photo , je prend avec le numérique et ça dit que c'est trop volumineux !!!merci.



Salut Cricri

Ci dessous un super lien et une superbe explication de Jeguil ….




Pour mettre des photos, suit ma méthode :

Il faut un hébergeur d'images tel que : http://www.hostingpics.net/
Dans la fenêtre «Envoyer vos images» tu cliques sur «Parcourir»
Tu vas chercher ton image, en cliquant dessus elle se placera dans l'hébergeur,

Tu cliques sur « envoyer » quand la fenêtre revient, tu cliques sur le « lien forum n°2
Tu copie ce lien, ex :

Tu reviens dans partoch, tu fais un clic droit et tu colles le lien, tu n'as pas besoin des "balises".

Tu cliques sur le bouton « Prévisualisation » sous ton post pour vérifier si l'image est correcte
Tu peux « Envoyer »

Et avec la capture d'écrans, tu fais aussi des miracles !

Non rien C'est juste pour essayer .....

Merci Jeguil ... smile_cool maitre

jeguil

God of Partoch
9 photos
13177 messages
just_daniel a écrit :

cricri02
cricri02 a écrit :
Slt , comment faites vous pour mettre une photo , je prend avec le numérique et ça dit que c'est trop volumineux !!!merci.



Salut Cricri

Ci dessous un super lien et une superbe explication de Jeguil ….




Pour mettre des photos, suit ma méthode :

Il faut un hébergeur d'images tel que : http://www.hostingpics.net/
Dans la fenêtre «Envoyer vos images» tu cliques sur «Parcourir»
Tu vas chercher ton image, en cliquant dessus elle se placera dans l'hébergeur,

Tu cliques sur « envoyer » quand la fenêtre revient, tu cliques sur le « lien forum n°2
Tu copie ce lien, ex :

Tu reviens dans partoch, tu fais un clic droit et tu colles le lien, tu n'as pas besoin des "balises".

Tu cliques sur le bouton « Prévisualisation » sous ton post pour vérifier si l'image est correcte
Tu peux « Envoyer »

Et avec la capture d'écrans, tu fais aussi des miracles !

Et je rajouterai : avant d'envoyer, tu peux réduire l'image comme tu veux, pour qu'elle soit lisible dans la page de partoch :
image du forum

Je te conseille 640x480 ! wink

Jeguil t'es un vrai père spirituel pour nous ... love

manue22

God of Partoch
6126 messages
just_daniel a écrit :

Jeguil t'es un vrai père spirituel pour nous ... love

Daniel

maitre maitre maitre

jeguil

God of Partoch
9 photos
13177 messages
image du forum

Pour ne garder que l'image ! wink

Ouaaah la bécane, super ! Mon ancienne passion, j'en ai fais pendant une douzaine d'année, jour et nuit (enfin presque), je n'avais pas de voiture. Et puis les mômes, les courses au supermarché c'était pas pratique, alors...!

jeguil
jeguil a écrit :
image du forum

Pour ne garder que l'image ! wink

Ouaaah la bécane, super ! Mon ancienne passion, j'en ai fais pendant une douzaine d'année, jour et nuit (enfin presque), je n'avais pas de voiture. Et puis les mômes, les courses au supermarché c'était pas pratique, alors...!


Merci ........ DIEU ... maitre maitre maitre love

la bécane je l'ai vendue ( j'suis trop vieux maintenant pour rouler avec ce genre d'engin wink )
Et puis il me fallait des sousous pour financer mon Matos de Musique et de Studio ... smile_cool smiley-guitar

( Et j'en ai pas encore assez icon_redface )

jeguil

God of Partoch
9 photos
13177 messages
N'en fais pas trop quand-même, ça va paraitre louche ! icon_cheesygrin

jeguil
jeguil a écrit :
N'en fais pas trop quand-même, ça va paraitre louche ! icon_cheesygrin


Pour moi s'pas grave en matière de " loucheté " je ne crainds plus rien ...Ouarfff bump icon_cheesygrin icon_cheesygrin

smile_cool
image du forum
. Je viens de me commander une "Epiphone Les Paul" blanche, parfois je me fais plaisir, je la trouve jolie ! ! bump

jeguil

God of Partoch
9 photos
13177 messages
Même micke y est arrivé !!! bravo
Trés bien la gratte, ça va te changer de la Cort !

cricri02

Petit causeur
94 messages
Merci le gars , j'ai pu mettre ma nouvelle gratte razz razz razz A+.

cricri02

Petit causeur
94 messages
vous avez compris << les >>. icon_cheesygrin

jorfait

Pilier de Forum
1426 messages
Re a tous, désolé pour le projet les portes du pénitencier mais bon j'était en vacances et j'ai bosser après dans les champs !!
Je pense que vous avez abandonner car je vous vois pas en parler et je ne sens pas la force de faire ce que j'avais prévu :!!

Sinon très jolie la les paul blanche bien que moi j'adore juste la couleur sunburst si classique :)

et moi aussi je vais changer ma vielle strat toutes pourries a 1xxeuro pour prendre sa :
http://www.thomann.de/fr/fender_custom_telecaster_fmt_hh_am.htm




>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : des, guitare, acheter, plus, ampli, les, avance, cordes, nouveau



+